•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A captain on the ship..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyMar 10 Mar - 19:10






      A captain on the ship.. Sparrow2
      (c) wertica



          ▬ SMEE. »
            On ne dit plus son âge à partir d'un moment sur Neverland. Sachez seulement que je suis plus vieux que ces gnomes d'adolescents.
            Neverland a été pour moi tout ce que j'ai connu. Ma véritable ville ou même mon pays, je les ai oublié

            sujet n°;





    « Capitaine ! Capitaine ! Là-bas, des enfants qui ont grandis ! Regardez ! A tribord ! »

    Smee haussa un sourcil perplexe. Pourquoi lui disait-on cela ? Etait-ce encore une blague de mauvais goût pour se moquer de sa soi-disant incompétence ? C’était peut-être un peu trop non ? La moquerie avait été un jeu particulièrement pesant pour Smee, devenu la risée de tous les pirates après sa nomination comme capitaine. Qui pouvait croire ça ? Smee, le suivant, l’insignifiant Smee ? Toujours à marcher dans l’ombre du célèbre Crochet. Comment pouvait-il prendre sa suite ? Le pirate devenu capitaine, le monde des ennemis jurés des enfants perdus allait à la dérive. Personne, et Smee le premier, ne se souciait de savoir si les rangs étaient bien tenus. Maintenant qu’il en avait la possibilité, le drôle de capitaine voulait partir. Loin, oublier le pays imaginaire. Mais…Mais il n’y arrivait pas. L’attachement à ce monde était bien plus fort qu’il ne le pensait. Et d’ailleurs, ça le torturait beaucoup. Pourquoi tenait-il vraiment à cette terre ?

    Smee avait tué son premier indien à dix-huit ans. On dit que c’est quand l’indiens est tuer que le pirate nait. Ce fut le cas pour Smee. Arrivé sur les terres de Neverland à cause de ses parents inexistants par leur présence, le jeune garçon n’avait pas manqué de montrer sa maturité. Il avait été obligé de s’éduquer seul puisque ses parents ne faisaient pas attention à lui. Et cette manie de s’occuper des choses de grandes personnes lui valu son passeport pour la piraterie. Il n’arrêta pas de grandir comme la plus part des enfants perdus. Il était d’ailleurs délaissé par ses soi-disant amis. Il ne s’attacha donc par forcément à eux. Arrivé à l’adolescence, il du faire un choix. La piraterie, ou la mort. Sans vraiment réfléchir, vouant une haine assez forte envers les enfants, il s’engagea pour la piraterie. C’était une véritable trahison pour Peter Pan et sa bande, considérant que l’honneur aurait été de mourir. Mais Smee ne le voyait pas comme ça. Il ne perdait pour ainsi dire rien, et en échange, il gagnait un mentor. Ce mentor qu’il suivit jusqu’à sa nomination comme co-capitaine. Crochet a été pour lui comme un père. Personne ne le connaissait mieux que Smee. On pourra dire ce qu’on voudra, mais seul Smee connait réellement ce qui se passait entre eux. Et ce n’était pas que des ordres…

    « Smee…Tu devrais éviter de trop regarder par le hublot, tu vas finir par t’envoler comme ce crapaud de Pan. C’est comme ça que tu veux devenir ? » Lança Crochet d’un ton abrupte.

    Smee posa ses yeux perçant sur le capitaine. Il était alors âgé de dix sept ans, pas plus. Sa vie sur le navire n’était pas très vieille. Il savait que la piraterie ne serait pas facile, et pourtant, Crochet avait toujours été la pour le relever. Chose étrange quand on sait que le capitaine ne s’intéressait qu’à son propre profit. Avait-il décelé le potentiel de Smee ? Personne ne serait le dire. Mais il était certain que Crochet avait toujours quelque chose à dire à ce petit mousse avant toute action. C’est ce qui agaçait le plus l’équipage. Pourquoi ce jeune garçon avait-il le privilège d’avoir les relations plus poussées avec le capitaine ? Mais Smee su se faire respecter par son tempérament. Colérique et impulsif, il sortait bien souvent la lame de son poignard en guise d’avertissement. On s’éloignait et on fronçait les sourcils, se demandant s’il n’était pas un peu fou. Mais le capitaine Crochet était aussi là pour faire régner la loi, et personne ne toucher à Smee, par crainte de sa folie, comme de celle du capitaine.

    « Dans quelques jours, tu iras sur les hauteurs de l’île. A l’aube, les indiens aiment chasser le gibier. Ils ne font attention à rien d’autre. C’est là que tu porteras le coup fatal en laissant un crochet. Ces indiens regretteront de s’être allier avec Pan… » Reprit le Capitaine, les yeux étrangement lumineux.

    Smee acquiesça d’un bref mouvement de la tête. Il avait prit l’insulte de Crochet sans broncher, même si au fond il ne supportait pas l’idée de ressembler à ce morveux. Il ne serait jamais stupide au point de rêver de ne jamais grandir. Grandir…Smee continua d’évoluer aux fils des années…

    Le jeune homme avait tué et laisser le crochet. On avait fêté son triomphe sur le navire et même les plus récalcitrants reconnaissaient bien volontiers que Smee n’était pas le préférait du capitaine pour rien. Il avait fait un très bon travail et il était digne d’être nommé pirate. Mais ça ne s’arrêta pas là. Alors qu’il arrivait sur ses vingt ans, Crochet le nomma co-capitaine. La surprise fut générale et on entendit parler de cette histoire pendant des lunes et des lunes. Un jeune homme sous la protection du capitaine était devenu son second. Smee, le traitre avait grimpé les échelons et son nom était presque aussi redouté que celui de Crochet. Mais les réputations se font et se défont. Il ne fut pas difficile de faire passer le jeune Smee pour un lèche-botte incapable. Cette réputation lui tenant toujours au corps. C’est peut-être pour ça que même des années plus tard, l’étonnement fut grand quand Smee devint tout de même capitaine. Et le respect avait disparu. Celui d’antan.

    Seules quelques rares personnes continuaient de voir Smee comme un véritable pirate et non comme une loque inutile. Comme Grace ou Lady Grace maintenant. Cette jeune femme fut peut-être la seule raison de rester à Neverland quand il fut obligé de prendre les rennes. Smee n’a jamais été un meneur. Contrairement à Lady Grace peut-être…Leur relation est assez complexe. Pendant des années, ils n’arrivaient pas à se voir en peinture. Il suffisait que l’un fasse un commentaire pour que l’autre en fasse un qui le contredit. Ca en devenait presque banal pour l’équipage qui voyait chaque jour passant Smee et Grace se chamailler.

    « C’est n’importe quoi ! Comment veux-tu tuer quelqu’un si on t’entend à des kilomètres ?! Les petits bruits d’animaux sont totalement inutiles ! S’écria Smee sur Grace qui n’avait alors que douze ans.
    - Lâches-moi espèce de poisson pourri ! » Répliqua la petite fille à l’adulte qui se tenait devant elle.

    Smee était plus vieux que la jeune fille qui grandit, tout comme lui, en compagnie des pirates et surtout, sous la protection de Crochet. Il la jalousait d’ailleurs sur ce point. Car même-ci, et tout le monde le savait, le capitaine appréciait beaucoup Smee, la petite sanguinaire était plus hargneuse, plus dangereuse dans un sens, que le co-capitaine. Et c’est ce qui effrayé inconsciemment le jeune homme. Et la jeune femme grandit. Elle murit moralement mais aussi physiquement. Et ce fut plus dur pour Smee de la considérer comme un simple pirate au fil du temps. Ses colères, qu’il avait toujours à son encontre, commençait à être qu’un simple prétexte pour passer du temps en sa compagnie. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui pouvait lui arriver. Ce n’était pas normal, un pirate ne se doit pas d’être attirer par un autre pirate.

    « Ça suffit maintenant. On se déteste ça je le sais, mais je te parle sérieusement. J'ai envie que tu sois ma co-capitaine. J'ai besoin de quelqu'un qui soit respectée des autres, et qui ai de l'ambition. J'ai besoin de quelqu'un comme toi. Lança Smee entre ses dents.
    - Sois pas ridicule Smee…Je ne vais pas te sauver la mise. Okay ?! » Répliqua la brunette en lui lança un regard noir.

    Smee fronça les sourcils. Il savait que ça allait être difficile. La mort de Crochet l’avait ébranlé Lady Grace. Ce qui avait déstabilisé quelque peu le pirate. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état. Jamais. Il laissa échapper un grognement. Pourquoi ne voulait-elle pas l’aider ? Avait-elle oublié qui l’avait sorti du mauvais pas où elle s’était mise en voulant s’attaquer à une bande d’indiens à elle toute seule alors qu’elle n’avait que quinze ans. D’accord, ça remontait. Mais quand même. Même s’il était la plus part du temps exécrable, elle lui devait, point barre.

    « Très bien…Ecoutes…Tu sais qu’ils ne me prennent pas au sérieux. Seul quelques uns d’entres eux me respectent encore…Et tu le sais très bien…Si tu ne veux pas que tout…Tout ton petit monde disparaisse…Tu dois accepter Grace. C’est Ton devoir. »

    Smee avait ses yeux rivés sur ceux de Lady Grace. Il resta là un bon moment, dans l’angoisse de sa prochaine réponse. Puis elle acquiesça. La jeune femme accepta ce rôle. Ce qui rassura le pirate. Il ne serait pas seul. Même si au fond il ne l’était pas vraiment car il y avait toujours Farfalla. Mais ce n’était pas pareil. Non pas vraiment…

    Farfalla fut le bras droit de Smee juste après sa nomination comme capitaine. C’était plus qu’un bras droit pour Smee. C’était une aide, quelqu’un sur qui se reposer. Parfois même sa confidente. Il la trouve drôle et même attirante, mais jamais il n’a eut les même pensée que pour Lady Grace. Et cette petite fée qui traine toujours autour d’elle ajoute un plus à cette jeune pirate prête à tout pour son mentor. D’ailleurs, Smee aime bien ce rôle. Il la protège et c’est bien l’une des rare pirate qu’il estime vraiment.

    « Tu devrais vraiment faire attention à cette épée…Lança Smee en lisant une carte.
    - Ne raconte pas des bêtises Smee… » Répliqua la brunette en affichant un petit sourire.

    Elle aimait passer du temps à le regarder pencher sur ses cartes qui ne lui servait qu’à rêver, et ça elle ne le savait que trop bien. Smee avait le voyage et l’aventure. Il aimait les combats aussi. Et cette pose sur l’île de Neverland était pour lui l’occasion de nombreux jeux. C’est aussi l’une des raison qui le pousse à rester. C’est ainsi, au fond, Smee est attaché à cette île presque autant que Peter Pan.

    « Qu’est-ce que tu racontes imbéciles ! C’est pas possible ! Répliqua Smee à l’adresse du pirate qui venait de lui annoncer l’arrivée des adolescents.
    - Je vous assure capitaine ! Il y en a des dizaines et des dizaines ! Ils sortent de drôles de maisons ! » Reprit le pirate en indiquant avec sa main la direction de la plage.

    Smee fronça les sourcils. Sortant sa longue vu, il la pointa vers la plage. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il aperçoive ce qui était bel et bien devant ses yeux. Des dizaines d’adolescents.

    « Nom de… » Chuchota-t-il.

    Que devait-il faire…Allait-on encore le prendre pour un faible s’il ne faisait rien ? Ou le prendrait-on pour un fou s’il voulait les tuer ? Le seul adolescent enfant perdu qu’il vit sur Neverland était lui. D’où sortait-il ? Clochette, la maudite fée se serait-elle trompée ? Ca paraissait tout aussi improbable. Comment allait réagir son équipage s’il tentait de leur donner un ordre ? Se retournant vers le pont, il rangea sa longue vu et resta silencieux un court instant.

    « Pirates…Nous avons du travail ! » Cria-t-il à l’adresse des rares hommes devant lui.

    Personne ne réagit. Ce n’était pas bon signe. Comment pouvait-il se débarrasser d’adolescent sans équipage pour l’aider ? Il fallait de la motivation. Il fallait qu’il reprenne le contrôle de son navire. Coûte que coûte, il fallait qu’il reprenne le flambeau que Crochet lui avait laissé et qu’il avait négligé jusque là. Il aurait bien évidemment besoin d’aide. Mais Smee avait confiance en sa co-capitaine et en son bras droit. Il ne restait plus qu’à motiver les autres…




      A captain on the ship.. Thehunchbackofnotredame
      (c) ...



          ▬ PIMOUZELLE. »
            J'ai 18 bientôt.






    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      J'étais Bambou avant. Je ne me souviens plus où est-ce que j'ai découvert le forum, surement sur PRD.



    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Le design est tout simplement woah et de toute façon j'adore le contexte.



    . AUTRES RÔLES ?;
      ...



    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Johnny Depp - Capitaine Smee
      Personnage prédéfinis, pirate.



Dernière édition par Smee le Mar 10 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyMar 10 Mar - 19:16

Bienvenue =) (ah non, il était là avant toi...)
Jolie fiche =D

EDIT : Je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyMar 10 Mar - 20:38

Bienvenue Captain Smee ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyMar 10 Mar - 21:50

Merci de cette validation ^^ J'ai rajouté l'histoire avec Lady Grace et Farfalla donc ça allonge un peu =)

Merci Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyJeu 12 Mar - 9:26

Un Smee sur le bateau ^^
Bienvenue -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. EmptyJeu 12 Mar - 17:55

Merci beaucoup jeune pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A captain on the ship.. Empty
MessageSujet: Re: A captain on the ship..   A captain on the ship.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A captain on the ship..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: