•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptySam 10 Jan - 19:00

    Fiche de Présentation

    « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » K9ezav « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » 2h8cv4l « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » 1z37634

    Généralités
    ~ Prénom; Son vrai prénom n'est autre que Alden. J'avoue, c'est pas terrible. Mais quand on est un pirate, un prénom comme Boone est mieux approprié non ?
    ~ Nom; Warren
    ~ Age; 25 years
    ~ Pays d'Origine; Tout cela remonte à tellement longtemps ... Je crois que c'est l'amérique.

    { Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;




Dernière édition par Boone. le Dim 11 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptySam 10 Jan - 19:04

    ~ Caractère;

    « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
    Sombre, lunatique, changeant et charismatique. Voilà ce qui décrirait le mieux cet étrange jeune homme, qui fait preuve d’un calme olympien en toutes circonstances. Sous ses airs impassibles et inflexibles, Boone est un garçon insaisissable, sauvage et farouche avant tout. D'un naturel solitaire et peu bavard, voir muet, le grand brun est quelqu’un de sûr de lui, qui est sage dans ses décisions et qui sait toujours ce qu'il faut faire au bon moment. Mais ne lui faites jamais confiance, car il reste imprévisible et dangereux ! Très intelligent, rusé, et débrouillard, Boone est quelqu’un de combattant et de vif d’esprit, une vraie pile électrique, infatigable. Et s'il a un goût prononcé pour les sensations fortes, le risque, le danger et les interdits, c’est surtout pour se sentir vivre, exister. Mystérieux, secret et renfermé, c'est un jeune homme responsable et indépendant, qui fait preuve de courage, de lucidité, de perspicacité, de maturité et qui se révèle expérimenté malgré son jeune âge, quoi que parfois inconscient, casse-cou et imprudent dans ses aventures. Troublant, déstabilisant et désarmant, ce charmant jeune homme impressionne, intimide, intrigue et suscite l'admiration. Boone est une personne qui intrigue, fascine par sa présence, sa puissance et sa personnalité hors du commun. Captivant par son adresse, son habilité et son tact, c’est un homme étonnant, déterminé, instinctif et terriblement têtu, qui obtient toujours ce qu’il veut - même s’il préfère la difficulté pour l’obtenir. Et oui, à force d’avoir tout ce qu’on veut à peine la demande formulée, on aime bien lutter pour obtenir. C’est un jeune homme distant, impulsif, agressif et même parfois violent et bagarreur, au caractère bien trempé, surprenant et impétueux. S’il n’a pas froid aux yeux, il sait rester respectueux et autoritaire, et n'a pas de mal à s'imposer même si ça lui à causer souvent des soucis >< Ténébreux, indéchiffrable, différent et complexe, Boone est méfiant envers les inconnus, mais pas craintif. Intrépide, majestueux et redoutable, Bonne est quelqu’un d’énigmatique, de très impatient et extrêmement silencieux. Mais il reste un homme possessif, instable, parfois capricieux, nerveux, et peut se montrer susceptible, moqueur et effronté. Incompréhensible, épineux, corsé et surtout inaccessible. Si vous l’agaçait de trop près ou avez le malheur de le vexer, il saura vous faire taire par unes subtiles répliques cinglantes. Il possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun ! Boone possède un fort caractère impérieux, au tempérament de feu, c'est un jeune homme tumultueux, tempétueux, houleux. Mais il peut se faire doux, câlin, tendre et même romantique, étant un comédien des plus doués, un manipulateur né. C’est quelqu’un de calculateur et d’extrêmement curieux, certes, mais pas de profiteur – quoi que ça dépend pour quoi… Dans le fond, si vous arrivez à la connaître, Boone est un jeune homme drôle, plein d’humour, de vie et jovial. Enjoué, extraverti, et sociable, c’est le genre de gars qu’on ‘ attend ’ aux soirées, et qui part son charme irrésistible et ses petites astuces, met l’ambiance. Flambeur, déjanté et fêtard, il a une sale tendance à s'attirer les mauvais ennuis, et à être mit très tôt à la porte d'une boîte... Direct, culoté et audacieux, il n’hésite pas à se mettre dans des situations difficiles pour avoir ce qu’il veut. Borné ? Oui c’est ça. Fêtard, enjôleur et terriblement séduisant, il ne fait pas grand-chose pour repousser les avances des jolies filles, mais ne les encourage pas non plus. Elles le veulent ? Qu’elles l’obtiennent ! Caractériel, explosif, innovant, déroutant et rebelle, Boone ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on le prive de sa liberté. Généreux, passionné t dévoué à ceux qu’il aime, ce jeune homme possède un sens de la justice et de la loyauté très développer. Infidèle avec les filles, oui, mais toujours là pour sa famille et ses vrais ami(e)s. S’il peut vous paraître sans gêne, arrogant, insolent, et parfois même comme un gros connard de première, il a pourtant touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité unique. S’il s’attache difficilement, c’est quelqu’un d’entreprenant qui aime l’action, viril et masculin, taquin, espiègle, charmeur et joueur, malicieux. Breff, unique en son genre, inimitable et pourtant inaccessible.

    ~ Vision d'un monde sans adulte;

    Sa vision d’un monde sans adulte ? Impossible. Que faire sans adulte ? Appart faire des conneries tout le temps, c’est n’importe quoi. Aucune règle, aucune loi. Non, rien. Tout le mone fait ce qu’il veut, quand il veut, où il veut, avec qui il veut, … Mais d’un coté ce n’est pas mal ; surtout pour les adolescents. Tout le monde peut etre tranquil, vivre sa propre vie sans avoir ses parents sur le dos. Le paradis. Mais tout ça deviendrais très vite monotone et à la fin, on s’ennuyrais non ? Meme s’il n’a jamais aimé les adulte, ni lui ni personne ne pourrait vivre sans. Ce n’est pas des enfants et des adolescents qui vont faire tourner ce monde ; si ?

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Lucie / Luh
    ~ Age; 15 years
    ~ Comment t'as découvert le forum; Bazzart
    ~ Comment le trouves-tu ; Magnifique
    ~ Groupe; Pirates
    ~ Personnalité sur ton avatar; Shia Labeouf ♥️
    ~ Quelque chose à ajouter;


Dernière édition par Boone. le Sam 10 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptySam 10 Jan - 20:01

Bienvenue && Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptySam 10 Jan - 21:04

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA booum booum
OMG!!!!
j'veux un lien hug

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptySam 10 Jan - 21:36

    Ou lala ; une autre fan de Shia (L) On va bien s'entendre ♥️
    Et c'est oukey pour le lien (=

    &&' Merci à toi Chelsey ( HILARY <3333' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptyDim 11 Jan - 0:04

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptyDim 11 Jan - 0:32

Waa ... le fan club xD
De rien, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptyDim 11 Jan - 16:55

    BLAKEEEEEEEE :coeur:

    Mercii (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptyDim 11 Jan - 19:19

Ah.... Y'a un petit détail qui cloche...

Le ''crash'' vient tout juste d'arriver, alors que Boone est un pirate depuis presque aussi longtemps que Grace. C'est pourquoi j'avais inscrit que : Comme la majorité des pirates, Boone a déja été un enfant. Un enfant perdu, qui plus est.

Malheureusement, ce sera à changer dans ta fiche. Je sais je ne suis pas admin, mais c'est moi qui ai créé le personnage, et je voudrais qu'il soit respecté. Envoie moi un MP pour qu'on puisse voir ce qu'on va faire. Rolling Eyes

EDIT : En fait, plus je relis, plus je trouve qu'il manque d'information. Il va falloir que tu parles plus de ses débuts de pirate, en concordance avec ce que j'ai dit plus haut. Et que tu parles plus de sa relation avec Grace, avec Opale, Escape, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » EmptyDim 11 Jan - 20:25

    Lady Grace à tout dis.. C'est son personnage, je n'peux pas m'opposer contre ça ( D'ou le pourquoi je ne t'ai validé lorsque tu avais fini ta fiche Wink )
    Je repasserais lorsque tous les p'tits détails seront poffinés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty
MessageSujet: Re: « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »   « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: