•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 •• natalia ilenia nazzareno; italy is here

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:22

    Fiche de Présentation


    •• natalia ilenia nazzareno; italy is here Img-1746315pc3r •• natalia ilenia nazzareno; italy is here Img-174425z4rin
    © Misery Angel

    Généralités
    ~ Prénom; Natalia Ilenia
    ~ Nom; Nazzareno
    ~ Age; 20 années
    ~ Pays d'Origine; Italia.

    Décrivons tout ça !

    •• natalia ilenia nazzareno; italy is here Img-174315bxqse
    © Misery Angel
    « MY SCANDALOUS LIFE »

    « Chéri, de quoi rêves tu le plus d'avoir au monde? »
    « Toi mon amour... »
    « Oui mais après moi? »
    « Je n'en ai aucune idée Ilenia... »


    Je m'appelle Natalia Ilenia Nazzareno et je ne serai jamais la deuxième chose que mon père souhaite le plus d'avoir au monde. C'est même à se demander s'il m'a un jour aimée. Vous l'aurez compris ma naissance n'a pas été une partie de plaisir pour tout le monde. Surtout pas pour mon père et toute son affreuse tribu. Plus de précisions?

    Je naquis le 27 septembre 1988. Mon père avait largement fait comprendre à ma mère quelques mois auparavant que leur mariage avait eu lieu pour qu'il puisse avoir la nationalité italienne. Il ne voulait donc pas de l'enfant; c'est à dire de moi. Ni une ni deux ma mère le ficha à la porte. Il était hors de question qu'elle abandonne son bébé pour la face d'un homme qui n'avait su la respecter.

    Bref, revenons donc à cette fameuse date. Ma mère était à l'hôpital accompagnée de mon oncle et de ma grand mère. Elle devait sûrement avoir peur. Enfin je n'en sais rien puisque personne n'eut la réponse à cette question. Effectivement, elle décéda pendant l'accouchement. « Mais d'où sait elle tout ça alors? » demanderait la plupart des gens. Et bien, j'ai eu la chance d'être accueillie chez ma grand mère dès la naissance. On ne peut pas dire qu'elle ai sa langue dans sa poche en tout puisque je ne connais pas que ma vie mais aussi celle de toutes les personnes qui m'entourent.

    J'ai donc grandi chez elle. Elle m'a offert tout l'amour dont je rêvais mais jamais elle n'a put remplacer ma mère. D'ailleurs aujourd'hui j'ai encore ce manque. Ce manque maternelle... J'aurais tellement aimé dans ma vie pouvoir faire du shopping avec ma mère ou même me faire engueuler pour qu'ensuite elle me console. Heureusement que j'ai eu plusieurs amies qui ont toujours su me faire oublier qu'il me manquait quelque chose au plus profond de moi. D'ailleurs celle qui est le plus restée près de moi est de loin Danae Percotti qui jusqu'à aujourd'hui fait partie de mon entourage.

    Moi et Danae, étant jeunes, avions beaucoup d'imagination. On jouait à être capturée par des pirates. Bien évidemment les pirates c'étaient les garçons. Un jour un garçon vint me voir et d"une manière très sérieuse et concentrée me demanda :

    « Hé Nati, tu crois aux fées et aux pirates? »
    « Mais qu'est ce que tu racontes? »
    « J'te demande juste de me répondre... »
    « Victorio, on joue... Si tu veux bien me laisser. Tu commences à me faire peur et mamie sera fâchée si je l'appelle cette nuit. »
    « Les fées ne font de mal à personne... »



    Après cette conversation, je repensa plusieurs fois à cette histoire de fées et pirates... Jamais je n'en avait parlé à ma grand mère. Elle m'aurait prise pour une folle et serait allée voir ce Victorio... Là n'était pas mon souhait. Il n'était pas là cause de ma peur. Il était plutôt celui qui l'avait déclenchée. Mais à l'adolescence j'avais déjà tout oublié... Enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour où je fis le rêve que j'étais entourée de tous ces personnages féeriques. Je n'avais pas peur, non bien au contraire! Je me sentais en sécurité... même avec les pirates oui.



    A vrai dire, après cette histoire j'avais tout d'une grande fan d'histoires surnaturelles. Heureusement ma grand mère sut me mettre sur la bonne voie.
    D'ailleurs, très j'arrêtai mes fantaisies. Du moins jusqu'au jour où notre bus scolaire arriva ici à Neverland. Enfin, je pouvais reprendre mon rêve... Celui d'être dans LE pays imaginaire.


    ~ Caractère;
    Si l'on devait me décrire en cinq mots, ce serait respectable, douce, sage, pure et souriante. Seulement les personnes qui me décriraient ainsi ne me jureraient que par les apparences. Il faut avouer que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je peux être très vilaine. Heureusement j'ai toujours quelqu'un pour me mettre des limites. Sinon, je suis également une jeune fille très têtue. On a beau me contredire, jamais je ne baisse les bras quand je sais qu'il ne faut pas... D'ailleurs beaucoup disent que c'est un grand défaut. Moi personnellement je ne trouve pas... J'ai le droit de défendre mes idées après tout non?

    ~ Vision d'un monde sans adulte;
    Quand j'étais enfant, un monde sans adultes se définissait par fantastique pour moi... Malheureusement aujourd'hui ce raisonnement disparu et je suis justement une adulte. Aujourd'hui je verrais le monde sans adultes comme un monde sans responsabilités... Un monde sans problème. Seulement dans le monde les adultes existent bien! D'ailleurs aujourd'hui je me suis attachée à ce rôle même si bien évidemment cela ne me ferais pas de mal de redevenir enfant. Finis les factures et les dettes... Ah si tout était si simple...

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; TINA!
    ~ Age; 13 ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; Via Bazzart.
    ~ Comment le trouves-tu ; Excellent (a)
    ~ Groupe;
    ~ Personnalité sur ton avatar; Scarlett Johanson; pour le moment :/
    ~ Quelque chose à ajouter;


Dernière édition par Natalia I. Nazzareno le Sam 10 Jan - 14:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:26

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:30

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:38

Welcuuum' ! :coucou:
& mercii pour ton inscription !

    Si tu as le moindre petit problème en ce qui concerne le forum ou même autre chose, n'hésites pas à nous contacter, on te répondra Wink
    Bonne continuation pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:39

merci (a)
j'ai juste du mal pour l'ava x)
j'hésite beaucoup à prendre Scarlett qui fait quand même assez vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:46

Ca dépent du caractère de ton personnage.. tu sais, j'ai moi même beaucoup de mal moi même à choisir mes avatars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 19:51

mdr j'avais pensé à une fille sage et qui connait ses valeurs.
alors j'ai pensé à une blonde pas trop vulgaire et Scarlett m'ai venue à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:02

Ouais.. J'pense pas qu'elle fasse si vielle que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:06

puis de toutes façons je prendrai des avatars où elle paraitra plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:30

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:37

merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 20:45

merci I love you
je m'en vais faire mes devoirs je fais ma fiche plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 21:27

Heyyy qui voilaaa TINA!
Tout bazzart va être ici bientôt :p
Welcomeeee =)
Puisss Scarlett quoi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 22:03

Oh June(?) I love you
Les bazzariens vont envahir Neverland :keur:
merci :calin:

(oui oui j'suis à la décpuverte des smileys du forum --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 22:13

Non c'est pas Junee Embarassed C'est 3uph0riia moi, june c'est mon diminutif de justine, enfin je l'avais trouvé avant que je vois "la vrai" june. Bref :bluuu:
Oui c'est vrai les smileys ne sont pas les mêmes que sur bazzart xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 22:43

Bienvenue =)
Au Scarlett :-)
Sinon comme avatar, s'est vrai je trouve elle fait un tout petit peu vieille, mais comme Keira K. il faut dire aussi =)
Sinon il y avait: Ashley tisdale, Amber heard, Lauren Conrad, Misha Barton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 22:45

Rho misha :coeur:
Une vraie beauté
puis il y a aussi ashlee green si tu vx des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 22:53

Oui, il y en a encore pleins =)
Misha <333 je la prend souvent (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyMer 7 Jan - 23:46

    Bon, on arrête, Scarlett est farpaite <3
    (nan, j'suis pas fan d'elle ... Juste de Match point) :dehors:

    Sinon, bienvenue miss, bonne chance dans ce monde de dingue qu'on aime (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyJeu 8 Jan - 14:58

Welcome :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyJeu 8 Jan - 19:52

mdr j'vais voir pour ashley greene (a)

merci à tous :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyJeu 8 Jan - 20:26

désolée du dp mais pourrait on me réserver Scarlett? :keur:
après tout ce temps à avoir hésité j'ai pas trop envie de m'la faire piquer ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyJeu 8 Jan - 23:23

  • Scarlett oblige , il va me falloir absolument un lien avec Natalia ! xD
    && euh sur ce , bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here EmptyVen 9 Jan - 14:03

haydeeeeeen :coeur:
j'te réserve un lien (a)

merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty
MessageSujet: Re: •• natalia ilenia nazzareno; italy is here   •• natalia ilenia nazzareno; italy is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• natalia ilenia nazzareno; italy is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• natalia; mes relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: