•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • • Stella M. Wood ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptySam 10 Jan - 17:57

    Fiche de Présentation

    Généralités

    • • Stella M. Wood ; 2a6a7tk

    J'ai vu le jour il y a 20 ans d'ici, en un moi de décembre, en italie, avant ma jumelle Indiana. Je me prénome Stella, qui désigne étoile, car mes parents m'ont décrit comme une étoile qui veillait sur eux, et Maelia par mon deuxième prénom. Je proviens de la famille Wood, famille italienne, ordinaire.



    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Justine, 3uph0riia, juune, Et oui c'est encore moi Very Happy
    ~ Age; 15 ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; Bazart ^^
    ~ Comment le trouves-tu ; Encore une fois parfait, splendide :coeur: Tout pile se qu'il me faut Very Happy
    ~ Groupe; Etudiant
    ~ Personnalité sur ton avatar; Kristen Bell
    ~ Quelque chose à ajouter; Nonnn Very Happy


Dernière édition par Stella M. Wood. le Lun 12 Jan - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptySam 10 Jan - 17:57

{ Citation }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;

      - Indianna et Stella Wood sont prié de se présenter dans le bureau du directeur. Merci

    Les deux jumelles se regardèrent en faisant la moue. Qu'est ce qu'elles pouvaient avoir fait pour se retrouvée dans le bureau du directeur ? Elle n'était surement pas les seules à être aussi étonné car les autres élèves de leur classe les regardèrent avec un oeil curieux. Stella regarda sa montre, plus que 5 minutes et se maudit cours de physique était fini. Elle passa un doigt dans ses cheveux blond et faisait diverses cercles sur sa feuille, qui bientôt n'allait plus ressembler à rien. La jeune fille s'ennuyait à mourrire à ce cours, non pas parce qu'elle le détestait mais parce qu'elle et sa soeur était en avance pratiquement sur tout. Dès que la sonnette retentit elle bondit de sa chaise, mis son sac à son épaule et rejoignit sa soeur. Toutes deux n'étaient jamais l'une sans l'autre, elles ne se ressemblaient pas que physiquement mais aussi mentalement. Elles avaient toutes deux les mêmes gouts, et le même caractère, ce qui n'était pas toujours à leur avantage.

    Un bruit qui provenait de derrière la porte fit sursauter le directeur, il enleva les pieds de son bureau à une vitesse fulgurante, rangea les papiers qui étaient étalés les uns sur les autres sur son bureau et décrocha le telephone pour faire mine d'être occupé, sur ce il se racla la gorge et fit d'une voix autoritaire.

      - Entrez! La porte s'ouvrit et fit apparaitre les deux jumelles. Oui, Vous pouvez me rappelez plus tard, je prendrais votre remarque en compte... Oui, merci.

    Il raccrocha le telephone et se croisa les mains sur son bureau, il regardait les deux jeune fille avec un sourire aux lèvres, sachant d'avance que sa proposition allait les réjuires de tout coeur. Il pris un dossier qui se trouvait en face de lui et le parcouru sous les yeux impatient des deux jumelles. Il releva la tête et repris la parole.

      - Dans quelques mois vos années de lycée sera terminé... Etant donné votre niveau scolaire assez élevé, j'ai une proposition assez interessante à vous faire.



    ~ Caractère; { 5 lignes minimum }
    ~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum }


Dernière édition par Stella M. Wood. le Lun 12 Jan - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptySam 10 Jan - 18:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptySam 10 Jan - 18:26


    Rebienvenue ! Very Happy
    N'hésites pas au moindre problème jumelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptySam 10 Jan - 22:20

oh une deuxième kiki-bell ^^
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; EmptyLun 12 Jan - 19:51

Mercii à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • Stella M. Wood ; Empty
MessageSujet: Re: • • Stella M. Wood ;   • • Stella M. Wood ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Stella M. Wood ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella M. Wood__ U.C }}
» Indiana Calypso Wood ~ admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: