•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 13 Avr - 19:20

Cookie
Indien

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Garrett Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Garrett2

(C) Chib


Ici posté vos demande de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 13 Avr - 19:20

[reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 13 Avr - 22:21

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 13 Avr - 22:26

Oh une jolie petite enfant perdu je veux bien à tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyMar 14 Avr - 20:37

oui moi aussi je veux bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyMar 14 Avr - 21:39

Vi ? Une idée toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyMer 15 Avr - 17:11

Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyDim 19 Avr - 23:30

Pas vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 20 Avr - 9:49

Alors je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyLun 20 Avr - 21:30

Voilà ce que j'ai trouvé, dis moi ce que tu en penses, on peut toujours changer:
Un jour, la petite fée du nom de Prune se baladait dans le Pays Imaginaire. Elle vue un jeune homme tout seul, elle alla le voir. Ils discutèrent et la petite fée réussit à le faire sourire et à le faire rigoler. Depuis se jour, Cookie et Prune sont devenus proches, quand l'un est triste l'autre le réconforte, ils s'adorent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyMar 21 Avr - 19:11

    Suuuuper ! Voilà ce que je te propose :

    Clochette adorait aller jouer avec les indiens. Leurs jeux favoris étaient la chasse, les jeux de pistes dans la forêt, et le lancer de tartes sur les pirates !
    La petite fée avait remarqué Cookie, un indien maladroit et très grand. Même si Clochette n'aimait guerre les adultes ou les enfants qui avaiet trop grandi à son goût, elle aimait ce garçon hors du commun qui savait très bien manier l'arc. Elle apprit donc à mieux connaître Cookie et Clochette adora dès lors rendre visite à son ami qui la faisait si rire avec ses maladresses !
    Ils n'arrêtent pas de se chamailler, de se faire des blagues, de se tirer la langue mais au fond ils s'aiment beaucoup : Clochette adore son grand Cookie et lui aime sa petite fée . (Cookie aime beaucoup quand Clochette lui raconte des histoires sur le pays imaginaire et sur les enfants perdus.)

    Voilà ! Si tu veux compléter, arranger, ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyDim 3 Mai - 19:38

Je suis okay pour les deux petite fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyDim 3 Mai - 23:51

Géniaal !! Merci beaucouup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Prune

Prune


— INSCRIT LE : 08/04/2009
— MESSAGES : 19
— PLAYLIST : Coeur de Pirate - Commes des Enfants

— QU0TE : «L'amour est une fleur, elle fleuri et fane.»


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! EmptyMer 6 Mai - 17:31

Alors je t'ajoute tout de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthescreen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !   Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie _ Des liens à gogo et en tout genre ! Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: