•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rubis • la petite perle rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyJeu 19 Mar - 12:06




      Rubis • la petite perle rare G410
      © lala_lollipop

          ▬ RUBIS »
            Cinq ans;
            England, London.;

    . HISTOIRE;
      Lorsque l’on fait un enfant, à la base, c’est pour l’aimer, le chérir, c’est avant tout parce qu’on en a envie. Mais il y a des exceptions, des personnes font des enfants même si après, ils savent qu’ils s’en lasseront vite, alors ils les abandonneront, comme ça. C’est alors que tous ces petits êtres vont se retrouver aux pays imaginaire, là où les enfants ne grandissent jamais, où ils sont heureux, et avant tout, c’est ici qu’il n’y a pas de parents qui vous feront du mal. Les enfants d’ici oublient ce qu’étaient des parents, ils oublient le visage des leurs mais qu’importe, s’ils les aimaient réellement, ils n’auraient pas laissé leur progéniture seule. Même si au début, il ne le savait peut être pas qui sait …

      Ainsi, une histoire commence par « Once upon a time », en français « Il était une fois », deux êtres qui s’aimaient passionnément. Pour la petite, on dirait plutôt :
      « Il était une fois, deux jeunes gens qui s’aimaient, une petite passade sans doutes car ils avaient tous deux respectivement dix-sept ans et dix huit ans. La jeune femme aimait le jeune homme, le jeune homme voulait seulement mettre la jeune femme dans son lit, les sentiments n’étaient pas réciproque mais, l’amour rend aveugle, la jeune femme pensait le contraire, elle se croyait même dans un compte de fée, quel terrible défaut qu’est la naïveté tout de même. Eurydice & Léon. Devant leurs camardes, ils étaient parfaits, modèles pour tous, ceux qui ne leur avaient jamais parlé étaient considéré comme minable. Ils représentaient le couple tant attendu de l’année. Mais ce qui compte ici c’est l’apparence, rien d’autre, et la popularité. Au début, tout allait bien, cette nuit, LA nuit, la PREMIERE cause tous les problèmes.

      Cette fameuse nuit passée, deux mois après, Eurydice appris une terrible nouvelle : elle était enceinte. Elle ne l’a jamais dit à Léon, jamais. Une chose était certaine, jamais elle n’avorterait, elle s’en voudrait toute sa vie. Mais elle ne pourrait pas s’en occuper non plus. Sa mère fut au courant mais elle n’a rien voulu savoir. Ferme, elle lui a dit « Soit tu avortes, soit tu donnes cet enfant à quelqu’un. » La première possibilité était hors de question. La deuxième était envisageable mais il fallait trouver quelqu’un.

      « Tu vivras heureuse, je te le promets. Pas avec moi certes, mais tu vivras de grandes aventure, tu peux en être sure. »
      Le bébé était arrivé au monde il y a environ deux jours. Eurydice l’avait prénommée Rubis Wanwoods, le nom de famille étant le sien.La jeune femme allait faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé faire, ni jamais voulu : abandonner son enfant. Personne ne voulait adopter sa petite Rubis, et elle n’avait pas l’attention de la mettre dans l’orphelinat, elle ne voulait pas que sa fille se retrouve dans un gros bâtiment à attendre des parents qui peut être ne viendront jamais … Près de la fontaine du parc, elle déposa le berceau, puis regarda une dernière fois sa belle petite fille qui dormait paisiblement. Ce fut la dernière fois que Rubis et Eurydice se voyaient.

      Le lendemain, une jeune femme, qui était apparemment une bonne vu ses vêtements, pris le berceau de la petite fille, ainsi que le mot posé à côté de celui-ci.Cette jeune femme avait toujours rêvé d'avoir un enfant, bien que cela lui était interdit : une gouvernant doit être seule, sans enfants ni mari, c'est ce que voulait la famille dans laquelle elle travaillait, mais elle ne pouvait pas leur refuser, ils étaient tous tellement gentils avec elle, c'était la seule condition qui lui ont imposée. Pourtant, elle ne pu résister à laisser cet enfant seul, il pourrait lui arriver malheur !

      Pendant 5 ans, pendant ces longues années, la jeune femme a réussi à élever en cachette Rubis, elle lui a appris à parler, à marcher, à vivre. Pourtant, elle s'en doutait bien, on allait découvrir son secret un jour ou l'autre, il ne fallait pas trop espérer non plus. Elle du l'abandonner, comme sa mère. Au même endroit, un soir de pleine lune, elle se débrouilla pour laisser la petite fille dans le parc, seule. C'est durant cette nuit là que Rubis vint à Neverland ...


    . CARACTÈRE;
      Les traits de caractère définissant Rubis sont la gentillesse, l’intelligence, la perfection, la gourmandise, la curiosité, son impatience. Tout le monde est gentil, seulement chacun choisi s’il mette en avant leur gentillesse ou leur méchanceté. La petite a décidé que la gentillesse dominerait ce défaut qui n’apparaitrait qu’en minorité. Ainsi, avec tous les gens qu’elle apprécie, qu’elle connaît , elle est gentille, agréable. Certains disent même qu’être avec elle est un moment de détente, un moment où il est possible de s’amuser. Malgré son impatience qui se manifeste souvent dans des situations telles que l’attente .Les enfants, tous les mêmes, les mêmes questions posées, la même naïveté. Rubis est aussi intelligente, sans pour autant évoquer la capacité d’être « surdouée » ce qui d’ailleurs n’est pas son cas, la petite comprend bon nombre de choses. D’ailleurs, cette intelligence lui permet de connaître les endroits où les bonbons, les gâteaux, en bref, les choses sucrées, jugées très bonnes par mademoiselle Rubis. En cachette, il lui arrive de manger un où deux bonbons. Généralement, ça ne va pas plus loin, elle reste dans le raisonnable. La gourmandise est un vilain défaut mais beaucoup de monde, pour ne pas dire tous, ont ce défaut. Qui n’a jamais été tenté par un bon gâteau au chocolat alors que vous veniez de manger un repas bien calant ? Si vous dîtes non, je pense que vous mentez ou alors, vous êtes une personne très courageuse, et encore, ce terme n’est pas tellement approprié. Un autre défaut appartenant au personnage qu’est cette petite fille, la curiosité, mais pouvons-nous le considérer comme un défaut ? Cela peut être à la fois une qualité comme le contraire. En fait, les situations dans lesquelles elle est exposée en dépendent, il faut voir.

    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;
      Un monde sans adultes ne peut qu'être parfait ! Depuis sa naissance, les adultes n'ont jamais été corrects avec Rubis, les deux qu'elle eu connue l'ont abandonnée, au même endroit. A croire qu'il ne l'aime pas. Non. Simplement, elle causait trop de problèmes. Est-ce vraiment un accueil chaleureux pour une petite fille ? Que nenni. Neverland est sans doute la "maison" de Rubis. Ici, elle se fait des amis comme bon lui semble, elle vit des aventures quand elle le souhaite, elle rit, elle joue, elle s'amuse, elle vit. Ce n'est pas du tout la même chose que lorsqu'elle était dans le "monde réel", même si elle n'en a presque aucuns souvenirs. Cinq années passées, ce n'est pas beaucoup. Même si durant les prochains mois qui vont venir, la vie à Neverland risque d'être plutôt chamboulée, Rubis pensera tout de même la même chose de cet endroit magique et merveilleux : c'est SA maison, SA vie, SES amis et aussi SES ennemis. Rien d'autre au monde ne pourra rendre Rubis plus heureuse, ou alors des parents ? Mais voyons, c'est un monde pour les enfants ici non ?


Dernière édition par Rubis le Sam 21 Mar - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyJeu 19 Mar - 12:07

      Rubis • la petite perle rare Megast10
      Megastore

          ▬ ROXEE. »
            Quinze ans;

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Par Lutiine, alias Indiana (a) ( :

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Le design est vraiment magnifique, et l'ambiance a l'air vraiment satisfaisante (: De plus, le contexte est vraiment intéressant, tout à fait le genre que j'aime ! (l)

    . AUTRES RÔLES ?;
      Et non, aucuns autres rôles (: ;

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Grace Dever as Rubis. Petite enfant perdue n'appartenant pas aux scénarios (:


Dernière édition par Rubis le Dim 22 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyJeu 19 Mar - 13:55


    Welcuuum' & merci de ton inscription ( :
    Bonne chance pour ta fiiche Very Happy
    si tu as le moindre sushii, n'hésite pas à contacter l'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyJeu 19 Mar - 16:32

Cette gamine elle est troooop adorableuh x) J'devrai pas dire ça, après tout ch'uis le captain Smee mais Grace est trop 'gnonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyJeu 19 Mar - 18:32

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptySam 21 Mar - 22:25

Merci tout le monde de cet accueil :keur:
Et je pense avoir terminé ma fiche qui, je le reconnais, a plutôt été bâclée à la fin mais j'ai hâte de commencer le RP et je voulais être sure d'obtenir l'avatar de Grace ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyDim 22 Mar - 10:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyDim 22 Mar - 13:54

Merci beaucoup Lilly :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyDim 22 Mar - 17:31

Jolie fiche, que je valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare EmptyDim 22 Mar - 19:33

Merci beaucoup Peter :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis • la petite perle rare Empty
MessageSujet: Re: Rubis • la petite perle rare   Rubis • la petite perle rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis • la petite perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: