•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cookie_ [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 17:48

      Cookie_ [ terminé ] Bfkktzqy2 Cookie_ [ terminé ] Icondxz0
      skelli_banelli

          ▬ Cookie. »
            17 ans physiquement;
            Le pays imaginaire - Nerverland;


    . HISTOIRE;

      Plic plac ploc

      La pluie tombe sur le pays imaginaire. C'est de plus en plus fréquent. Je regarde en face de moi, de l'eau. Je pousse un soupire, seul, assit sous un arbre, je me remémore de mon passé. Enfin ... j'essaye... Mon plus vieux souvenir que j'ai gardé en mémoire. Je dois avoir quoi ... je ne sais plus... J'ai perdu la notion du temps depuis longtemps, en fait je l'ai pas perdu je l'ai jamais eu. J'étais petit et assis au même endroit toujours seul. Que dire de ma vie ? Je n'ai aucun souvenir de mes parents, je me demande d'ailleurs si j'en ai eut. J'ai été élevé par les indiens, je suis l'un des leurs. J'ai toujours vécu avec eux, c'est ma famille enfin... Je ne suis pas trop aimé on va dire c'est pour ça que je reste seul, je suis trop vieux pour les autres ... Mais je n'ai jamais demandé de grandir ! Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi j'avais grandi... Sinon, j'ai eu un chien qui a disparu sûrement une bête sauvage qui l'a mangé ou un pirate qui me l'a volé. J'ai appris après de nombreuse mauvaise rencontre qu'il ne fallait jamais être désarmé. Depuis, j'ai toujours un sabre sur moi. En ce qui concerne la chasse, j'adore manier l'arc.






    . CARACTÈRE;
      Comment decrire une chose caché par des apparances ... Je vais taché d'essayer tand bien que mal d'y parvenir sans trop embrouiller les esprits qui s'attarderons a la lecture de ceci...
      Cookie est un jeune homme très maladroit, il lui arrive de tombé souvent ou de se blessé. Cependant ce n'est pas une chose qui le gêne, il se moque lui-même de sa maladresse maladive. Cookie adore les enfants perdus et les admires. Au font de lui , il aimerait avoir de noveau 7 ans pour pouvoirs entré dans leur bande mais bon ... Que dire d'autre, malgré le fait qu'il soit un jeune homme soit maladroit, il est très combatif à juste cause. Cependant, plus le temps passe et plus le jeune homme s'isole des autres ... Alors qu'il n'est pas vraiment antisocial. Il est drôle, gentil et généreux, mais n'a pas beaucoup l'occasion de le montrer . Mais se pose de plus en plus de question sur Neverland, et sur lui-même ...



    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;

      Je ne sais pas ce que je peut dire sur ce monde sans adulte ... C'est habituel pour moi, j'ai toujours vécu ici à Neverland ou les enfants font la loi, mis a part les pirates et le chef de la tribu les adultes sont exclus de l'ile, enfin exclu ils sont plutôt tués car la majorité des adulte sont des pirates. Bien sur c'est pas tout le temps évident, les enfants ne prennent pas forcement les bonnes décision... Mais ce monde est magique est c'est le plus important ! Il n'y a pas d'adulte ici mais on y vit plein d'aventure, c'est le plus important !


      Cookie_ [ terminé ] Sans_t10
      f**k off

          ▬ Snoopie. »
            17 ans;

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Sur un site je me souvien plus comment il s'appelle...

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Ben, le graphisme est super rien a en redire ^^

    . AUTRES RÔLES ?;
      / ( ;

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
    Garrett Hedlund - Cookie- un indien inventé par moi-même


Dernière édition par Cookie le Lun 13 Avr - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 18:04

Bienvenue ;-) ,
et bonne continuation pour ta fiche.
J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Invité
Invité




Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 18:08

Merci, comme je suis motivé ma fiche va vite être faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 18:16

Il ne te restera plus qu'attendre d'être validais.
Moi c'est pareil, je suis trop impatience d'être validais pour commencer don't worry, be happ . [Moi en faire trop? Non, Jamais]
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Invité
Invité




Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 19:52

^^

J'avou que c'est pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 9:57

J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Invité
Invité




Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 9:58

Ah ? Ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 10:03

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 19:12


    Validé ( :
    amuse toi bien parmis nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 19:13

thanxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie_ [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Cookie_ [ terminé ]   Cookie_ [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie_ [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: