•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Fée Selkie, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyMer 11 Mar - 0:23


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


« Je ne tiens pas pour sage celui qui ne veut ajouter foi aux merveilles de ce monde comme sont les fées. »

Jehan d'Arras




      La Fée Selkie, pour vous servir 6gj42v
      © Moi



          ▬ SELKIE. »
            age; Une fée n'a pas d'âge.. Ou alors c'est indescent de le dire. De toute façon, on ne vieillit pas au Pays Imaginaire; et elle vivra jusqu'à ce qu'un enfant prononce la phrase fatale.
            pays d'origine; Neverland.
            sujet n°; 4. Celui de la discussion avec Clochette (L'





    SELKIE« Clochette, ouvres les yeux, et admets qu’on a fait une énorme bourde ! »

    Cela devait bien faire des dizaines et des dizaines de minutes que les deux fées discutaient ensemble. Enfin, discutaient, façon de parler. Elles se chamaillaient plutôt. Tout le monde sait que ces petits êtres ne peuvent exprimer qu’une seule émotion à la fois. Selkie était complètement paniquée; tandis que Clochette affichait un air serein. Si elles étaient, un tant soit peu plus grandes; soyez sûrs que les émotions se bousculeraient dans l’esprit de la jeune fée; entre angoisse, colère, peur et intolérance, elle ne saurait plus où donner de la tête. Elle d’habitude toujours enjouée et heureuse, comme la plupart de ces chères fées; devait admettre qu’ils allaient avoir d’énormes problèmes. Ils ? Oui, tous les habitants de Neverland étaient dans de sales draps.

    SELKIE« Ecoutes moi, s’il te plaît… Mais bon sang réagis et admets qu’on a fait une connerie monstrueuse ! »

    Devant le silence continuel de sa partenaire, elle continua, encore et encore à déblatérer milles et une phrases afin de la faire parler. Saviez vous que les fées étaient généralement très bavardes ? Bien qu’elles s’expriment dans un langage inconnu, les habitants de l’île ont apprit à les comprendre à force. Elles ont un langage très imagé, et parlent beaucoup avec les mains, des sortes de mimiques. Très expressives ces petites fées. Et Selkie était bien plus bavarde que le reste de ses amies. Pas une seule minute se passait sans que le son de clochette de ses paroles vint rompre le silence.

    SELKIE« Clochette, ce ne sont pas des enfants ! Il faut les renvoyer d’où ils viennent avant qu’ils ne détruisent le Pays imaginaire… »

    Toutes pensaient bien faire à la base. L’idée était bonne au début; pleine de bonnes intentions, et les avantages qui allaient en découler n’auraient pu en être que bénéfiques. Seulement, quand ces petites fées ramenèrent ces Adufants au lieu d’enfants tout court, c’était là que tout avait basculé. La plus grosse bêtise jamais faite à Neverland. Le pire c’est qu’aucune d’elles n’avaient fait exprès. Et qu’elle ne fut pas leur surprise quand elles s’aperçurent qu’à la place de tous petits garçons et filles, elles découvrirent, eux.

    CLOCHETTE« Peter se renferme sur lui, et se meurt petit à petit… peut être bien que ces Adufants lui rendront le sourire, qui sait… »

    Selkie ne pouvait espérer que la même chose que son amie : voir Peter avec sa gaieté d’autrefois. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre; ce qui fait que Selkie partait défaitiste, pour la première fois de sa vie. Ces gens étaient une menace de plus pour Neverland. La menace de trop. Et puis pour ce qui était de Peter, la jeune fée ne savait pas trop que penser de lui. Mais ce qu’énonça son amie l’énerva au plus haut point. Elle se souciait du sort de Peter; mais les autres alors ? Et le Pays Imaginaire ? Tous étaient liés par Pan, et Clochette semblait oublier ça. C’est ainsi qu’elle réagit au quart de tour à ses paroles.

    SELKIE« Rien à fiche de Peter ! On va tous mourir à cause de lui. Il faut qu’il réagisse, et qu’il se bouge un peu. Il veut peut être plus de sa vie; mais il ne pense pas aux autres. C’est un vrai égoïste, et ne le défends pas !… Il nous faut des enfants, beaucoup d’enfants perdus pour tenter de faire perdurer le Pays Imaginaire. Qui sait, peut être qu’un des enfants saura contrer la menace qui plane sur nous. Si Pan veut déprimer, qu’il fasse comme bon lui semble; mais qu’il arrêtes de tuer Neverland ! »
    CLOCHETTE « Ne parles plus jamais ainsi de Peter ! »

    Clochette paraissait avoir perdu son indifférence au profit d’une colère noire. Et Selkie ne pût se rendre que trop tard qu’elle avait touché un point sensible. Peter ne devait jamais, au grand jamais, être rabaissé devant elle; et Selkie n’y avait pas pensé sur le coup. Ses mots étaient sortis bien trop vite de son esprit, ne laissant pas le temps à son cerveau de trier les informations. Un cri qui venait du cœur. Mais c’était indéniable, et toutes deux savaient que les mots blessants et directs de Selkie étaient malheureusement réalistes. Bien entendu, Sel’ adorait Peter. Enfin, l’ancien et adorable Peter. Il avait tellement changé, il était devenu égoïste. Avant, il n’aurait jamais permis que Neverland s’essouffle par sa faute; mais maintenant…

    SELKIE« Ne t’inquiètes pas, je ne parlerais plus de lui devant toi, tête de mûle ! Je vais aller le voir directement, et puis c’est tout. »

    Clochette affichait une mine vexée. Mais peu importe, Selkie était bien résignée à aller toucher deux mots à Peter sur ses actes. Alors qu’elle réfléchissait au meilleur moyen d’entamer la discussion avec le jeune garçon, elle vit son amie s’envoler en baragouinant des choses incompréhensibles. Elle était plus que rouge, et semblait très en colère. Mais la jeune fée s’en fichait. Ou tout du moins, elle le pensait, jusqu’à ce qu’elle se surprenne à taper dans une petite fleur grise dont tous les pistils s’envolèrent au contact de son pied. Elle n’aimait pas se disputer avec les gens; mais en ce moment, c’était devenu courant au Pays Imaginaire les disputes; et ça ne lui plaisait pas du tout. Elles en étaient revenues au point de départ; se terrant chacune dans leur avis de base. Ce n’était pas un dialogue de sourds, non; mais un dialogue de fées ! Il n’y a pas plus têtu qu’une fée…




      La Fée Selkie, pour vous servir Peacei1-1
      © Bazzart



          ▬ COKE. »
            17 ans;





    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Sur Pub RPG Design. J'avais déjà hésité à m'inscrire, mais avec le bac blanc et tout, j'avais pas eu le temps. Mais maintenant, je suis là, et pour de bon =)



    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Je ne sais même pas par où commencer. I love you Le design' est à couper le souffle. Pour ce qui est du thème, OMFG, Peter Pan a toujours été mon bouquin préféré, tous les films (que ce soit Hook, Finding Neverland, Peter Pan etc) sont des merveilles à consommer sans modération .. et le Disney était mon favori ! Même si dans le dessin animé ils sont trop niais et me tapent sur le système .. je dois vraiment avouer que je rêvais de Peter la nuit, si si, je vous jure xDD Bref, magnifique forum, à tous points de vue. Il donne envie de retomber en enfance, et c'est pas plus mal. Un touche de légèreté comme il y en a peu :coeur:



    . AUTRES RÔLES ?;
      Aucun autre rôle. Je vais déjà être à fond sur ma Selkie, on verra après =)



    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Piper Perabo - Selkie.
      Selkie est une fée, et un personnage totalement inventé.



Dernière édition par Selkie le Ven 13 Mar - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyMer 11 Mar - 16:25

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyMer 11 Mar - 17:54

    Bienvenue Selkie / Coke et bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Ouaiiiis, une nouvelle fée! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyMer 11 Mar - 18:10


    Hey ! ( :
    Bienvenue & merci de ton inscription
    Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à MPotter l'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyMer 11 Mar - 18:26

Bienvenue à Neverland Selkie. Bonne évasion parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyJeu 12 Mar - 21:50

    Wiiiiilcome petite fée =D
    Bonne courage pour ton RP ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyVen 13 Mar - 0:08

    Choudidouwhaaaa =)

    Merci à tous de votre accueil.

    Je pense avoir terminé Wink ....
    Mais j'ai baclé une partie, celle où Selkie pense à la bourde qu'elles ont faite ... càd le 3eme paragraphe. M'enfin, j'ai résumé en 5 lignes ce que je voulais faire en 15 ><
    J'étais trop pressée de commencer à RP désolée xDD Si il faut la refaire, c'est sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir EmptyVen 13 Mar - 20:04

Tout est bon, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





La Fée Selkie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: La Fée Selkie, pour vous servir   La Fée Selkie, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Selkie, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: