•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 doux réveil? DOUGLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doux réveil? DOUGLAS Empty
MessageSujet: doux réveil? DOUGLAS   doux réveil? DOUGLAS EmptySam 10 Jan - 22:02

doux réveil? DOUGLAS Hayden06vq5doux réveil? DOUGLAS Img-174533ieojh
© ponyboy - © Misery Angel

« La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. »
Douglas&Natalia.


    « J'en ai marre! Ce voyage est trop long il commence sérieusement à me gaver. »


    C'était ces genres de paroles là que j'avais du supporter de la part de mon voisin dans le bus pendant presque tout le trajet... Je ne le connaissais même pas mais cela ne l'empêchait de me raconter sa vie. Je peux même en faire un résumé actuellement... Mais je ne préfère pas car à ce moment précis où je vous parle j'ai devant moi un magnifique endroit... Je ne sais même plus où regarder tellement TOUT est splendide. Enfin je vais d'abord vous raconter le début pour que vous puissiez comprendre...

    Nous étions tous dans cette absurde bus. Tout le monde criait et racontait n’importe quoi… Certains parlaient du fait que la professeur d’anglais était très sévère et d’autres se moquaient du fait qu’à vingt ans ma grand mère me considérait encore comme son bébé. Bon d’accord en me déposant elle avait crier devant tout le monde :

    « Fais attention à toi mon bébé d’amour ! »


    Mais cela n’empêchait le fait qu’ils n’avaient pas le droit de se moquer ainsi. Bien évidemment celui qui avait commencé n’était autre que Giovanni, un jeune homme très… détesté ? de toutes les filles de mon école. En même temps il faut dire qu’il fait vraiment mal à la tête celui là. Il trouve toujours les mots pour énerver. D’ailleurs des baffes il n’en a pas reçu qu’une dans sa vie. Enfin bref, revenons à la façon dont je suis arrivée ici. Puis Giovanni est beaucoup moins intéressant il faut l’avouer…

    J’étais donc ce bus entourée de garçons (les filles étaient toutes assises au fond) ma professeur m’avait mise devant car j’étais celle qui bavardait le plus… mais surtout celle qui parlait le plus fort… Bah quoi ! En tant que vraie italienne j’ai le droit de prouver que les clichés ne sont pas toujours faux. Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas : Les italiens sont connus pour le bavardage mais aussi pour parler fort. Bon re-re et re-bref, j’étais dans ce bus jusqu’au moment où je me suis réveillée ici. Bizarrement je n’étais pas la seule vu que tout le monde était avec moi ! J’eus d’abord très peur jusqu’au moment où je regarda le paysage de plus près. Très vite l’envie de m’éloigner de tous les autres étudiants me prit.

    Alors que j’étais à présent loin des autres, une petite lueur attira mon attention. Ce n’était qui rayon de soleil qui rayonnait mais j’avais tellement envie d’aller plus loin dans cet endroit.
    J’arrivai après une bonne vingtaine de minutes de marche près d’un tronc. Je m’assied puis un bruit attira mon attention ! Je me retourna et vit un beau jeune homme… Il devait sûrement faire partie des élèves anglais…
Revenir en haut Aller en bas
 
doux réveil? DOUGLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: