•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• le staff ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• le staff ; Empty
MessageSujet: •• le staff ;   •• le staff ; EmptyMar 30 Déc - 16:11


Votre superstaff se présente;
:superman:

Moi, Marie, plus connue sous le pseudo Lutiine ( commençant à dérivé à Lutii' ) serais votre hôte de la soirée Razz J'vous cache pas que j'ai seulement 15 ans, mais bientôt 16 d'ici quelques mois ( le 24 avril plus précisément ). P'tite rockeuse dans l'âme, j'suis incapable d'enchainer trois mots sans en inventer un.. Je devrais sérieusement penser à inventer le dictionnaire des Lutii'mots et également celui des Lutii'expressions. J'habite en Normandie ( In the 7.6. ), avec les vaches comme certains de vous pensent. Un peu plus au fond de moi ? A partir d'une certaine heure sans dormir, j'entame le TCI ( Taux de Conneries Illimités )

Au niveau de ce forum, j'en suis la fondatrice. :classe: J'ai bossé dur dur dessus avec ma tallentueuse co-admin. De mon côté, j'ai cherché le design ( D'ailleurs je remercie la créatrice Loouw' d'Elusive Soul ) j'ai créé les postes vacants des Etudiants avec l'aide de certaines personnes que je remercie énormément. J'ai également créé les formulaires, donc si jamais vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à me contacter par MP Wink De plus, j'ai écris le réglement qui appartient uniquement à ce forum, merci de ne pas le recopier Rolling Eyes

Je ne suis pas une admin sévère, mais je saurais prendre les mesures qu'il faut dans certains cas ( notamment pour la reproduction totale ou partielle du forum qui, je le rapelle, est interdite ! ) Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• le staff ; Empty
MessageSujet: Re: •• le staff ;   •• le staff ; EmptyMar 30 Déc - 17:39


      amaryllis brightberry; cowboy

    encore une aut’ déglingo
    superhero

    égaler la présentation de ma très chère administratrice ci-dessus va être dure mais bon comme je suis sure que personne va lire ça (ou j’espère sinon, j’ai la honte). Bon, je commence (a)
    J’m’appelle Jordi, j’ai quatre ans et chuis petit. déjà loin. Nàh, honnêtement : J’m’appelle Marion (dans le genre que je suis sure que vous en avez une dans vot’ classe parce que c’est super connu. boude.), j’ai dix-sept ans (depuis deux mois =D) et j’ai pleins de surnoms pourris dont je suis fière mais on va éviter de les dire parce que c’est secret-défense. u-u
    Sur les forums en hj, j’ai tous pleins de pseudonymes (le plus récent est CH0CA&pic*, le plus ancien : LoOn`GnOm et celui du milieu : BlØwing|Bùbblè). Tout comme Lutiine, j’ai cette fâcheuse tendance à inventer des mots donc si vous comprenez pas tout ce que je dis : ne vous inquiétez pas, c’est normal =P.
    Et je sais pas quoi rajouter (a) Ah si, quand je serais grande, je serais une pirate pirate out. Et bien entendu, mon livre préféré est Peter Pan love

    Bon après sur le forum je suis co-admin’ (au cas où vous l’auriez pas deviner). Pour le forum j’ai fais quoi ? Euh, le contexte, la page d’accueil, (et une partie des catégories vu que Lutii’ s’est inspirée de celles que j’avais fais sur un aut’ fo) et une partie des personnages prédéfinis (à savoir, les habitants du pays imaginaire même si pour les deux fées, ce n’est pas moi qui les ait écrite étant donné qu’on nous a donné un p’tit coup d’main à ce niveau-là). Ôh et aussi, j’ai rajouté tous pleins de smileys qu’ont trop la classe. sol tous ceux qui sont dans la partie (l) plus précisément.
    Bref; si t’as un problème, MPottes moi. Je te mangerais pas, promis (a) ou pas dead
Revenir en haut Aller en bas
 
•• le staff ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: