•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chelsey Newton (Fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 20:06

    Fiche de Présentation




    Chelsey Newton (Fin) 01611 Chelsey Newton (Fin) 01912 Chelsey Newton (Fin) 01811
    Généralités
    ~ Prénom; Chelsey
    ~ Nom;Newton
    ~ Age; 17 ans
    ~ Pays d'Origine; Canada

    Believe il yourself is the key;
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; Chelsey est née un beau 14 Juillet au Canada. Elle a vécu avec sa mère qui est morte d'un cancer alors que Chel' n'avait que 12ans. Elle a était hébergé chez son impitoyable tante. Elle n'était pas très heureuse mais quand elle à appris qu'elle pouvait partir avec le programme Erasmus elle n'a pas hésité une seule seconde ... Un seul problème: l'argent ! La seule personne qui avait de l'argent était bien sur sans tante, qui la détester plus que tout au monde ! Que faire ? A a peine 3semaine de la sortie, la belle n'avait que que 253$ sur un compte en banque ... Elle décida de faire tout les petits boulot dans la ville pour pouvoir partir et échapper à son horrible tante. Du sauvetage de chats dans les arbre au lavage de bombe a essence, Chelsey fit tout son possible pour pouvoir avoir assez d'argent. Et, avec tout se qu'elle avait fait, elle arriva enfin à la somme totale pour partir faire se voyage ...
    ~ Caractère; Chelsey est une fille très gentille. Elle est assez têtue mais on peux facilement être d'accord avec elle. Elle n'est pas tout le temps sure d'elle mais elle arrive très vite à faire que les gens soient sur d'eux ! Elle est très gentille mais peu facilement s'énerver si on l'embête trop ... Elle a son propre caratére qu'elle c'est forgé tout le long de sa misérable vie.
    ~ Qualités & Défauts; Dans les qualités de la jeune Chelsey Newton on trouve des qualités comme Gentille, Belle, Intelligente, Rigolote mais aussi très loyale, franche (même si sa ne se trouve pas toujours dans les qualité) ... Pour les Defauts il y en a quelque uns comme Pas sure d'elle, Tristounette, Têtue. Mais Chelsey a son propre caratére ! Vous en decouvriré plus au long de son aventure ici !
    ~ Vision d'un monde sans adulte; Tellement plus facile, et tellement plus dur ! le monde sans adultes n'est plus vraiment un monde ... comment faire pour tout nos problemes ? Quoi que Chelsey n'a jamais vraiment eu d'adultes pour s'accuper d'elle, se qui fait que le monde sans adultes ne changeras pas grand chose à sa vie mais elle ne pense pas que se soit si facile que sa, les autres vont avoir des surprise !!

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Nadège
    ~ Age; 13ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; Par Lutine
    ~ Comment le trouves-tu ; Bien !
    ~ Groupe; Etudiant
    ~ Personnalité sur ton avatar; Hilary Duff ♥️
    ~ Quelque chose à ajouter; Huum, non !


Dernière édition par Chelsey Newton le Mer 31 Déc - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 20:13

Welcuuuum' Very Happy
Merci de ton inscription I love you

    Bonne chance pour ta fiche. Si jamais t'as le moindre soucis, n'hésites pas à nous MPotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 20:14

Merci Beaucoup ! J'espere pouvoir finir avant se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 20:33


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche :ouiiii:

    Bon, Indi’ a tout dit (ah bas les rimes pourries dead ). Bref, tout pareil si y a un soucis, tu peux me joindre aussi et j’essayerais de te répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 21:21

Merci ! Désolé, j'ai pas d'inspiration pour ma fiche donc je la finirais se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 21:35

    # Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 21:43

Merci ^^
Ohh, KriKri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 21:54

    # De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMar 30 Déc - 22:09

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMer 31 Déc - 13:58

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMer 31 Déc - 20:27


    Malheureusement, il te manque quelques lignes à certaines descriptions (à savoir : caractère, défauts, qualités et la question à propos du monde sans adulte). Étoffes un peu tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMer 31 Déc - 20:57

Voila Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMer 31 Déc - 20:59


    Très bien, je te valide donc bubbles
    (je te mets dans le bon groupe attah.)
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    amuses toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) EmptyMer 31 Déc - 21:02

Merci ! Je vais faire mes demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsey Newton (Fin) Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Newton (Fin)   Chelsey Newton (Fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Newton (Fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lever de soleil rouge...(Miss newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: