AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ contexte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clueless
♣ CAUSE THESE WORDS ARE MY DIARY, SCREAMING OUT LOUD
avatar

— INSCRIT LE : 07/11/2009
— MESSAGES : 48
— QU0TE :
If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.


MessageSujet: ▬ contexte. »   Mar 22 Déc - 1:15



          earth to neverland, two thousand and nine.

      Le monde a bien changé, les gens ont bien changés. rappelez-vous il y a encore quelques siècles, magie n'était pas un mot inconnu aux hommes. Beaucoup croyait que ces choses inexpliqués étaient " magique " aujourd'hui ils pensent avoir tout vus, tout découvert. racontez leurs une histoire inexplicable ils vous diront qu'il y a toujours une explications rationnelles. ils ne croient plus au père noël, ou aux contes, ce sont des histoires pour enfants ils disent. Mais on le dit bien que la vérité sort souvent de la bouche des enfants. "Ils" se sont les hommes, les humains qui trônent fièrement sur cette petite planète bleu guère importante au milieu de cet univers gigantesque.


      En parlant d'univers peut-être vous rappelez vous de cette deuxième étoile à droite au fond du ciel? Vous savez celle qui semble briller bien plus que les autres. elle est plus connu comme étant Nerverland. Peter pan? Wendy? Aussi idiot que harry potter et son école de mages. Il est difficile à dire comment l'existence de ce pays 'imaginaire' est arrivé jusqu'au oreilles des petits enfants, des fées un peu trop bavardes, Qui sait? une chose est sûre, cette histoire a bien été étirée depuis son apparition, jusqu'à inventé une histoire romantique autour de deux gamins.

      Bref, voulez vous connaitre la vraie histoire? Déjà, première chose, neverland n'est pas un pays 'imaginaire' non il existe bel et bien, seulement il n'est pas accessible à tous. ce qui est presque magique c'est son adaptabilité, le pays aux milles visages, des paysages qui changent pour satisfaire les besoins de ses habitants. Ses habitants se sont les sirènes, se prélassant dans le lagune et les animaux parcourent la forêt en long et en large. Sur cette belle petites étoiles existent aussi de petits être malicieux plus connu sous le nom de "fées", mais avec leurs caractères de chiens mieux vau ne pas trop se frotter à elles.

      Ils leurs arrivent de venir sur terre de temps en temps ( d'où croyez vous que la tooth fairy vient de ), mais très vite malgré leurs vie ' paradisiaque' les fées se lassent. les humains montraient u_ne très grandes fascination c'est pourquoi elles décident d'y attiré du monde, d'abord elle se sont tournés vers une vieille tribu indienne qui semblait être la plus méritante pour aller vivre sur cette ile, composée d'être pur et honnête, ont allaient surement pas leurs en vouloir. Ils s'installèrent tous au cœur de la forêt ou ils vivent pour la plupart en paix. Seulement nos petites farceuses ne s'arrêtèrent pas là, voyant leurs vies bien plus mouvementés avec ces nouveaux venues elles décidèrent d'en emmener plus. Alors que le eptit groupe d'être volant traversait les mers à la recherche, un bateau vint à leur rencontre - des pirate- sans réfléchir avec un peu de 'pixie dust' le navire prit son envol en route pour neverland. Et voilà comment une nouvelle communauté se forma sur cette petites étoile regroupant pirates, indiens, fée, sirènes et autres créatures ...

      seulement arriva le jour ou les fées retournèrent sur terre, pas mal de temps s'était écoulées depuis. Et voilà que nous revenons au point de départ, les hommes. ils ne croient plus aux contes de fées et toutes ses histoire sordides, attendez, vous avez bien entendu fée? Et qui en sait pas que si jamais quelqu'un dit ne pas croire nos fragiles petites créatures meurent de faiblesse. Extrêmement vexé, celle-ci décide de donner une bonne leçon a ses satanées d'humain en prenant au retour en volage un bus partant en excursion dans les ruines de Rome.

      Ils étaient tous tranquillement endormi ou bien à regarder le paysage et voilà qu'a l'aide d'un peu de poussières de fée il s'envolent dans les airs direction le pays imaginaire.Si c'est pas de la magie ça. certains n'en croyaient par leurs yeux, de la panique mais aussi de la fascination régnait dans l'atmosphère du bus. C'est brutalement que les fées déposèrent le bus sur la plage, certains passagers sont intrigués, d'autre mort de peur à l'idée de se retrouver au cœur d'une vraie manipulation à force de trop regarder lost. Mais aucun ne se doute de ce qu'ils s'apprêtent à découvrir.


un contexte redigé par dippin' dots/belle
d'après une idée originale de choca&pic/amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ contexte. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: the beggining. :: . CONCEPT; RULES & CIE .-
Sauter vers: