•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
MessageSujet: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyVen 13 Mar - 14:26

      L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Nounours20
      créateur

          ▬ Coolie»
            12 ans;

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?:
      Par un shtroumph à lunette. Ou plus sérieusement, par une pub sur bazzart =D

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
        - Magnifique design
        - Magnifique contexte
        - Magnifique forum x)
        - J'aime tout
        - I love you :keur:
        - Je suis amoureuse :bisoux:

      . AUTRES RÔLES ?;

        Non, aucun =D J'arrive pas à en gérer deux x)

      . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
        Je note, je note que c'est ... Ellen Page ...
        Et je suis dans le groupe ... *Pense fort* ... Adufants =D
    :dehors:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyVen 13 Mar - 14:26

        L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn 39
        livingillusions

            ▬ Lisbeth Bee Hurrinsohn »
              17 ans;
              Canada;



      La cloche retentit dans les couloirs de l'école. Lis' assise près de son casier ne broncha même pas quand plusieurs élèves s'éparpillèrent dans les couloir pour ne pas manquer leur cours. Elle avait dans les poches de ses pantalons quelques cigarettes qu'elle comptait bien utiliser lors de son cours de ... de ... Maths. Non, non, ne vous méprenez pas, elle ne fumera pas à l'intérieur de la classe. (Même si elle l'avait déjà faite) Elle va plutôt sécher les cours et aller trainer dans les rues aux alentours de l'école. Alors qu'il ne restait plus que quelques élèves à la ramasse dans les couloirs l'un deux marcha sur le pied droit de Lis'. Cette dernière se leva et le fusilla du regard.

      « Non, mais sa va pas ? T'as vraiment envie d'en voir de toutes
      les couleurs toi ! »


      Les yeux remplie de haine, le petit nouveau s'enfuit presque en courant, direction. Ça classe et à toute vitesse en plus. Un sourire satisfait apparue sur le visage de la demoiselle et elle ferma son casier, dans un bruit assourdissant.

      U_C
    Revenir en haut Aller en bas
    Peter Pan

    Peter Pan


    — INSCRIT LE : 28/02/2009
    — MESSAGES : 168
    — PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

    — L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

    — QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

    « not over yet. »
    — RELATIONSHIP:

    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyVen 13 Mar - 21:06

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à l'administration si tu as des questions !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://weasel-skins.forumchti.com/
    Indiana C. Wood

    Indiana C. Wood


    — INSCRIT LE : 20/12/2008
    — MESSAGES : 474
    — PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

    — L0CALISATI0N : Italia (L')

    — QU0TE :
    « Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



    « not over yet. »
    — RELATIONSHIP:

    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptySam 14 Mar - 14:39


      Welcuuum' ! ( :
      Bonne continuation pour ta fiche.
      & n'oublie pas qu'au moindre petit soucis, l'administration est là Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://passeport-neverland.forumactif.org
    Invité
    Invité




    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptySam 14 Mar - 17:44

      D'accord =D
      Merci vous deux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyDim 15 Mar - 13:01

    Bienvenue (même si tu étais là avant moi XD)
    Bonnne COntinuation pour ta fiche

    Et j'aurai une petite question toute bête.
    Heu...pourquoi ya t'il le nom de mon perso dans ta signature...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Grant

    Grant


    — INSCRIT LE : 27/02/2009
    — MESSAGES : 45
    — PLAYLIST : WHITE LIES - death

    — QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    « not over yet. »
    — RELATIONSHIP:

    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyDim 15 Mar - 13:16

    C'est un code, tout le monde vois son pseudo dedans ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn EmptyDim 15 Mar - 13:41

    Han Ok
    J'étais trop pomé moi là XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty
    MessageSujet: Re: L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn   L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    •• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
    Sauter vers: