•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un monde sans intéret (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde sans intéret (PV) Empty
MessageSujet: Un monde sans intéret (PV)   Un monde sans intéret (PV) EmptySam 28 Fév - 15:36



Le Lac, un des rares endroit sur celle île où on pouvait être tranquille. On pouvait venir s’y détendre, y réfléchir et s’y recueillir. C’était ce qu’été venu faire Kathy. Elle savait très bien que de venir ici, ou même au village pirate, cela lui fessait mal. Mais comme toute personne qui sont seule et en manque d’affection, on revient aux sources, pour d’un côté se soulager et de l’autre sans vraiment le faire attention se faire du mal en ravivant nos blessures.

Katherine, était assise a sur le sable bordant une partie du lac. Elle avait dans sa main, une bague et un collier, elle avait hérité du collier de sa mère, un collier avec un pendentif en diamant en forme de cœur. Et la bague, qu’elle serrait entre se doigts, elle avait eu de son père alors qu’elle avait une dizaines d’année, avec la maque, le sceau des Hook. Son cher père lui avait donner alors qu’elle été gosse, un signe de quelconque héritage ou autre.

Il leurs manquait temps, étrangement plus, lui qu’elle, comme si malgré le fait elle c’était plus accrocher plus a lui qu’a sa mère. On va dire pendant son enfance, enfin les années qu’elle avait put vivre avec lui, était les meilleurs de toute sa vie, comme si il y avait un lien étrange entre eux, mais n’est ce pas le cas entre un père et sa fille ??

C’était donc là, au bord du lac fixant les deux bijoux enlacer autour de ses doigts, que Katherine se fessait du mal, ses larmes ruisselant sur son visage. Ses cheveux rose, voleter au grès du vent, elle avait une spécifier c’était que ses cheveux. Il changeait de couleur selon ses émotions, à l’état normal, il était brun. Mais quand elle était en colère il devenait d’un noir néant, lorsqu’elle était heureuse il était orange, et quand elle était triste, mélancolique, perdus ou autre il étaient rose. Et aujourd’hui il était d’un rose vif.

Combien de foies, l'idée d'en finir avec la vie lui avait traversée l'esprit, de rejoindre ses parents et de ne plus souffrire, quitter se monde sans intéret.

Elle se retrouvait donc seule au bord, de l’eau a pleurer toute les larmes de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Un monde sans intéret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans intéret (PV)   Un monde sans intéret (PV) EmptySam 28 Fév - 21:04

Spoiler:


    Deux mois jours pour jours que tout le monde était arrivé au pays immaginaire; deux mois que les surprises que réserve l'île ne cessent de s'accumuler, de plus en plus allucinante les unes que les autres. Deux mois .. déjà ! En cette courte période paraissant être une éternité pour certaine personnes, Indiana eut le temps de découvrir une nouvelle façon de vivre et qu'il n'y avait pas seulement son ordinateur, son portable et le shoping dans la vie. Bien au contraire ! Ici, en ce peu de temps, elle a appris à ce faire de nombreux amis tel que la petite fée Bambou, d'autres étudiants qu'elle n'aurait jamais eu l'occasion de rencontrer, au grand malheur, si elle n'avais pas participer à cette expédition scolaire . Enfin tout ça pour vous dire qu'ici Indiana se plait ! Malgrès l'avertissement du jeune Bambou concernant les pirates, la jeune fille n'avait pas pu s'empêcher d'en cotoiser un, Douglas. Douglas est l'une des meilleures rencontres qu'elle a connue jusqu'à maintenant..
    Enfin, Neverland n'est plus ce qu'il était. En effet, depuis quelques semaines deux "clans" se sont formés sur l'île qui avait plutot une bonne ambiance jusqu'à présent. Il y a bien evidemment ceux qui veulent rester sur l'île tel qu'Indiana mais également ceux qui veulent partir tel Miko, son copain. Du coup, je vous laisse le soin d'imaginer les disputes que cela engendre sur le couple : des disputes "en veux tu, en voila", des trahisons et à chaque fois, cela fini en sanglots pour la jeune fille éperdument amoureuse.
    Aujourd'hui par exemple, une nouvelle dispute a eu lieu il y a quelques instants, ce qui explique la fureur d'Indiana qui ère depuis quelques minutes dans la forêt, se dirigeant vers un endroit semblant au lac. Finalement, la jeune fille changea de direction pour retourner voir son copain et lui dire à quel point il était dur pour elle de se disputer sans arrêt pour quelque chose d'aussi puéril. Mais le garçon resta de marbre et ne répondi rien face à ses révélations. La jeune fille perturbée fit demi tour et repris la direction du lac dans l'idée qu'elle et Miko ça ne pourrais jamais plus marcher.
    Une fois au lac, elle s'arrêtat net devant l'eau puis regarda son reflet dans cette dernière : ses yeux étaient aussi rouge que du sang et un gros paquet de noir s'affichait en dessous de chacun d'eux, son maquillage avait coulé; le bout de son nez était également rouge, au aurait pu la confondre avec le précieux renne du père noel, Rudolf. Ce rouge était surement du au frottement trop important de la main de la jeune fille pour s'essyer le nez. Puis, un caillou tomba dans l'eau en plein milieu du visage de la jeune fille reflétée. Autour de ce caillou ce dessina de nombreux rond donnant un léger mal de tête à l'étudiante. Puis, un bruit de pleur retint son attention et elle chercha d'ou celui ci pouvait provenir. Elle n'eu pas a chercher bien longtemps car non loin de la se trouvait une jeune fille aux cheveux roses qui pleurait elle aussi, assise sur un rocher. Cette fille ne pouvait pas être une étudiante, sinon Indiana l'aurait forcément remarquer depuis le temps, ça ne pouvais pas non plus être une enfant perdus, elle était beaucoup trop agée.. Une indienne ? Oh non, elle n'en avais pas l'apparence.. Une seule option resta donc en tête d'Indiana : un pirate. Sans faire de bruit, la jeune étudiante fis volte face pour essayer de prendre la fuite, elle avait beau pleurer, mais un pirate reste un pirate, peu importait la situation ! Mais au moment critique de la fuite, une petite brindille se brisa en deux morceaux sous le pied d'Indiana. Et zut !
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Un monde sans intéret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans intéret (PV)   Un monde sans intéret (PV) EmptySam 28 Fév - 22:25

[HJ : oh je suis désoler Embarassed Embarassed , pourtant je tape sur word…… :uhh: ]



Etant envahit aussi bien par la tristesse que la colère, Katherine prit la première chose qui tombât sous la main et le lançât de toutes ses forces vers l’étendue d’eau. Cette chose fût un caillou, qui tombât plusieurs mètres plus loi, non loin d’une autre jeune fille. Jeune fille que Kathy n’avait pas vue, et ne voulait même pas la voir. Elle reniflât un grand coup pour reprendre sa respiration et ce qui l’avait trahit et déceler sa présence. Chose qui, apparemment ne plaisait pas a l’inconnue, puisque celle-ci c’était vite retourner pour fuir, chose qui fût pas possible car elle se fit remarquer.
Au bruit intrus au calme au lac, Kathy se retournât d’une façon si rapide que sur le coup elle perdit l’équilibre. Elle était là, juste devant ses yeux, la jeune fille au cheveux blond et qui semblais comme elle, pleurer. La jeune Hook, était prise au dépourvut, elle n’était pas armée et dans cet état elle était vulnérable. Et puis elle était pas le genre de personne a tuer ou as attaquer inutilement, plus une personne qui essaye de survivre dans se monde de brute.

-Qui……qui êtes vous ?? Dit elle d’une voix tremblante et pas du tout rassurer.

La blonde en face d’elle, était vraiment grande pour une enfant perdus, trop âgée. Peut être une de ses nouveaux enfants, appeler Adutfans. Car elle ne ressemblais à aucun membre des clans de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Un monde sans intéret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans intéret (PV)   Un monde sans intéret (PV) EmptyLun 2 Mar - 22:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un monde sans intéret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans intéret (PV)   Un monde sans intéret (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans intéret (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: