•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptyJeu 8 Jan - 20:46


    La cascade »
      21 jours après l'arrivée




    La cascade.. Surement le plus bel endroit de toute l'île.. Si romantique, si apaisant, si doux.. D'ailleurs, on se demande pourquoi Miko n'avait toujours pas ammener la douce jeune fille dans cet endroit pour y faire des choses.. C'est vrai quoi ! Depuis qu'ils étaient arrivés, le jeune homme n'était plus pareil. Il montre moins son amour pour Indiana ( à se demander s'il en a encore ), il lui pose des lapins lorsquelle celle ci l'invite à faire un tour ou à aller se baigner dans le fleuve.. Depuis plus d'un mois, les deux jeunes gens n'ont même pas fais l'amour ! Ce n'est pas normal ça pour un couple qui le faisait toute les semaines environ.. Enfin je vous épargne tous les détails, juste pou vous dire qu'entre Miko & Indiana, plus rien ne va plus.. Normal ? Pas normal ? C'est l'air de cette île qui le rends ainsi ? En tout cas, Indiana suffoque ! Elle a besoin d'affection ou même d'amour.. M'enfin.. Mais heuresement pour elle, elle avait rencontré Douglas, un jeune homme plus que mignon, à croquer. Depuis leur rencontre le deuxième jour de son arrivée, la jeune fille cherchait à en savoir plus au sujet de ce jeune homme qui n'en disait pas tant que ça sur lui. Et pourtant, ils se voyaient tout le temps.. et à chaques fois qu'ils se voyaient, Indiana cherchait le moyens de rester plus longtemps avec lui, ce qui ne lui déplaisait pas apparament en voyant les regards et les sourires qu'il portait à l'intention d'Indiana. Il avait l'air de l'aprécier (a)


    Aujourd'hui, la jeune étudiante ( adufante comme l'appelle les enfants et les fées de l'île ) avait eu envie d'aller se détendre dans ce merveilleux endroit qui n'est autre que la cascade.. Elle était seule, n'ayant prévu rien d'autre pour aujourd'hui, sachant que Douglas lui avait dit qu'il ne pouvait pas la voir pour des raisons personelles ce qui avait fortement déçu la jeune fille. Mais ce n'était pas grave.. Elle aurait plein d'autre occasion le voir. Elle était donc arrivée à la cascade sur un coup de tête, n'ayant donc pas prévu de maillot contrairement à la serviette qu'elle avait tout le temps avec elle au cas ou quelques chose pourrait arriver. Après tout sur cette île, personne ne sait ce qu'il peut arriver.. Pour rejoindre la cascade, un ridicule petit chemin terreux tout fripper longeait les rochers pour aller au derrière de la cascade. D'ailleurs, il était tellement petit qu'il fallait se mettre ventre aux rochers et faire le parcours en "crabe".. Après quelques minutes, elle arriva finalement sous la grotte, les cheveux mouillés par les gouttes s'échappant du long fil d'eau qui chuttait dans le fleuve. Elle balaya d'un regard l'endroit dans lequel elle se trouvait.



      INDIANA - Woaw.. c'est magnifique.. ( Elle attendit un instant avant de reprendre en criant ) Il y a quelqu'un ?



    En effet, l'endroit était magnifique.. L'eau faisait reflétter les rayons du soleil sur les murs caillouteux de la grotte.. En plus d'un endroit romantique, c'était un endroit merveilleux ! Indiana avait sourit avant de continuer en criant pour savoir si il y avait du monde.. Et si, comme venait de le demander, il y avait quelqu'un de mal-intetionné qui avait pour seul but de la tuer.. comme.. un pirate par exemple ! Les pirates, Indiana n'en avait vu aucun ! Et elle ne voulait pas en voir car à ce que Bambou lui avait raconté, les pirates étaient d'affreux personnages n'ayant aucun coeur ne cherchant qu'à détruire la population de Neverland ! Si jamais Indiana en voyait un elle le.. Grrr ! pissed








    ( hésites pas à jouer le gros manipulateur.. j'aime ça ! boogie )

Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptyJeu 8 Jan - 22:55

    Douglas Junior était loin d'être un pirate comme les autres , cela était quelquechose de connus & reconnus. La nostalgie , la mélancolie , voilà ce qui rythmait ses journées depuis de longues semaines avant que ces gens , pas totalement enfants mais pas totalement adultent non plus , ne débarquent sur l'île. Avant cela , seul Vetri parvenait à lui redonner le sourire. && puis les voilà arrivés à Neverland c'est fichus humains. Si cela posait un problème à un grand - très grand - nombre d'habitant de l'île , cela avait également eut le don de redonner le sourire à Dougie. Pirates , Indiens , Fées , Enfants ... Tous étaient d'accord sur le fait qu'ils n'avaient rien à faire là. Certains restèrent sur leur position mais grand nombre d'enfants changea bien vite d'avis. Il en fut de même pour les fées mais que pouvait - on réellement attendre de ces simplets. Tous ou presque sans exception maugraient & imaginaient un moyen de les faires partir d'ici. Tous sauf Douglas Junior qui voyait en chaque adofant qu'il croisait une nouvelle proie , un nouveau jeu. Enfin de quoi se divertir , enfin il allait pouvoir arrêter de se raconter des histoires pour vivre de réels péripéties.

    Trois semaines , vingt & un jours , cinq cent quatre heures , trente mille deux cent quarante minutes , un million huit cent quatorze mille quatre cent secondes ... C'était le temps exact écoulait depuis l'arrivé de ces nouveaux individus sur l'île. En vingt & un jours , Douglas Junior avait eut tout le loisir de rencontrer bien des personnes , plus ou moins intéressante. Parmis ces personnes on ne peut plus intéressant se trouvait une jeune & jolie jeune fille. Elle avait les cheveux couleur or , des yeux d'une couleur souvent changeante , passant du bleu au vert & parfois du vert au gris ; quoiqu'il en soit , cette charmante demoiselle avait toujours un regard pétillant , exprimant bien souvent de la malice. Elle avait un visage & des courbes parfaites à s'en faire damner la plus sainte des petites fées. Indianna Wood ; c'était son nom. Douglas l'avait rencontré il y a plusieurs jours de cela , ayant eu tout le loisir de se faire passer pour un adofans lui aussi. Par chance , en cotoyant la belle qui avait le don de parler sans s'arrêter , il avait appris que beaucoup de ces adofants ne se connaissaient pas , ne venant pas tous du même pays. Aisi , Dougie était tantôt Anglais , tantôt Américain , j'en passe & des meilleures.

    Aujourd'hui le temps était comme toujours magnifique. Indie ne faisait pas partie de ses priorités car il devait voir Vetri , lui ayant trop souvent reproché de ne plus lui accordé de temps depuis l'arrivé de ces adofants. Aussitôt dit , aussitôt fait , Douglas se reserva une aprés midi en compagnie de son amie ... Qui lui avait fait un faux plan. Très bien , merci Vetri , je prend donc note. Que faire alors si ce n'est flâner ... Mais pas flâner pour perdre son temps en admirant les paysages que Junior connaissait à présent par coeur , non. Flâner pour trouver de nouvelles rencontre à faire. Aujourd'hui , le lieu de prédilection de Douglas fut la cascade. Longtemps il avait remarqué que de nombreux jeunes venaient s'aventurer ici & les plus téméraires franchissaient même ce mur d'eau pour attérir dans la grotte. Déjà certains pirates avaient repétés de potentiels victime en ce lieu , c'était au tour de Douglas.

    Quand on voix résonna dans la grotte , cela faisait à peine un petit quart d'heure que Douglas était installé. Tapis dans l'ombre bien plus profond dans l'antre magnifique , le jeune garçon s'avanca doucement , sans bruit. Il était là , le regard mauvais , prêt à terroriser l'âme innocente se trouvant là. Un visage familier se dessina pourtant devant lui , stoppant net toute tentative malfaisante. Indiana Wood se tenait là & il était tellement plus charmant d'en apprendre un peu plus sur elle avant de la tétaniser à vie. La pauvre , un simple objet de plus aux yeux de Dougie , un objet toutefois de toute beauté. Le regard mauvais & abjecte du jeune garçon se changea en une fraction de seconde par de la douceur & sortant de sa cachette , il s'approcha doucement d'Indianna , un sourire lover sur son visage qu'elle ne pouvait voir. La jeune fille lui tournait le dos & doucement , Douglas s'approcha d'elle pour n'être finalement qu'à quelques centimètres , murmurant de sa voix suave ces quelques mots au creux de son oreille.


    " J'ai entendus dire qu'il était très imprudent de venir ici , tu devrais faire attention ... "

    Comme il s'y attendait , Indianna fit volte face. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre , leurs corps se frôlaient presque. Douglas avait toujour ce même sourire sur les lèvres , ce voulant rassurant auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptyVen 9 Jan - 21:01

    Seule, dans cette grotte sombre mais à la fois lumineuse grâce aux rayons de soleils reffletant les reflets de l'eau. Seule, elle attendait que quelqu'un réponde à sa question mais visiblement, personne ne se manifestait ce qui en revenait à une conclusion : elle était seule ! La solitude est un mot à double sens pour la jeune fille.. Il peut être si jolie par moment et triste à d'autres.. A ce moment, Indiana ne savait pas qu'elle signification il avait.. Elle avait envie de rester seule mais en même temps, elle voulait retrouver une personne à qui elle tenait particulièrement qui ne se manifesterais surement pas.. Elle haussa les épaules, persuadée de sa solitude sous la cascade puis decida d'aller nager un peu dans cette eau qu'on lui avait dis chaude. Remarque, ça ne pourrait pas lui faire de mal étant donné qu'il ne faisait pas bien chaud, elle en grelotait même.
    Elle enleva doucement ces chaussures lorsqu'une voix masculine derrière elle s'éleva. Cette voix était très proche et la mettait en garde en disant qu'il était très inprudent de venir ici.. La jeune fille lacha d'un coup les deux chaussures qu'elle tenait dans ses mains dont l'une tomba dans l'eau. Pétrifié de savoir qui se tenait derrière elle, elle fit volte face et se retrouva à quelques centimètres du visage du déteneur de la voix. C'est alors qu'elle reconut Douglas, jeune homme s'était présenté comme Australien. Tout d'un coup, un énorme frisson parcouru le corps de la jeune femme, si près de lui, si parfait et si beau ! Elle sourit bêtement, ne sachant que répondre.

      INDIANA - Alors pourquoi t'y aventures tu ? Tentation du démon ?
    Et voila.. Débit de conneries ilimité recommença, mais elle n'affichait pas la moindre expression sur son visage, pensant que finalement, ce qu'elle avait dis n'était pas si idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptySam 10 Jan - 16:41

Spoiler:

    Douglas ; mon cher Douglas , tu m'étonneras toujours ! Tu constates une jolie jeune fille sur le point de se déshabiller dans le but de se baigner & tu te permet de l'interrompre , ne profitant pas d'un spectacle des plus intéressant. Oui mais que voulez vous ? On joue les apprentis gentleman ou pas ! C'est que tout son stratagème était en jeu. && si la splendide Indie l'avait entraperçu pour finalement prendre peur & finir par l'éviter ? Une réputation de voyeur , c'est très vite arrivé ! Alors Dougie l'avait joué fine , déclarant sa présence. Indianna était là , face à lui. Quelques centimètres séparés leur visage , leur corps se frôlaient presque. Si Douglas n'avait qu'une seule idée en tête , c'était de glisser ses mains autour de la taille de la belle blonde pour peut être se rapprocher un peu plus dangereusement d'elle. Il n'en fit pourtant rien mais se contenta de souffler légérement & délicatement sur le front de la gamine afin de replacer comme il se doit la mèche de cette dernière.

    " Alors pourquoi t'y aventures tu ? Tentation du démon ? " ; son regard plongé dans celui d'Indianna , Douglas se recula d'un large pas afin de répondre à cette dernière. Tentation du démon ? Si seulement la demoiselle savait que c'était lui ; le démon ! Si Douglas avait appris quelques choses de ces adofants dans ces derniers vingt & un jours , c'est que bon nombres d'entres sont de parfait crétins qui aiment prendre des risques. Les pauvres , ils ne seraient surement pas déçus ici ! Quoiqu'il en soit , Douglas fut on ne peut plus amusé de la remarque de la demoiselle , ce qui se traduisit par un nouveau sourire qui venait illuminé son visage aux aspects angélique. Douglas Junior , il devait une fiére chandelle à son physique car c'est grâce ce dernier qu'il appatait ses potentils victimes.

    - " Disons que je restais ici dans l'espoir de croiser de charmantes demoiselles inconsciente s'aventurant ici seules. "

    C'est qu'il faisait une pointe d'humour en plus de cela mais que voulez vous ? C'était toujours mieux que la vérité. Quoique ? Douglas aurait pu déclarer de but en blanc qu'il était un pirate , sans doute la jeune fille ne l'aurait même pas cru mais c'était cependant un risque qu'il ne désirait pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptySam 10 Jan - 20:20

    Comment ne pas perdre devant ses moyens devant une telle créature.. jolie, belle, magnifique, extraordinaire.. Le physique le plus parfait qu'il puisse exister.. Comment ce fait il que les deux jeunes personnes n'habitent pas dans le même pays ? Triste sors de la vie je dis ! Razz En tout cas, Indiana avait perdu ses moyens en reconaissant son ami, à quelques centimètre d'elle.. Si il n'y aurait pas eu Miko, je me demande ce qui aurait empécher la jeune fille de foncer, d'agir.. Malheureuse, il était là.. Mais il ne se montrait jamais, laissant la plus part du temps la jeune fille seule.. Second triste sors de la vie ! Bref, l'une de ses chaussures venait de tomber dans l'eau, il lui faudrait donc aller la rechercher mais plus tard. En attendant, elle était en très bonne compagnie ! Douglas lui avait dis qu'il était dangeureux de s'aventurer ici et la jeune blondinette avait bêtement rétorqué que lui aussi était là.. et pourquoi alors ? Bref, débile comme toujours quoi.. Pendant un instant, Indiana se demanda ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son ami, son fantasme.. Mais elle n'eu pas le temps de penser plus longtemps car celui ci répondit aussitôt que c'était dans l'espoir de croiser de charmantes demoiselles inconscientes. La jeune fille afficha un sourire à pleines dents. Que fallait il réponde à ça ? En l'espace de quelques secondes, les joues d'Indiana passèrent au rouge vif. Elle espérait par dessus tout que la pénombre du dessous de la cascade suffirait pour ne pas se laisser voir les couleurs qu'elle venait d'acquérir.

      INDIANA - Ouh.. c'est que Monsieur Douglas à les mots pour plaire aux jeunes filles.
    Elle sourit simplement. Elle avait remarqué que le jeune homme avait reculer d'un pas, ce qui avait ses aventages et ses inconvéniants. Avantages ? Elle pouvait ainsi voir l'intégralité du corps et du visage du jeune homme ce qui n'était plutot pas pour déplaire. Inconvéniants ? Elle ne sentait plus la chaleur du corps de ce dernier. Elle enleva le pull qu'elle avait sur elle et le posa par terre se retrouvant ainsi en petit débardeur. Elle s'assit sur celui ci puis regarda le jeune homme debout devant elle. Vu de bas, c'était encore plus beau ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptySam 10 Jan - 21:26

    Si Indiana avait une honce de remords vis à vis de son petit amis Niko , Douglas lui ne connaissait en rien cette sensation. Des remords , il en avait rarement eut dans sa vie ce qui ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de malhonnête. Oui enfin dans le contexte , ca semble un peu bizarre puisque la nature même des pirates est d'être malhonnête mais pour être plus clair , disons qu'il était le moins de tous. Souvent il avait eu quelques prises de bec avec ses comparses. Il était trop différent , pas assez comme les autres , un peu trop rêveur , pas assez fourbe mais c'est qu'ils n'y comprenaient rien ces brutes. Douglas était sans doute le pirate le plus fourbe de tout le bateau seulement lui , il jouait dans la subtilité ... Tout comme il était en train de le faire avec Melle Wood. Jouer ; un mot qu'il adorait. Il n'avait certes pas les mêmes jeux enfantins que ces maudites fées où ces fichus enfants non , ses jeux à lui étaient bien plus intéressant , mêlant à la fois une intensité défendue lorsque ses proies étaient féminines avec une extrême sournoiserie. Douglas était un manipulateur né est jusque là , il s'en était toujours sortis à merveille , sans se brûler les ailes. Combien de temps cela allait - il durer ? Dieu seul nous le dira.

    Mais tout cela n'est vraiment que de peu d'importance face à Indiana ici présente. Alors que Douglas Junior venait de reculer d'un pas ou deux , Indie s'apprêtait elle à se dévêtir. Non pas totalement , nous n'avons pas encore eut cette chance mais laisser nous juste un peu de temps. La trempette dans cette eau chaude arrivera vite , je vous le promet. Avant cela cependant , notre cher pirate fut forcé de constater que sa replique ne laissa pas la jolie blonde insensible car il pouvait voir ses joues rosir légérement , un trop loin & dans un coin un peu trop sombre pour constater qu'elles étaient en fait rouge vifs. Si Indiana espérait peut être que Douglas ne remarque rien , c'était vraiment dommage car de son côté , le jeune homme trouvait cela vraiment à croquer. Indiana Wood était déjà d'ordinaire à croquer mais ses joues roses lui donnait un air de poupée de porcelaine qui l'a ne la rendait que plus belle.

    " Ouh.. c'est que Monsieur Douglas à les mots pour plaire aux jeunes filles. " ; il fut beaucoup amusé par cette remarque. En effet , il avait un don certain pour parler aux demoiselles & cela était un réel avantage pour lui. Alors qu'il s'apprêtait à répondre , son attention fut capter par la charmante jeune fille face à lui qui ôtait son pull. Douglas put alors remarqué avec un peu plus d'attention les formes parfaites de cette dernière puisqu'elle ne portait qu'un simple débardeur. Douglas , chasse toute de suite ces idées saugrenues & perverses de ta tête & reprend toi un peu non d'une pipe ! Alors qu'Indiana s'installé en tailleur sur le pull qu'elle venait d'ôter , il prit alors la parole.

    - " Mais je ne cherche pas à plaire aux autres jeunes filles ; une seule captive mon attention à cet instant précis. "

    Alors qu'il prononcait ces mots , l'image de Vetri Monkeys se dessina dans sa tête en une fraction de seconde pour finalement reporter son attention sur Indiana , lui adressant un sourire des plus charmant & charmeur , lui faisant ainsi comprendre qu'il s'agissait d'elle. Etait - il réellement sincére ? A priori non puisque quelques secondes auparavant , c'était bien Vetri qui captivait son attention. Pauvre Melle Wood , être si jolie & ne passer qu'au second plan , c'est vraiment du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = EmptySam 10 Jan - 23:11

    Quelques gouttes d'eau provenant de la cascade vinrent de déposer sur les bras nues de la jeune fille qui s'était assise en tailleur afin de pouvoir parler avec son ami. D'ailleur, juste avant de s'assoir, il s'était passé un petit moment durant lequel la jeune fille avait rougit.. Elle avait risposter et s'était assise juste après. Maintenant, c'était le jeune homme qui répondait à la réflexion qui, apparament, ne le laissa pas indiférent. Il avait répondu qu'il en cherchait pas à plaire aux autre filles et qu'une seule captait son attention à cet instant préçis.. La jeune fille ne savait que penser à cet instant.. Il y avait deux possibilités : Soit il parlait d'elle et elle en était vraiment flatée, ou alors il y avait une autre nana, ce qui était fortement possible également. La jeune fille sourit puis le regarda.

      INDIANA - Ah ouais ? Elle en a de la chance cette fille qui capte son attention alors..
    Après tout, seul la vérité contait, il ne fallait pas le cacher. De toute façon, depuis le début, les deux amis s'était tout dis sans ce cacher quoi que ce soit. Mais en creusant un peu plus, il en savait surement plus à son sujet qu'elle n'en savait au sujet du sien.. Il ne voulait peut être parler de lui, mais Indiana ne voyait vraiment pas pourquoi il aurrait cette raison.. Intérieurement, elle haussa les épaules ( OUi, elle est très forte ! xD ) Elle leva la tête pour le regarder. Elle aimerait tant en savoir plus sur monsieur Douglas.

      INDIANA - Doug', tu parles pas beaucoup de toi..
    La jeune fille avait pris une petite voix, presque timide, comme ci le gentil jeune homme allait la manger ou pire, la tuer, pour avoir dis une chose pareille. De la position en tailleur, elle passa a une position ou elle entoura ses deux jambes de ses bras. Il fallait dire qu'une fois les bras dénudés avec seulement un débardeur sur le dos, il ne faisait pas si chaud que ça.. Vivement la baignade ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty
MessageSujet: Re: — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =   — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: