•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soyons amis ! ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyDim 22 Mar - 20:37

      Soyons amis ! ou pas. Autumn_fire_by_meppol

          PERLE. »


            têtue; possessive; accro au chocolat; chasseuse de trésor professionnelle; agaçante; souriante; incrédule; compréhensive; téméraire; passionnée; rigolote; brute; joueuse; ♥


FAITES VOS DEMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyDim 22 Mar - 21:36

Un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyDim 22 Mar - 21:47

    Avec plaisir \o/
    Une idée ?
    Déjà, Sarah est-elle plus adulte ou plus enfant ? Ça orientera rapidement la relation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyDim 22 Mar - 22:03

Sarah a 17 ans mais elle se sent plus
adulte qu'enfant !
Après je n'ai pas trop d'idée mais peut-etre
qu'avec cette information tu en aura !?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyMer 25 Mar - 19:06

Moi aussi je veux bien un lien avec toi =) ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyMer 25 Mar - 21:13

Sarah => on pourrait dire que notre relation est assez ambigüe. On pourrait dire que quand tu agis en adulte, je te déteste mais que j'essaie de tout faire pour que tu retrouves ton âme d'enfant complètement.
Ca wa ?


Clo' => Owiii :neuil: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyMer 25 Mar - 21:23

Euh....vu que j'adoore ton perso tu pourrais être ma Peter Pan girl ^^ si tu vois ce que je veux dire =) C'est-à-dire, que je me confie à toi, je suis la fée qui te protège...ou alors si tu as une idée ou si tu veux compléter n'hésite pas =) love
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyMer 25 Mar - 21:29

Yeah ! J'adhère \o/ Jt'ajoute dessuite Clo'
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyMer 25 Mar - 21:31

Suuper =) Mercii ! :coeur:
Je te rajoute aussi ^^ :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. EmptyJeu 26 Mar - 21:31

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons amis ! ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis ! ou pas.   Soyons amis ! ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons amis ! ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 3615 pas d'amis ) = ••
» p r u d e n c e ; 3615 pas d'amis !
» Clochette recherche des amis !
» .noisette a besoin d'amis, quand même.
» « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: