AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 — STUDENTS; •• of our real world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: — STUDENTS; •• of our real world.   Dim 29 Nov - 18:04



    Les étudiants sont de jeunes personnes âgés de 14 à 25ans. Ils ne viennent pas forcement des mêmes écoles ou mêmes pays mais ils étaient censés participer au projet linguistique à Los Angeles. La plupart avait été sélectionné pour leurs facilités en anglais même si ce n'est pas forcement leur langue natale. Ainsi, si certains se connaissent déjà (parce qu'ils ont été dans la même école, une école un peu spéciale qui réunit : lycée et université) d'autres n'ont pas la moindre idée d'avec qui ils se retrouvent. Pas de chance pour eux. quoi que, quel meilleur moyen que de souder des liens forts que celui d'affronter les pires épreuves ensemble ?


      étudiants;


    __________________________________________________






    français;


      La France. Pays dont la capitale est soit disant celle de la mode, avec ses grands monuments historiques les plus visités telle que la Tour Effel et la Notre-Dame de Paris. Les étudiants viennent de l'établissement Era France College, situé en plein coeur de Paris. Il est spécialisé en langue étrangère, comme tous les établissement de cette compagnie un peu partout dans le monde.



•••



    Léopold Delandres
      ft. jared padalecki
        personnage libre.


    Jeune, inteligent, de l'imagination à revendre.. C'est tout ce qui fait de Léopold une personne remarquable et attachante. Attachante, mais pas que ! Derrière son étiquête de gentil garçon se cache un jeune homme qui aime jouer avec le feu, mener la danse et par dessus tout, draguer les jolies jeunes filles, ce qui ne manque pas dans les rues de Paris, sa ville natale. Il a toujours tromper ses copines et ne s'arrêtera pas de si tôt bien qu'il les aimaient soit disant. Côté famille, Léopold est fils unique de parents riches, raison pour laquelle il ne se prend pas pour n'importe qui. En effet, son père est un avocat très réputé pour son efficacité et sa mère est la directrice d'un centre d'esthétisme très haut placé à dans le coeur de Paris.



    Emma Deschanel
      ft. hayden panettiere
        personnage libre.


    Emma n'est pas riche et pourtant, pas pauvre. Elle a vécu à Paris, entourée de ses parents, de sa petite sœur et de son grand frère, sous les soleils et au milieu d'un océan de personnes, et pourtant, n'est pas devenue comme les autres filles : imbécile, prétentieuse et capricieuse. Non, au contraire, Emma est douce et attentionnée, avec un cour en or, généreuse et vivante, passant sur la peinture, une petite touche d'imagination permanente. Elle a toujours été la petite fille sage, l'ange au milieu des démons, s'attirant très rarement des embrouilles. Emma n'a jamais manqué de rien, elle a vécu une vie insouciante, acceptant chaque malheur, chaque tristesse en garde, préparée à les combattre un part un, comme on tourne une page.
    Emma est intelligente, et elle ramène de brillants résultats à ses parents qui lui ont toujours tout donné. Elle leur rend bien de cette façon. Emma est tranquille ainsi que patiente, et pourtant, lorsqu'on titille ses nerfs, elle peut partir en vrille. C'est de cette façon que la jeune femme s'est formée ce caractère pour éviter tout conflit. Mais attention à ne pas se baigner dans l'eau qui dort...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — STUDENTS; •• of our real world.   Dim 29 Nov - 18:05



    anglais;


      Le Royaume Uni est un de ces nombreux pays ayant une forte influence culturelle sur le monde, c'est pourquoi c'est cette langue qui a été choisis pour le projet linguistique (ce n'est pas la seule que les élèves étudient, bien au contraire sinon : ce serait bien trop facile). Les étudiants viennent de l'établissement Era Uk College, situé dans le quartier chic de Londres. Ce sont les élèves les plus pertinents qui y rentrent et se voient ressortir avec une licence de langue.



•••



    Duncan Silverman
      ft. robert pattinson
        personnage Libre.


    Duncan est malin. Duncan est beau. Duncan est un séducteur. Duncan est intelligent. Duncan est galant. Duncan est un gentleman. Duncan est patient. Duncan est tout sauf ce que tu crois. Il est cajoleur, responsable, déterminé, perspicace, soumis, dynamique mais aussi calculateur, capricieux , manipulateur, sadique et presque hyperactif. Il déteste s'ennuyer, et trouve toujours de quoi s'occuper, en charmant filles après filles, en écrivant, en riant, en parlant, en flattant. Il tourne tout à son avantage, on aurait juré qu'il prenait des cours. Duncan est si bien élevé qu'on en oublierait sa famille nombreuse de 7 enfants, dont il est le 4ème. Et même si il ne s'est jamais très bien entendu avec ses frères car leurs passe-temps étaient trop éloignés des uns des autres, Duncan apprécie beaucoup ses 4 sœurs.
    Doux et à l'écoute, Duncan est un charmeur, il sait s'y prendre avec les filles, moins bien avec les garçons, mais s'adaptera si le besoin se présente. Il obtient toujours ce qu'il désire, sans trop se fatiguer, sans trop courir après les autres pour remporter le bien désiré. Duncan est l'envie en chair et en os, Duncan est la muse, Duncan est Dieu.



    Jalender Pends
      ft. avril lavigne
        personnage libre.


    La musique.. la musique, la seule et l'unique préoccupation de Jalender. Elle ne vit que pour ça depuis son entrée à l'orphlinat lorsque ses parents sont décédés d'un tragique crash aérien alors qu'elle n'avait que 4 ans. La jeune fille, rockeuse dans l'âme, joue sur la vielle gibson de son père que son oncle avait récupéré et donné à Jalender une fois entrée à l'orphelinat. Pour les autres enfants, Jalender n'était qu'une jeune fille patétique ne voulait jamais se séparé de sa guitare, unique souvenir qu'elle gardait de ses parents. Puis, d'années en années, la jeune fille s'améliora en guitare et ses notes en cours étaient très bonnes. On pouvait la qualifié d'élève modèle, bien que Jalender n'aimait pas cette étiquête qui lui collait à la peau. Côté amour, la jeune orpheline n'a jamais vécu de grande histoire d'amour comme toutes les filles en rêve à cause de sa grande passion pour la musique. Dernièrement, Joshua, son ancien petit ami à présent, avait décider de la larguer car pour lui, ils ne sortaient pas ensemble.. Ils s'embrassaient de temps en temps à l'université et c'était tout. Cette rupture n'a fais ni chaud ni froid à la jeune fille qui peut s'avéré être tantôt gentille, agréable et tantôt énervante et devenir une vraie furie. Au contraire, elle lui a fais resserer d'un cran sa passion pour la musique.. Difficile de savoir ce qui lui passe par la tête à cette jeune flle au caractère bien caché..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — STUDENTS; •• of our real world.   Dim 29 Nov - 18:05



    italiens;

      L'Italie, pays surement le plus mythologique du monde. Située au milieu du bassin méditérranéen, l'Italie se révèle être un pays de la mode connu grâce à ses grandes marques telles que Gucci, Armani, Guess, Dolce&Gabana et bien d'autre encore. Comme quoi, un pays peut s'avérer être historique mais aussi contemporain. Les étudiants viennent de l'établissement Era Italy College, situé non loin des vieilles ruines de Rome.


•••


    Rahfaëlo Giovanne
      ft. matt dallas
        personnage libre.


    Né dans un milieu de haute société et de richesse. Le jeune Rahfaëlo aurait souvent rêver du contraire. Un peu normale non? Venant d'un garçon qui aimerait à tout prix passer inaperçu. Le beau jeune homme à passer toute sa vie en Italie à Vienne. Bizarrement, il a toujours réussi à résister à la tentation de devenir un de ses stupides adolescents n'aimant que la fête, la drogue et le sexe. Lui, pouvait s'abstenir de tout ça. Et son vieux livre lui suffisait, téméraire il a un sang-froid infaillible, rare sont le personnes l'ayant déjà vu hors de lui. Bref, Rahfaelo est en dans un milieu riche et pourtant il s'est toujours contenter du minimum. Pour résumé le jeune homme, on le qualifierait comme le parfait gendre. Mignon, attentionnée, calme. Bref, cela pourrait quand même agacer certain. Mais pas d'inquiétude, la bagarra, cela n'a jamais vraiment été son truc.
    Il ne faut pas croire qu'il est parfait pour autant. Rahfaelo croit bien que sa belle princesse arrivera un jour, et quand ce jour viendra. Le jeune homme sera surement en trin de jongler avec ses jambes, essayant de ne pas tomber devant elle. Vous l'avez bien compris, peut-être est il l'homme le plus gentil que vous connaissiez mais il est aussi le plus maladroit de votre répertoire. une habitude à se tenir loin des objets tranchants, ou encore des endroits trop humides. A la fin du lycée, le petit italien décida de partir pour Rome direction, Era italy College!


    Dolores Veccino
      ft. demi lovato
        personnage libre.


    Dolores une hyper sociable cependant elle n’est pas appréciée de grand nombre de personne monde mais malgré cela, elle est très souvent invitée dans de nombreuses soirées Elle représente un peu la garce que tout le monde redoute, que tout le mon craint à cause de son fort caractère qui peut s’avérer parfois imprévisible et méchant. Sinon, cette jeune fille est plutôt une fêtarde qui n’aime pas lorsque personne ne parle, où lorsque l’ennui règne mais de toute évidence, elle sera redonner l’ambiance qui est parfois bonne mais des fois, heureusement cela se fait rare, mauvaise. C’est une personne qui sait se montrer à l’écoute du peu d’amis qu’elle a mais il ne faut vraiment pas être en mauvais terme avec elle, sinon on risque de le regretter et d’entendre parler d’elle pendant une durée indéterminée plutôt longue. Elle est jalouse et impulsive, bagarreuse également mais seulement si on la cherche vraiment, elle aime bien chercher les embrouilles pour qu’il y est de la vie, elle déteste s’ennuyer alors si pour éviter cela elle doit entrer en conflit avec quelqu’un, elle n’hésitera pas une seconde à le faire, ce qui peut devenir dangereux … A vrai dire, elle n’a pas eu une vie facile, c’est a cause de cela qu’elle c’est forgé une carapace au fur et a mesure que les années passèrent. Elle est née dans le lit de sa mère à Venise mais sa génitrice l'a abandonnée se trouvant trop jeune pour assumer une telle responsabilité. Elle a donc été élevée à Rome, chez sa tante, femme dont elle n'a jamais été proche par la suite. Puis, malgré son caractère de rebelle, la jeune fille entra dans la grande école "Era Italy College" pour continuer à étudier l'anglais, langue qu'elle appréciait fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — STUDENTS; •• of our real world.   Dim 29 Nov - 18:06



    australiens;


      L'Australie, pays des kangourous et du soleil est un pays situé dans l'hémisphère sud et qui recouvre la plus grande île du continent océanien : l'île de Tasmanie. C'est également le pays où le Surf est le sport surement le plus pratiqué grâce aux immenses vagues que les vents tièdes font venir s'écraser sur la plage. Les étudiants du projet linguistique étudients à Perth, dans l'établissement de la compagnie EPC \"Era Perth College\"



•••



    Ézéchiel Bend
      ft. jensen ackles
        personnage libre.


    Les gens disent que c'est un dur, qu'il n'a pas de cœur, qu'il ne fait que de collectionner ses conquêtes, qu'on pourrait écrire tout un prospectus pour citer seulement un quart de toutes les filles qui sont passées dans son lit. Et pourtant, sous cette réputation mal faite, Ézéchiel est quelqu'un de bien. Instable, drogué, alcoolique, fêtard, rebelle, indépendant, le jeune homme a un cœur, et pas un petit mais quelque chose de grand. Sa sœur, avec qui il s'est enfui à l'âge de 13 ans, pourra l'affirmer mieux que n'importe qui. Ézéchiel est partit avec elle et son fiancé, laissant son père seul, l'oubliant peu à peu, alors qu'il avait décidé de lui tourmenter la vie. Pari gagné dirait-on, cependant, lui-même souffre de la distance entre les deux, même si il ne l'a jamais apprécié. Ézéchiel a toujours pensé qu'il avait été la cause du décès de sa mère, morte alors qu'il était à peine né, alors qu'il n'avait pas même un an.
    Ézéchiel n'a jamais trouvé l'amour, à part peut-être quelques rares instants de calme dans les bras de sa sœur, lors de son enfance. Il s'amuse à envoyer une par une les filles dans ses draps, jusqu'au point de dire « suivante ! »... Malin, le jeune homme s'arrange toujours pour s'attirer des ennuis, et même à charmer la petite amie d'un de ses soit-disant amis, ou plutôt, gens de la liste des connaissances proches, pour énerver et échauffer leurs nerfs et faire éclater des bagarres. Et pourtant il aime ça. Il aime sa vie.



    Shelsy Looks
      ft. miley cyrus
        personnage Libre.


    Cette jeune demoiselle est du genre « peste » car elle aime être au courant de tout, savoir tout sur tout le monde, connaître tous les potins de son école nommée « Era Perth College ». Mais au fond, du moins, lorsque vous la connaissez bien, c’est une fille vraiment agréable, gentille, fidèle avec ses amis mais les secrets, ne lui en confier pas trop non plus car sans le vouloir, elle serait bien capable de le divulguer alors rester sur vos gardes tout de même. Shelsy est, à son plus grand regret, très maladroite, ce qui peu parfois la mettre en scène dans des situations gênantes, grotesque, elle est très mal à l’aise et ne venez pas lui chercher des noises autrement, elle pourrait devenir méchante et vous faire payer ce qu’elle appelle « provocation » même si ce n’en est pas forcément une. Mais tout ce caractère provient de sa famille, du comment elle vie. Shelsy vit seulement avec sa mère. Son père est quand à lui partit de la maison avec sa maîtresse alors que sa fille n’avait que six ans ce qui lui a fait un sacré choc et énormément de peine. Ainsi, elle a commencé à laisser s’échapper sa souffrance avec le sexe, en multipliant ses conquêtes sans lendemain. Elle n’a jamais voulu s’attacher à un homme de peur de connaître la même souffrance que sa mère a connu étant plus petite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — STUDENTS; •• of our real world.   Dim 29 Nov - 18:06



    canadiens;

      Le Canada, deuxième plus grand pays du monde par sa superficie après la Russie, occupe la majeure partie de l'Amérique du Nord. Le Canada se définit comme une nation bilingue et multiculturelle où l'anglais et le français sont, à statut égal, les langues officielles. L'établissement de la compagnie EPC, Era Toronto College se situe à Toronto. C'est surement cet établissement là qui est le plus rempli après celui du Royaume Uni bien entendu.


•••


    Conrad Dashwood
      ft. penn badgley
        personnage libre.


    Ce jeune homme est quelqu’un de très amical mais de plutôt timide. Seulement, beaucoup de monde l’apprécie, peut être est-ce dut au fait qu’il ne sait pas dire non ? Surement. D’un côté, c’est bien mais de l’autre ça ne l’est pas trop car certaines personnes usent de cette qualité, parfois défaut pour parvenir à leur faim. De plus, Conrad est loyal et fidèle avec ses amis. Confiez-lui un secret et jamais il ne le répètera. Par contre, une chose qui peut s’avérer embêtante c’est sa franchise et sa naïveté. Il est franc certes mais parfois trop et lorsque les personnes auxquelles ils adressent les quatre vérités, ça peut finir mal, très mal … Mais aussi, il croit tout, enfin presque car quand même, il est intelligent, tout ce qu’on lui dit. Un gros problème mais ça, c’est très dur de changer, surtout pour Conrad. Côté famille, ce jeune homme a été adopté à l’âge de huit ans par un couple ne pouvant avoir d’enfants. Ses parents biologiques sont morts lors d’un accident de voiture, du moins, c’est ce qu’on lui a dit mais le jeune homme à toujours douté de cette mort qu'on lui a expliqué disant que c'était la vérité. Il est originaire d'Angleterre, d'où son entrée à Era Toronto College où il continue d'exercer sa langue natale.


    Vicky Sanders
      ft. blake lively
        personnage libre.


    Cette jolie jeune femme n'est pas aussi gentille qu'elle en à l'air.. Vicky est vraiment méchante auprès des autres, mais ce n'est pas de sa faute. Ayant vécu dans un orphelinat depuis sa naissance, la jeune fille est devenue forte et indépendante, mais méchante sans le vouloir puisque pour elle ce n'est que de la simple et pure défense. Ses parents l'avaientt abandonnée sur le palier de leur voisin, surement pour que Vicky ne meurt pas. Dans tous les cas elle n'a pas vécu une enfance facile ayant pour seul amour celui de son doudou. Elle était arrivée à l'orphelinat à sa naissance car ses parents l'avaient abandonnée. heureusement que leur voisin l'avait retrouvé seine et sauve. Pourquoi ses parents l'avaient abandonné ? Personne ne le sait.. La police parle d'un couple trafiquant de drogue faisait partis des plus rechercheés, mais ce n'est qu'une supposition. La jeune femme avait pourtant envie de vivre normalement et seule, donc décida de s'enfuir de cet enfer: l'orphelinat. Elle vécu dans la rue, un vrai cauchemard ! Après avoir été acceptée dans l'établissement Era Toronto College, Vicky se trouva placé en internat avec des aides de l'état et d'un refuge pour aider le genre de personne comme Vicky. Quelques mois plus tard un voyage fut prévu dans le cadre d'un projet linguistique. Ce voyage fu pour elle une sorte d'évasion, la découverte du monde qu'elle n'avait jamais vu sous cet angle depuis toutes ces années..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — STUDENTS; •• of our real world.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— STUDENTS; •• of our real world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: the beggining. :: . VACANT POSTS .-
Sauter vers: