•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• Empty
MessageSujet: Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint ••   Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• EmptyVen 15 Mai - 22:16


      Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• 06
      BRAIN-LEECH



          ▬ LEIGH SOLVEIG MILDRAE. »
            dix-sept ans depuis bientôt huit mois, malgré que cela puisse paraître surprenant.;
            irlande, ce beau pays dans lequel la magie fait partie intégrante de la vie, malgré que l'on ne s'en rend pas compte.;
            sujet n°;





    " Je ne comprenais toujours pas pourquoi mes chers parents avaient tenus à ce que je parte pour l'Amérique. Ils me répétaient sans cesse qu'une jeune fille debonne famille devait pouvoir dire qu'elle avait voyager, qu'elle avait vu le monde sous toute ses coutures, et ils m'affirmaient encore cela avant mon départ, un grand sourire sur les lèvres. Au diable bonnes manières ! Au diable bonne éducation ! Quelle en était l'importance dans le monde dans lequel nous vivions ? Dîtes-moi donc pourquoi devait-on toujours respecter des normes instaurées par des gens qui peinaient à respirer dans leurs tenues trop étroites. Dans le monde dans lequel j'ai grandi, une jeune fille n'a pas le droit de croiser les jambes, elle peut pas manger avec les doigts, elle ne peut pas rire trop fort, il est mal vu qu'elle ait des fréquentations masculines, et cetera, et cetera. Et voilà qu'à présent, après toutes les restrictions que l'on m'avait imposées tout au long de mon enfance et adolescence, voilà que maintenant il me fallait quitter l'Irlande ! Pour une courte durée me disait-on, mais que cela changeait -il ? Courte ou longue, on m'envoyait sur des terres étrangères, laides et polluées."



      Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• Icon au choix, qui vous ressemble
      créateur



          ▬ PSEUDO. »
            age;





    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Une simple phrase pour nous dire où vous avez découvert le forum ( :



    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Ici, écrivez toutes vos impressions à propos du forum : ses points positifs et négatifs, les choses qui selon vous sont à améliorer ...



    . AUTRES RÔLES ?;
      Inscrivez ici si vous possédez d'autres personnages sur ce forum. Si c'est le cas, veillez à garder tous vos comptes actif ! ( ;



    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Notez ici simplement le nom de la personnalité qui interprétera votre personnage sous cette forme ; Prénom & Nom de la personnalité - Prénom & Nom de mon personnage. Notez également le groupe auquel votre personnage appartiendra et si il s'agit d'un personnage prédéfinis, d'un scénario ou d'un personnage inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• Empty
MessageSujet: Re: Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint ••   Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint •• EmptySam 16 Mai - 17:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh Solveig Mildrae; Is treise dúchas ná oiliúint ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: