•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 4:26

      Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Icon du personnage
      créateur

          ▬ PRENOM & NOM. »
            age;
            pays d'origine;

    . HISTOIRE;
      Vous rédigerez ici un paragraphe sur les 5 dernières années de votre personnage.. Rien ne sert de remonter plus loin. Par contre, si il y a eu un évènement choquant au dela des 5 dernières années portant d'importantes conséquences dans la vie actuelle de votre personnage, n'hésitez pas à le mettre. ( :

    . CARACTÈRE;
      J'ai le monde a mes pieds et j'ai pas besoin d'un ami comme toi. Je suis la fée de Peter Pan, le Peter Pan. Et j'ai confiance qu'il m'aime autant que je l'aime lui. Je suis d'une nature très Jalouse , possesive mais fière. Aux premiers abords, Je parais comme la petite miss parfaite, mais il se trouve aussi que derrière mes default, j'ai un grand cœur .Plutôt jolie, j'attire beaucoup de personne et c'es un plus parce que maintenant c'est moi qui amène les gens dans notre monde.. Très loyale et intelligente, je n'abandonne jamais une personne derrière moi, amis ou ennemis. Je déteste les injustices. Grande stratège, j'envisage toujours toutes les situations possibles. Je suis jolie et j'aime qu'on me le dise.Surtout Peter. Je suis si gentille si on ne me vole pas, derange pas, parle pas et ne me fait pas de misère.

    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;
      Vous rédigerez un paragraphe ( soit à la première personne ou à la troisième ) sur la vision d'un monde sans adultes de votre personnage. Pensez à développer les points positifs et négatifs de cette vision.


      Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Icon' au choix, qui vous ressemble
      créateur

          ▬ PSEUDO. »
            age;

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Une simple phrase pour nous dire où vous avez découvert le forum ( :

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Ici, écrivez toutes vos impressions à propos du forum : ses points positifs et négatifs, les choses qui selon vous sont à améliorer ...

    . AUTRES RÔLES ?;
      Inscrivez ici si vous possédez d'autres personnages sur ce forum. Si c'est le cas, veillez à garder tous vos comptes actif ! ( ;

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Willa Holland - Clochette. Les Fées - PV

      Si possible de changer l'avatar pour une blonde :keur:


Dernière édition par Fée Clochette le Dim 22 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 10:55

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 15:45

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 17:29

Bienvenue ! Merci pour ton inscription. Bonne chance pour la suite de ta fiche, au moindre souci, contacte l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 20:01

Peter Pan a écrit:
Bienvenue ! Merci pour ton inscription. Bonne chance pour la suite de ta fiche, au moindre souci, contacte l'administration !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyDim 22 Mar - 23:50

Est-ce que le changement d'avatars est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyMer 25 Mar - 10:04

Je pense qu'il serait préférable de garder l'avatar demandé, car il illustre l'image que madame la grande fondatrice (Indy) se fait de Clochette. Tu peux néanmoins en changer mais si celui que tu choisis ne nous plait pas, nous te demanderons d'en changer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. EmptyMer 25 Mar - 18:29


    En effet, Willa allait parfaitement bien avec Clochette .. sa petite bouille d'ange .. xD
    Mais le problème ne se pose plus car une autre Clochette a terminé sa fiche avant toi et, pas conséquant, se voit le rôle attribué. Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty
MessageSujet: Re: Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.   Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette •• Oh, I believe in yesterday
» Clochette (L) . presentation || U.c
» Clochette recherche des amis !
» Clochette...petite fée porte-bonheur !
» Clochette (A) : celui qui dit qu'il ne croit pas aux fées subira ma colère avant d'avoir fauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: