•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyMar 10 Mar - 21:33


      Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Vava__16
      Moi, Choupi/Compote de Pommes.



          ▬ Lysandre Arunzel Blackwood. »
            age; Je n'ai pas d'âge. On est sur Neverland, on ne vieilli pas. Et même si je le savais, je te le dirai pas, on demande jamais son âge à un pirate, non mais ! Ce qui importe, c'est le nombre de secondes où il n'a pas touché la Terre ferme. Pas beaucoup pour moi, si on comptes en heure. Quoique, si je fais le calcul...
            pays d'origine; Bah, me demande pas.
            sujet n°;





    La vie est injuste. La vie n'est qu'injustice. Oui, non, encore. Encore. Lysandre est le prénom de la fainéantise incarnée. Mais malgré sa flegme, malgré son grand sourire et ses grands yeux bleus, malgré ses cheveux bordeaux, malgré tout ce qu'il est et tout ce qu'il a fait, il n'est pas si désagréable. Enfin.

    On ne se refait pas, hein, maman ?
    J'existe.

    Phrase gravée à l'encre, phrase gravée au sang. Mots étouffés, paroles étranglées. Pourquoi ? Parce que. Mais pourquoi ? Larmes essuyées, sanglots oubliés. Place au soleil.

    Amnésie : n.f. "Perte de la mémoire, partielle ou totale."
    Oubli : n.m. "Fait d'oublier."

    Eh bien non, maman. Ces mots ne veulent pas dire la même chose. Mais, avoue-le, tu l'aimerais bien. Amnésique, ça oui, tu l'étais. Mais m'oublier moi et n'en avoir que pour Lui et Lui seul, ce n'est pas la même chose. Mais bon, on s'y fait. On s'y fait. c'est la vie. Qu'est-ce qu'elle est conne, cette phrase. C'est la vie. Ça n'a aucun sens. Aucun. Mais j'ai un sens, moi ? Va savoir.

    Regarde-moi. Regarde-moi.

    Petit garçon dans son coin, j'étais la honte des miens. Frêle, naïf, réfléchi, innocent, peut-être même trouillard. Amnésique. Tout ce qu'ils n'étaient pas. tout ce que Lui il n'était pas. Mon pseudo "frère". Il n'y en a toujours eut que pour lui. Et vous savez quoi ? Je m'en fous. Maintenant, je m'en fous. J'ai toujours rêvé de partir à la mer, comme mon père. Mais ma mère ne voulait pas. Je n'étais pas "digne". Stupide raisonnement, celui que j'ai souvent cru le vrai. Mon père, le seul qui me soutenait vraiment. A croire que je suis maudit par le destin, il est mort lors de cette fameuse expédition. Cette phase de ma vie n'est qu'un brouillard. J'ai tiré un trait sur tout ça. Désormais, j'ignore tout ça. Comme le reste. Mon amnésie n'est pas mensonge. Je ne sais pas d'où je viens. Je ne suis sûr de rien, je ne sait rien. Et cette mégère, était-elle vraiment ma mère ? Cet abruti était-il réellement mon frère ? Jamais je ne l'ai su. Jamais je ne le saurait.

    Leur avis ne m'importait guère. Après ça, je me suis foutu de ce qu'ils ont dit. J'ai haïs les adultes. Après tout, pourquoi pas ? Le seul que j'aimais avait disparu. Et pourtant, et pourtant, j'en suis un. A moitié. Les enfants "perdus", j'en ai été. Pendant près de vingt ans, j'ai supporté leurs cris et leurs pleurnichements. J'ai même affronté des pirates, des fois. Mon Dieu, que j'étais stupide.

    Les adultes ne vont jamais changer si je n'y met pas du mien. C'est ce raisonnement là et le seul parmi tant d'autres qui m'a poussé à me lever contre ces résidus d'enfance. Et je ne regrette rien. La mer m'appelait. Les pirates et leur bateaux aussi. La mer, je mourrai pour elle. L'océan, maître de mes rêves. Toujours. Toujours. J'ai toujours été attiré par cette eau paradisiaque. Je mourrai sans elle. Je m'effondrerai, j'en pleurerais.

    Un monde sans adultes, hein ? Allongé sur mon lit, cette pensée me turlupine. Qu'est-ce que ce serait ? (En cours =x)



      Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Vava__14
      Toujours moi, Choupi la Compote =D



          ▬ Compote de Pommes. »
            age; Douze ans et toutes mes dents (enfin je crois).





    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Je suis tombé sur un forum. Fairy tale ou je sais pas quoi. J'ai voulu m'inscrire, mais vu le manque d'activité des membres, je me suis dit que le forum n'était pas encore ouvert (en fait j'ai été le lire dans une présentation vu que je ne suis pas aussi perspicace). Donc j'ai cherché parmi les partenaires ! Et là, que vois-je ? Un forum tout beau, tout vert, Neverland...



    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      ... Qui m'a bien plus, je peux vous le dire, mes jeunes amis ! Je vous jure, ça a été le coup de foudre, direct. En bonne rpiste exigeante que je suis, j'ai lu le règlement, qui était vraisemblablement le même que celui de Fairy Tale (tu m'étonnes !). Ploum ploum, c'est venu tout seul.



    . AUTRES RÔLES ?;
      Non non non, je ressent pas le besoin d'être schizo ! J'ai déjà assez de mal avec moi-même comme ça.



    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Yuji - membre du groupe SuG
      Lysandre A. Blackwood.
      Personnage inventé
      Pirates



Dernière édition par Lysandre A. Blackwood le Sam 11 Avr - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyMar 10 Mar - 22:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyMer 11 Mar - 18:13

Citation :
Hey ! ( :
Bienvenue & merci de ton inscription
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à MPotter l'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyVen 20 Mar - 22:00

Lysandre ? Comptes-tu avancer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyVen 3 Avr - 11:33

(Je me permets de poster ici juste pour répondre à Peter :O Lys' est un peu débordé de tous les côtés. Mais il me semble qu'elle compte toujours jouer son personnage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptyVen 3 Avr - 15:44

Bien, nous attendrons. Merci, Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. EmptySam 11 Avr - 14:22

Ah, merci, Morphée. Désolée, en ce moment j'ai plein de truc à taper, à faire, à régler et en plus j'ai plein de boulot =O

Mais, c'promis, je fais des efforts pour finir vite cette fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.   Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Arunzel Blackwood - - Ou l'histoire pas très glorieuse du pirate le plus crétin de Neverland. { UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Junior , a Pirate's life !
» Neverland's jukebox
» ▬ ADULTS; •• lost in Neverland.
» &_Sweet, sweet Neverland ! { PV MATTHIAS.
» •• something pirate this way comes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: