•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. EmptyDim 22 Mar - 16:04

      S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Icons_angela01
      pv du forum (?)

          ▬ PERLE & c'est tout. »
            age; une main (entière même !) et trois doigts.
            pays d'origine; D'mandez à Clo' c'est elle ki'est v'nue m'chercher !

    . HISTOIRE;
      La vie de Perle n'est rien de moins extraordinaire. C'est l'idéologie même du paradis enfantin que la petite blonde vit quotidiennement ! Aucun bain forcé dans de l'eau moussante, aucun médicament à prendre tous les soirs, aucunes punitions, aucune retenues ! Perle se balade entre batailles conte les pirates, chasse aux trésors, partie de cache cache, baignade dans les cascades au chocolat, les expéditions sous marine... Et le meilleur, c'est que c'est elle qui mène la danse ! Oui, même si Peter s'éloigne de son petit paradis merveilleux, pas question de bouder dans son coin à attendre qu'il retrouve ses idées ! Cap'tain P. reprend les choses en main, et chaque, offre un jeu aux enfants perdus ! Tout pourrer sembler idyllique, mais c'est faux. Malgré son innocence candide, Perle sait très bien que quand Peter ne va pas bien, Neverland ne pas bien non plus. Et même si elle s'amuse plus qu'aucun enfant ne l'imagine, elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche(tte). Et oui, depuis que Clo' a ramené des Adufants du monde dirigés par les adultes, c'est la pagaille ! Perle a du mal à rester la 'leader' devant ces mi gentils mi méchants, et le vit assez mal... Elle n'arrive pas à cerner ces personnages, et a du mal à accorder sa confiance, même à ceux qui font de très bons enfants perdus... A chaque fois, il y a un Adufant rebelle qui fout le zouk, en se plaignant tout le temps. Combien avait dit que les fées n'existaient pas ? Combien de fée étaient tombées toute raide morte jusque là ?
      Perle se l'aie jurer; 'On s'amusera à jamais, et rien peut nous empêcher !'. Laisser mourir le pays Imaginaire à cause de ces nouveaux arrivants ? Même pas en rêve ! Si c'est la guerre qu'ils veulent ils l'auront.

    . CARACTÈRE;
      Outch, décrire Perle relève de l'impossible ! Mais puisque nous sommes à Neverland et que rien n'est impossible, je vais faire un effort.;
      Une enfant au regard brillant et au sourire accroché au bout des lèvres pourrait vous faire penser qu'il n'existe pas plus mignon et plus gentil que sa personne. C'est une des nombreuses complexités de Perle... Il est très difficile de cerner son personnage au premier abord, car elle cache extrêmement bien son jeu. Si elle ne vous aime pas ou qu'elle a une mauvaise impression de vous, elle vous le fera savoir et pourra même être agressive. A l'opposé, quand elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie. Elle tient énormément aux enfants perdus, et chaque jour, elle espère qu'aucun d'entre eux n'a grandit pendant la nuit. Vous imaginez, tuer ses amis ? Perle n'avait encore jamais eu à le faire, mais est prête à affronter. Peut-être est-elle un peu trop téméraire et fonce dans le tas. Elle n'accorde sa confiance qu'en de rares occasions, mais elle peut gober n'importe quel mensonge. Perle est très imaginative et rien n'est trop saugrenue pour elle.

    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;
      Les adultes, c'est le mal ! Pas le mal, la méchanceté, mais plutôt la banalité, le froid, la corvée, les épinards, le réveil qui sonne trop tôt, les tables de multiplication etc. Alors un monde sans adultes serait un monde certainement merveilleux, amusant, et loin de tout ce qui peut être monotone. Mais pourtant je me dis que, si il n'y avait pas de pirates à Neverland, ça serait beaucoup moins drôle ! A qui pourrions nous trancher les gorges ? Voler le trésor ? Il faudrait le faire entre nous, et ça serait trop horrible !
      Alors je peux dire que oui, je n'imagine pas un monde sans adultes. C'est vrai non ? Comment serait un monde où il n'y aurait personne à haïr ?


Dernière édition par Perle2 le Dim 22 Mar - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: Re: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. EmptyDim 22 Mar - 16:05

      S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Cap040
      SNL

          ▬ COK(E)'iine. »
            age; 14 ans (;

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Sur Bazzart je crois (:. J'attendais que Perle soit libre pour m'inscrire ♥️, mais j'avoue avoir hésiter à jouer Shia (le PV est ♥️) mais j'ai préféré jouer une enfant perdue ^^

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Sublime, original haaaan *-* rien à redire, je ne suis qu'une adoratrice *-*

    . AUTRES RÔLES ?;
      aucun (: Mais qui sait, peut-être que je prendrais Shia aussi ? x)

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Mackenzie Foy - Perle - est une 'Enfant Perdue' et est avant tout un prédéfini ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: Re: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. EmptyDim 22 Mar - 16:53

C'est affreusement court mais c'est finit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: Re: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. EmptyDim 22 Mar - 17:23

Peerle ! =) Bienvenue, merci pour ton inscription.
Le style est très sympa, j'aime beaucoup.
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: Re: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. EmptyDim 22 Mar - 17:24

    Merci Peter *o*
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty
MessageSujet: Re: S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.   S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: