AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 — INHABITANTS; •• of neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: — INHABITANTS; •• of neverland.   Dim 29 Nov - 18:07



    fées;


      Les fées sont de toutes petites créatures qui tiennent dans la paume d’une main d’enfant. Elles sont très nombreuses à ce jour car, une Fée apparait dès qu’un bébé rit pour la première fois. Mais à chaque fois que quelqu’un dit " Les Fées n’existent pas ! ", une Fée meurt. Ainsi, dès que les enfants grandissent, elles voient leur nombre limité.
      Toujours est-il qu’elles ont leur propre langage. On pourrait croire que de ce fait, elles ne sont pas comprises. pourtant, tous les habitants de l’île les comprennent. au contraire de ces nouveaux, les étudiants. Malheureusement, ces petites Fées ne peuvent avoir qu’un sentiment à la fois a cause de leur petite taille, mais elles sont naturellement très gentilles. quoi que ce n’est pas toujours le cas. Bien entendu, il peut y avoir des hommes comme des femmes. Et c’est grâce à elles que les enfants peuvent voler.


    __________________________________________________




    Clochette
      ft. willa holland
        personnage libre. - bon rp exigé


    Une seule et unique personne compte aux yeux de Clochette : Peter… Elle lui voue tout au long de sa vie une fidélité incontestable, elle lui prouvera son amour chaque jour se montrant jalouse et possessive envers lui. Sa jalousie peut d’ailleurs la conduire à être méchante et dangereuse. C’est ce qui c’est produit avec Wendy d’ailleurs. Mais au fond, ce n’est qu’une petite fée très curieuse maline et manipulatrice qui a un grand cœur. Même si on ne le remarque pas au premier contact. Elle se plaint en permanence et est professionnelle dans l’art de faire la tête… Elle ne parvient pas non plus à être polie... ah, ça : non, la politesse, personne ne le lui a apprit après tout…
    Quoi qu’il en soit, depuis toujours, Clochette vit à Neverland. Elle s’est construite un petit nid pour dormir dans le creux d’un arbre. Elle a passé sa vie à surveiller les faits et gestes de Peter, ce qui est normal après tout : c’est sa petite fée… Elle a eu plusieurs disputes avec lui qui reste gravée au creux de sa mémoire, mais ils redeviennent toujours amis et sont inséparable depuis toujours… Clochette est souvent partie en déplacement avec Peter afin d’aller chercher les enfants. Mais lorsqu’il rencontra Wendy, un mur ce dressa entre la petite fée et son Peter… Et depuis qu’elle est repartie : ce lien est brisé. il va même jusqu’à la rejeter, pour rester seul. C’est donc pour remédier à cette situation que c’est elle seule qui amène les enfants à Neverland, pour lui tenir compagnie. seulement, la dernière " livraison " n’est pas si jeune qu’elle le croyait.




    Bambou
      ft. zac efron
        personnage libre.


    Lui, c’est probablement le plus fripon de tous les fées. Elle a un petit minois d’ange mais ça reste un fée… Curieux comme pas deux et au moins autant que Clochette, il se mêle toujours de tout ce qui ne le regarde pas. C’est plus fort que lui ! Et ça lui attire aussi les foudres des pirates comme l’admiration des enfants perdus parce qu’ainsi, il a toujours des histoires captivantes à raconter. Je vous l’accorde, la plupart sont fausses mais, ça, il évite de le crier dans tous les arbres. Sinon, il est aussi très drôle et d’une grande maladresse. Il râle très souvent et ne peux s’empêcher de pester sur la fée Clochette qui est la plus reconnue. En fait, il lui en veut d’être à la tête de l’affiche au pays imaginaire… Mais il n’ose pas aller lui dire ces quatre vérités ce qui fait que Clochette ne la remarque même pas : c’est à peine si elle est consciente de sa présence à Neverland, ce qui a le don d’énerver notre Bambou…
    Bref, lui aussi vit depuis toujours à Neverland. Il a un rôle de second dans le pays imaginaire. En effet, c’est clochette qui est la plus célèbre et qui se charge des meilleurs rôles : dont celui d’être la petite fée de Peter… Elle se charge au pays d’aller chercher en compagnie d’autre fée les enfants perdus et a un poste de surveillante. Lui n’a rien sinon peut-être jouer avec les enfants perdus et les faire tourner en bourrique, ce qui va cinq minutes. Il craint plus que tous les pirates et est pourtant obligé de s’en approcher pour savoir s’ils se rapprochent des enfants perdus car malgré tout, il les protège à cette manière.




    Lollipop
      ft. rachel bilson
        personnage libre.


    Lollipop est une fée très spéciale, elle est l'exeption à la règle des fées, celle qui n'a aucun amis fées .. En effet, cette petite créature âgée de 157 boutons d'or est la fée de la jeune pirate italienne Farfalla. Depuis qu'elle a rejoint le camp adverse, le petit être aux ailes dorées est détestée de tous les autres habitants de l'île, songeant que cette trahison était impardonnable. Ce genre de situation n'étais jamais arrivé depuis des siècles ! Mais comme tout le monde le sait, tout dégénaire depuis que Peter Pan ne s'occupe plus de son pays. Mais tous ses ennemis ne dérengent en aucuns cas la jeune fée qui est contente de sa nouvelle grande famille :: Les pirates. En même temps, il y a de quoi à ce que les pirates tiennent à cette petite Lollipop. Ce n'est pas tous les jours qu'une fée rejoint l'équipage, alors autant la garder en bonne santée. En ce qui concerne sa relation avec Farfalla, elles s'adorent et ne regrette en aucun cas son choix d'avoir suivie Farfalla. Après tout, cela arrive à faire parler d'elle dans tout le pays et il n'y a pas de quoi avoir honte : être la fée d'un pirate, ce n'est pas si désagréable. Mais surtout : un ami, c'est pour la vie !




    Litch
      ft. Jackson Rathbone
        personnage libre.


    Nouveau à Neverland, ce fée aux apparences différentes de ses compères attire sur lui tout les regards des petites fées. En effet, contrairement aux autres petites créatures volantes, Litch possède deux ailes argentées, et non dorées. Personne ne sait encore d'où vient cette couleur, ni même les conséquences qu'elle peut avoir sur le petit fée. En tout cas, la jeune être n'a guère à s'en pleindre et au contraire, s'en sert plutôt comme quelque chose pour faire parler de lui. Litch à toujours un moyen quelconque pour s'amuser :: Partir à la découverte de nouveaux espaces de l'île, construire des petits abris pour lui et ses amis dans les abres non loins ... Bambou, le fée le plus célèbre de l'île après Clochette, à pris sous son épaule le jeune Litch souvent appellé "Poussière d'argent" car il le considère un peu comme son "double". En ce qui concerne les Enfants Perdus, ils n'aiment pas vraiment le petit être. A vrai dire, ils ont peur des conséquences inconnus que peuvent produire la poussière argentée de Litch. Mais que dire, il faudra bien découvrir un jour.




    Meï
      ft. Laura Ramsey
        personnage libre. -


    Cette fée au caractère jovial est loin d'être aussi niaise que l'on pourrait le penser au premier abord. En effet, elle fut bannie par les siens il y a bien longtemps, dans sa toute jeunesse, suite à une confrontation avec Clochette au sujet d'une bêtise d'enfant perdu. Elle garde ce qui s'est passé exactement ce jour-là secret. Livrée à elle-même, elle apprit donc à se débrouiller seule à Neverland. Elle évite les pirates & les enfants perdus, qu'elle déteste depuis toujours, les uns par habitude, les autres pour leur naïveté & leur frivolité qui l'exaspèrent. Quant aux Indiens, elle les évite aussi, car pour elle, l'humain est mauvais, quel que soit son âge. C'était du moins ce qu'elle croyait avant de rencontrer les adufants. Perdus dans un monde hostile & inconnu, ils semblaient condamnés à mourir s'ils ne s'habituaient pas. Meï décida de les aider. Protectrice & sociable, elle leur montra Neverland, leur expliqua ses dangers, mais aussi ses richesses. Elle noua un lien très fort avec Carmen, jeune étudiante Italienne (personnage à prendre), qui fut la première à comprendre son étrange langage & à pouvoir communiquer avec elle. Fidèle en amitié, elle n'a comme défauts que la rancune & jalousie. Ses amis adufants sont ce qu'elle a de plus précieux & elle n'hésite pas à prendre des risques énormes pour eux.



Dernière édition par musea-Xena Lorisa le Mer 2 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — INHABITANTS; •• of neverland.   Dim 29 Nov - 18:08



    indiens et pirates;

      Indiens : ils peuvent être adulte ou enfant. Ils ont toujours été dans le Pays Imaginaire et ne peuvent pas en sortir. N’oublions pas que ce Pays a été créé par l’imagination des enfants ! Toute fois, un enfant qui vient du " monde réel " peut devenir indien par la suite.
      Pirates : Ils ne sont pas particulièrement gentils... Quelle évidence, ce sont des pirates ! Ils sont tous adultes et ne peuvent sortir du Pays Imaginaire. Pour on ne sait qu’elle raisons ils détestent les enfants. Peut-être parce qu’à cause de leur imagination, ils ne peuvent partir d’ici, au contraire des plus jeunes... Toujours est-il que des pirates ont toujours habité sur l’île mais que ce type de personne persiste à exister car lorsqu’un enfant grandi dans le pays imaginaire : soit il devient un pirate, soit il est tué par les autres enfants perdus. Et croyez moi : le choix est vite fait !

    __________________________________________________



    Tiger Lily
      ft. vanessa hugdens
        personnage libre.


    Lily la tigresse est bien évidemment la très célèbre et justicière princesse de la tribu indienne qui habite l’île. Très souvent lorsqu’on la croise, elle chasse les pirates : ses ennemis jurés. De ce fait, elle a toujours son couteau fétiche sur elle, le plus souvent - allez savoir pourquoi - il est entre ses lèvres. peut-être pour qu’elle est les mains libres pour escalader tout ce qu’elle veut sans la moindre difficulté. Oui, en plus d’adorer se battre, cette demoiselle (à qui on donnera seulement quatorze alors qu’elle a bien cent ans de plus) s’avère être une vraie casse-cou. Elle passe son temps à faire des cascades qui casserait le cou du premier abruti qui essayerait de la refaire... Loin d’être un modèle dans son comportement, beaucoup d’indiennes rêvent pourtant d’être comme elle puisque sa réputation n’est plus à faire et son courage &sa bravoure sont connus de tous.
    Contrairement à tout ce qui peut être dit, elle n’a jamais été amoureuse de Peter ou quoi que ce soit dans ce genre... Si elle devait comparée un mot du monde réel aux sentiments qu’elle éprouve pour lui, ce serait plutôt : meilleur ami ou petit frère. Seulement de nature possessive, tout le monde en a fait des tonnes quand la belle indienne s’est montrée légèrement agressive avec Wendy, la petite fille que Peter avait ramené. D’ailleurs depuis que l’enfant est partit, Lily ne reconnait plus le garçon du Pays Imaginaire. Elle s’inquiète beaucoup pour lui et va souvent lui rendre visite mais le plus souvent, il lui claque la porte à la figure ou alors la menace de l’embrocher avec le crochet du capitaine qu’il aurait soit disant garder... Ainsi, elle essaye de remédier à la situation sauf qu’avec tous ces nouveaux adultes venus d’un autre monde : les choses seront compliquées. surtout qu’elle voit ça d’un très mauvais œil ! D’ailleurs, elle est persuadée qu’il s’agit d’espions des pirates et qu’il faut les tuer. Résultat : elle a mis toute la tribu à leurs trousses.



    Biggie
      ft. shia laboeuf
        personnage libre.


    Biggie est un jeune indien qui a vue le jour à Neverland. Depuis sa naissance, on le surnomme " le miraculé ". Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il est né d'un amour interdit : sa mère était indienne et son père était pirate. Pas n'importe quel pirate croyez moi, c'était le capitaine du bateau : Crochet. Dans ses circonstances, selon Peter Pan, l'enfant ne peu exister et doit donc mourir sous les 24 heures. Seulement, Natiwa qui était la mère de l'enfant a préféré mourir à la place de son enfant et que celui ci construise sa vie dans la tribue indienne, priant pour qu'il n'aprenne rien de sa vraie nature. Peter Pan accepta l'offre de l'indienne et demanda à ce que l'on tue la jeune mère. Celui qui s'en chargea, c'est Crochet. Et il le fit sans aucune rencoeur. Aujourd'hui, seuls Peter et quelques autres indiens connaissent le secret mais sont tenue au secret sous peine d'être tués. Quant à Biggie, il ne connait toujours rien de la vérité et chercher, jour après jour à savoir pourquoi personne ne veux rien lui dire sur ses parents. Peut être cela explique il le fait qu'il soit si solitaire.. A ce jour, Biggie n'a jamais eu l'occasion de chasser un seul pirate car sa tribue le garde à distance de ses dernier, encore un secret que Biggie chercher à découvrir .. La réponse ? Je vais vous la donner : Ce jeune garçon est le portrait craché de son père et n'importe quel pirate ayant connu Crochet reconnaitrait ce " mini capitaine ". La nouvelle ira directement jusqu'au capitaine Smee qui se métra tout de suite en quête de cet indien ... La vérité éclatera-t-elle un jour ?



    Smee
      ft. johnny depp
        personnage libre.


    Smee, autrement dit " mouche ", était autrefois le co-capitaine du très célèbre Crochet ! Seulement à cause de cela, on lui colle une réputation de lèche-botte, un peu stupide qui obéit aux ordres des autres sans broncher et cette réputation, il l’avait même parmi les pirates qui travaillaient avec lui. Mais il faut savoir qu’il n’est pas cet homme qu’on prétend car pour un pirate : il fait plutôt bien son travail et il n’hésite pas à vous poignarder sans le moindre remord... Ce qui est très étrange par contre, c’est que tous les enfants perdus adorent Smee même s’ils passent leur temps à se battre et à essayer de se tuer. Et, paradoxalement, ils ont peur de lui. Quoi qu’il en soit, depuis la mort du très célèbre capitaine, c’est ce pirate qui est devenu " le capitaine ". Malheureusement beaucoup moins respecté que le précédent, faut-il préciser que chacun fait un peu ce qu’il veut ? Le pirate en a bel et bien compte mais il s’en moque un peu. Enfin, c’est vite dit car depuis l’arrivée de tous ces semi-enfants, il désire tout faire pour les éliminer car il doute que leur présence soit bénéfique à la réputation de son équipage. Résultat : depuis, il cherche à tout prix à prendre le contrôle de son bateau afin de lancer son équipage sur les traces de ces nouveaux arrivants.
    Que rajouter ? Peut-être quelques notions au sujet de son passé ? Bien entendu, auparavant il vivait dans le monde normal mais fut amener au Pays Imaginaire car ses parents ne s’occupaient de lui, il n’a donc aucune idée de ce qu’est une mère. Arrivé à l’âge de huit/neuf ans, Bartholomew Quigley Smeethington (son vrai nom même s’il ne s’en souvient plus) était toujours préoccupé par les affaires de grandes personnages et continua donc à grandir... Devenu adulte, il ne put repartir et dut faire son choix : devenir un pirate ou mourrir de la main des enfants perdus. Il choisit vite et après, vous connaissez la suite.



    Farfalla
      ft. hannah beth
        personnage libre.


    Farfalla est en quelque sorte le bras droit du capitaine Smee sans pour autant être la "co-capitaine" du navire. La jeune pirate téméraire approuve une certaine attirance envers son supérieur et doit avouer qu'à plusieurs reprises, elle aurait bien aimé se retrouver en tête à tête dans sa cabine. A la différence des autres pirates, Farfalla a toujours avec elle la petite fée qui lui servait de compagnie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant perdue. Ce petit être magique s'avère être très utile lors des batailles contre les autres habitants de l'île. En effet, la poudrée dorée de la petite fée permet de faire voler Farfalla dans les airs. Convaincre Lollipop de quitter les autres fées pour venir vivre avec Farfalla sur le bateau n'a pas été une mince affaire pour la jeune pirate aux origines italiennes. Depuis l'arrivée des étudiants répondant au nom d' "adufants' , Farfalla est soumise à une sorte de bizzutage afin de pouvoir être nomée pirate à part entière :: le capitaine Smee l'oblige de tuer tous les adufants qu'elle trouvera et de n'en n'épargner aucun ! La tâche s'avère difficile lorsque l'on sait qu'elle trouvera parmis les Adufants une personne avec qui elle s'était liée d'amitiée étant petite, avant d'arrivée au pays immaginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musea-Xena Lorisa
    ▌Queen Musea.; You can't live without her ♥

avatar

— INSCRIT LE : 05/11/2009
— MESSAGES : 29
— QU0TE : à remplir (:

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: — INHABITANTS; •• of neverland.   Dim 29 Nov - 18:09



    enfants perdus;


      Il s’agit d’enfants qui viennent pour la plupart du vrai monde, guidé par une fée ou un enfant du Pays Imaginaire. Une fois arrivé à destination, ils ont le choix de devenir un indien ou enfants perdus quoi que, ceux qui arrivent à passer les épreuves des indiens sont plutôt rares. Les enfants du Pays Imaginaire peuvent aller et venir dans les deux Mondes au contraire des pirates qui ne le peuvent pas, les autres adultes non plus.
      Les rares enfants qui arrivent au Pays Imaginaire et qui deviennent adulte dans ce Monde ne pourrons plus jamais revenir dans le vrai monde. En général, ils n’ont pas d’autre choix que celui de devenir un pirate ou sinon ils se font tué. Les enfants qui se soucient de leurs parents et des choses des grandes personnes lorsqu’ils sont dans le Pays Imaginaire grandissent et, il leur est favorable de rentrer avant qu’ils n’atteignent l’age adulte. Les Enfants qui ne grandissent pas peuvent restés au Pays Imaginaire ou revenir dans leurs Pays d’origine avant qu’ils n’atteignent l'âge Adulte. Même si, en général, ils choisissent de rester car ils pensent que personne ne les attend dans l’autre monde.


    __________________________________________________




    Peter Pan
      ft. griffin crane
        personnage pris. - bon rp exigé


    Bien évidement, ce garçon est l’Enfant qui refuse de grandir pourtant il n’est pas seulement l’enfant joyeux qu’il parait. Peter Pan est défini, à l’instar de tous les enfants comme " joyeux, innocent et sans cœur " : totalement égocentré, il n’accorde que peu d'importance aux autres personnes, qu’il ne considère que comme ses faire-valoir. À la fin, il finit par oublier ses anciens amis (et ennemis), et les anciennes aventures qu’il a vécues sont perpétuellement remplacées par de nouvelles. Tout, à part lui, est interchangeable, il va chercher les enfants génération après génération et oublie à chaque fois les précédents… C’est donc un garçon qui s’obstine pleinement à ne pas vieillir ni se souvenir. Peter est aussi cruel (sans s’en rendre compte). Peter Pan n’est pas quelqu’un d’humain ou un héros : incapable d'amour, de compassion ou de quelque sentiment profond que ce soit. Il reste éternellement bloqué dans le factice, ne faisant aucune différence entre le jeu et la réalité. D’ailleurs certains vont jusqu’à le comparer avec Crochet... Mais, ce qui sépare le Capitaine et Peter Pan est le vécu, le côté adulte. L’adulte est un pirate pour Peter. D’ailleurs, on peut voir sa réaction lorsque, pour la première fois, Peter est confronté à la cruauté et à la perfidie de l'homme : il est resté bouche bée pendant quelques instants, incapable de comprendre pourquoi Crochet a fait un tel coup bas. C’est à cause de tous ces défauts adultes, apportés par le temps impitoyable, que Peter Pan refuse de grandir : ce serait pour lui une dégénérescence.
    Quoi qu’il en soit, Peter est très lié au Pays imaginaire. Il est le Pays imaginaire et tous ses personnages, les bons comme les méchants. S’il quitte le Pays imaginaire, le monde s’endort, la nature se fane et les Enfants perdus ne se battent plus avec les pirates. Tout change constamment à Neverland, les Enfants perdus ne sont jamais les mêmes (quand ils sont trop grands, ils partent ou sont directement exécutés par Peter car " grandir est contraire au règlement "), les méchants changent (une fois que Crochet est tué, d’autres apparaîtront), les fées ont aussi une vie très courte, et les aventures s’enchaînent. Seul Peter Pan est immuable dans ce monde, il est l’éternel maître du jeu, il est le jeu lui-même. Seulement depuis qu’il est rongé par le souvenir de Wendy, il n’est plus que l’ombre de lui-même et ne veut plus voir personne. ni les enfants perdus, ni Lily la tigresse et pas même Clochette.




    Perle
      ft. mackenzie foy
        personnage libre


    Cette gamine s’avère être la " relève " de Peter dirons-nous. C’est en quelque sorte la nouvelle chef en l’absence d’ordre de l’autre enfant. Et bien qu’elle ne l’ait jamais connu (il s’était déjà exclus quand elle est arrivée au Pays Imaginaire), elle a une fâcheuse tendance à se comporter de la même manière. Elle sait son emprise sur les autres enfants perdus et en joue, sachant qu’ils feront ce qu’elle dit : elle fait tout pour s’amuser au maximum. Si elle veut se prendre pour une princesse, elle s’imagine que tout autour d’elle devient un château et si les autres ont le malheur de ne pas s’imaginer la même chose, elle s’énerve très vite et ses crises sont assez… foudroyantes. Toujours est-il qu’elle n’obéit à personne et joue toujours avec ses propres règles. Elle adore particulièrement chasser les adultes. Et, tuer des pirates est l’un de ses passes-temps favoris. Tout comme la plupart des autres enfants perdus, elle voue contre tous les adultes une haine inimaginable. Ces géants sont tout ce qu’il y a de plus mauvais sur l’île (selon elle) et elle ne tolère que très peu les indiens adultes. Elle se contente de les avoir de son côté quand ça l’arrange bien mais elle évite de leur parler, de peur de grandir à son tour.
    Bien souvent avec un large sourire jusqu’aux oreilles tant elle peut paraitre innocente et candide, on a du mal à s’imaginer que ce bout de chou qui cache bien son jeu était un enfant non-désiré, née d’un viol plus précisément. Et oui, même si elle est trop envoutée par le pays pour s’en souvenir, Perle vient de notre monde. Appelée Robin, l’enfant était née d’une femme mariée qui avait refusé d’avorter malgré le fait que le père ne soit autre qu’un violeur. Son époux refusait de garder l’enfant mais ne put en vouloir à sa femme de ne pas l’avoir abandonné. Ainsi, il reporta toute cette haine sur l’enfant qui naquit, Robin. Seulement une fois née, sa mère ne l’aimait plus mais avait trop de bon sens pour l’abandonner maintenant. Résultat : elle grandit huit premières années dans la haine jusqu’à ce que ses " parents " fassent exprès de l’oublier dans les bois. Là, elle fut récupérée par Clochette et amenée au Pays Imaginaire.




    Flute
      ft. jackson brundage
        personnage libre.


    Ce p’tit bonhomme est arrivé il y a des années, il a même connu Peter Pan quand ce dernier était encore " en forme ". Il aurait pu prendre sa suite au poste de chef mais à préférer laisser Perle s’en charger. Lui n’a jamais cherché à être celui qu’on voit le plus, auquel on s’intéresse. Non, il veut juste s’amuser quand il en a envie, faire des petites bêtises et cueillir des fleurs. D’ailleurs, la plupart du temps : ces journées se résument à ça. Bien sûr, il faut caser les jeux obligatoires donnés par Perle ainsi que la chasse aux pirates mais s’il le pouvait : il éviterait.
    Chasser les adultes n’est pas vraiment ce qu’il préfère : premièrement, ils l’effraient et secondement, Flute est quelqu’un qui déteste faire du mal aux gens, même à un adulte. Ainsi, bien souvent : il trouve une excuse pour esquiver les conflits et les guerres avec les autres habitants de l’île. Seulement, à cause de cela : il loupe pas mal d’aventures avec ses amis et ça l’agace un peu. Légèrement menteur sur les bords, s’il vous raconte des histoires auxquelles il aurait participé, il y a de grandes choses pour que c’est pas lui qui l’ait vécu mais l’un de ses amis parmi les enfants perdus et que ce dernier lui aurait raconté ce qui s’était passé. Oui, Flute a un sacré dont pour raconter les histoires, les embellir, etc. Bref, depuis que Plume les a obligé à partir chasser les nouveaux adultes qui ont atterrit dans le Pays Imaginaire, le petit garçon est toujours à cran, en train de vérifier ses arrières tant Perle les a fait passer pour des monstres pour motiver les enfants perdus. Sa réaction face à ces arrivants risquent d’être imprévisible et pour le moins… surprenante.
    Peut-être voulez-vous quelques détails sur son passé ? Et bien c’est simple : son père est partit quand il a apprit que sa compagne était enceinte, cette dernière qui ne travaillait pas dut… vendre son corps pour pouvoir nourrir le bambin. seulement, de là sortit une addiction à la drogue qui lui fit oublier son enfant qui resta pendant près de d’une semaine seul, dans la maison. Et c’est là qu’une fée est venue le chercher.




    Plume
      ft. elle fanning
        personnage libre.


    Cette blondinette est arrivée il n’y a pas si longtemps que ça, peut-être un an sauf qu’au Pays Imaginaire, cette période compte comme une journée et encore, peut-être moins. Disons donc qu’elle est la petite nouvelle même si elle a eu le temps de rencontrer tout le monde. Elle est pourtant encore dans la période où elle s’émerveille de tout ce qu’est capable de faire le pays, à rigoler dès qu’elle tue un pirate, ou alors quand elle fait la fête avec les indiens, etc. D’ailleurs, elle aimerait bien devenir une peau rouge elle aussi mais ne se sent pas encore prête à affronter les épreuves que les indiens vont lui imposer si elle désire faire partie des leurs, surtout que Perle dit qu’ils font passer des épreuves durant lesquelles beaucoup de gens sont morts !
    De quoi terrifier cette gosse surtout qu’arrivée depuis peu, elle se souvient encore un peu de son passé et des raisons pour lesquelles elle est venue ici : elle a retrouvé mort ses deux parents quand elle était rentrée chez elle et personne n’était venue la chercher. Résultat : ce fut un enfant qui s’en était chargée et qui l’avait amené au Pays Imaginaire. Le seul soucis avec tout ça c’est que même si sa mémoire s’efface petit à petit, elle se souvient encore bien de sa vie d’autrefois et a cette fâcheuse tendance à s’inquiéter des affaires des grandes personnes et de ce que sont devenus ses parents… De ce fait, elle grandit ce qui est loin de plaire aux autres enfants perdus qui ont à présent tendance à se méfier d’elle. Espérons juste qu’elle s’arrêtera avant que les enfants décident qu’elle est devenue trop vieille pour vivre ici, auquel cas : elle risque d’être tuer. Bien sûr, elle pourrait entre temps retourner dans son monde d’origine, seulement : personne ne doit la chercher alors à quoi bon ?




    Blue
      ft. Chandler Canterbury
        personnage libre.


    Blue est un enfant perdu que l'on pourrait qualifier de "banal" : il hait les pirates, aime prendre des risques & provoquer les indiens. Sa vie se résumée à ces aventures qu'il aime raconter comme Wendy le faisait avec ses histoires de princesses & de chevaliers. Il a rejoint les enfants perdus au temps où Peter était heureux et jovial, au temps où Wendy et ses frères vivaient encore à Neverland. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il porte ce nom si original, qui lui plaît bien plus que celui qu'il avait avant et qu'il a oublié... C'est elle qui lui parlait de l'herbe verte et de la mer bleue, et c'est à elle qu'il a osé demander pourquoi il ne voyait aucune différence entre bleu et vert... Blue est daltonien. Tout autour de lui, tout n'est que nuances de bleu. Il aime ce monde qu'il voit de façon unique et n'a jamais complexé sur ce "handicap". Le seul réel handicap qu'il pense avoir, c'est son passé. Battu par son père, un alcoolique colérique, il a fui la masure familiale et a été recueilli par une fée, aujourd'hui morte à cause des désillusions d'un enfant peu rêveur. Depuis, il a oublié ce passé terrible, qui lui revient parfois sous forme de flashs violent qui le plongent dans de grandes crises d'angoisse que personne ne comprend vraiment... Blue se sent alors bien seul...





    Fleur
      ft. tatum mccann
        personnage libre.


    Fleur est un peu considérée par les enfants perdus comme la deuxième Wendy. Rêveuse et patiente, elle aime flâner dans Neverland en chantonnant. Arrivée à la fin du séjour de la "mère" des enfants perdus, elle a apprit par coeur toutes ses histoires, en ajoutant d'autres à son large répertoire. Car du temps où Fleur grandissait encore, l'orpheline passait ses journées le nez dans le seul livre qu'elle possédait : un énorme pavé rempli de contes. Elle l'a apporté avec elle & le chérit plus que tout, bien qu'elle connaisse son contenu sur le bout des doigts. Au pays Imaginaire, elle passe des heures entières à observer la nature pour inventer de nouvelles histoires. Elle a depuis peu une nouvelle source d'inspiration qui l'aide à imaginer de véritable tragédies romantiques : les adufants, qu'elle adore écouter en cachette. Toujours de bonne humeur, elle est par contre très timide auprès de ceux qu'elle ne connait pas. Seuls les enfants perdus connaissent sa malice et ses sourires enjoués. Plutôt peureuse, elle prend la fuite devant l'inconnu, mais est dotée d'un sens de l'observation et d'une mémoire assez prodigieux. Elle participe rarement aux actions des Enfants perdus contre les pirates, mais les écoute longuement raconter leurs aventures et il n'est pas rare qu'elle incluse à ses récits des anecdotes amusantes racontées par ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — INHABITANTS; •• of neverland.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— INHABITANTS; •• of neverland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)
» Neverland de Nick Willing
» AUTRE-MONDE (Tome 6) NEVERLAND de Maxime Chattam
» Fantôme de M.J à Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: the beggining. :: . VACANT POSTS .-
Sauter vers: