•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aloïs, what a stupid lamb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMar 30 Déc - 22:37

    Fiche de Présentation


    Découvrez Yiruma!


    Aloïs, what a stupid lamb. Img-133751uobp3

    Généralités
    ~ Prénoms; Ses parents ont décidé de l'appeller Aloïs, prénom qu'elle n'affectionne pas réellement. Elle aurait aimé quelque chose de beaucoup plus commun, tel que Sara. Son deuxiéme prénom est Charlie. Elle le trouve assez masculin mais l'aime déjà mieux. Pour son plus grand bonheur, son troisiéme prénom n'apparaît pas n'importe où puisqu'il s'agit du prénom Camélia. Non, ne riez pas.
    ~ Nom; Richardson; nom d'une famille londonienne très aisée.
    ~ Age; Aloïs est agée de seulement dix-sept ans.
    ~ Pays d'Origine; Elle est originaire du Royaume-Uni. Elle adore ce pays pour ses grands écrivains, sa culture ainsi que l'ambiance qui y régne.

    « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. »
    dixit Oscar Wilde, écrivain irlandais.

    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; La famille Richardson est connue au Royaume-Uni grâce à la société banquaire dont James Richardson, le père d'Aloïs, est directeur depuis le début des années quatre-vingt. Quelques années après le lancement de sa société, il a épousé Elizabeth Cohen, une jeune et très belle femme. Soyons réaliste, c'est à cause de l'argent de James qu'elle a dit « Oui » devant l'autel pour ensuite devenir Madame Richardson. Plus tard, leur seule et unique fille est venue au monde. Les Richardson s'efforce de donner une belle image de la famille en public, seulement sous les apparences, elle est tout sauf exemplaire. James trompe réguliérement Elizabeth, qui, de son côté fait de même. Aloïs en a plus qu'assez de voir sortir de la chambre de son père une femme âgée de vingt-six ans tous les matins, à l'aube, lorsqu'elle part aétudier. Sa mère, elle, est à l'autre bout du continent, en mission pour le boulot. Aloïs a été éduquée par une jeune fille au pair lorsqu'elle était enfant, depuis, elle a appris à se débrouiller seule, et à fêter son anniversaire de la même façon. Elle est régulièrement couverte d'argent mais manque réellement d'affection. Elle envie les autres jeunes de son âge, qui, par exemple, sont interdits de sortir en semaine, ou bien après deux heures du matin. Cela paraît stupide, mais elle, elle n'a pas du limite et pourrait, si elle le voulait, faire ce qu'elle veut. Mise à part, peut-être, être en compagnie de ses parents.
    ~ Caractère; Par obligation, elle a toujours fréquenté les gens ayant un caractére hautain. De ce fait, elle est devenue tout le contraire. Elle n'est pas la première fille que l'on remarque à coup sûr, ou bien celle à qui l'on pense directement lorsque le bal de promo est proche. Disons qu'elle est réservée et discréte. Elle déteste être le centre d'attention ainsi que les représentations en public. Quelles soient affectives ou non. Faire le clown, ou bien se faire remarquer quelque part, très peu pour elle. De plus, elle a tendance à se réfugier dans ses bouquins et l'art, ce qui la fait passer, au yeux de tous, comme une fille qui ne s'amuse absolument pas. Elle pourrait passer des heures le nez dans un bouquin. Lorsqu'un roman lui plait, elle est complétement déconnectée, rien n'y personne ne peut lui en faire sortir.

    ~ Qualités & Défauts; Elle est douce et généreuse. Elle ne connaît pas la rancune. Elle vous pardonne facilement et l'oublie avec une aisance admirable. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Imogen a l'habitude de ne rien dramatiser. On peut toujours demander de l'aide à Aloïs. Elle est gentille et serviable. Elle ne demandera rien en échange de ses services rendus. Seulement Aloïs manque d'assurance, et est très timide. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses amis. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Parfois, elle aurait aussi tendance à accorder sa confiance à n'importe qui, et surtout pas aux bonnes personnes. De plus, elle est très maladroite et se casse la figure facilement et assez souvent. Dans des conditions comme cela, elle ne peut s'empêcher de rougir, ce qui rend la situation encore plus désagréable.

    ~ Vision d'un monde sans adulte; « Avec ou sans adulte? Qu'est-ce que cela peut-il bien changer? » Voilà ce que pourrait vous répondre la jeune Aloïs. En effet, mise à part dans la cadre de sa scolarité, elle n'a jamais était vraiment entouré d'adulte. La jeune femme qui s'occupait d'elle s'est efforcé de lui apprendre les bonnes manières, en veillant cependant à ne pas trop l'etouffer. Cette nouvelle vie ne va visiblement pas la bouleverser puisque jusqu'à présent, elle a toujours bien fait sans adulte présent à la maison.

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Auriane.
    ~ Age; Non, c'est trop là. Disons que je ne suis pas très vieille. :bluuu:
    ~ Comment t'as découvert le forum; Bazzart.
    ~ Comment le trouves-tu ; Je ne me serais pas inscrite si je n'aimais pas. :bluuu:
    ~ Groupe; Les étudiants.
    ~ Personnalité sur ton avatar; Alexis Bledel. :coeur:
    ~ Quelque chose à ajouter; Nope.


Dernière édition par Aloïs C. Richardson le Mer 31 Déc - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMar 30 Déc - 22:41


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-)

    alexis (l)
    Si tu as le moindre problème, n’hésites pas à nous en faire part afin qu’on y réponde (: Juste, il manque quelques champs dans la partie hj que tu as oublié de mettre dans ta fiche il me semble. pourrais-tu les remplir s’il te plait ?
    au passage, j’aime beaucoup le prénom de ton personnage et p’is la berceuse love
    on voit les fans de Twilight =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMar 30 Déc - 22:47



    Je pensais rester anonyme plus longtemps que ça. :angel:
    Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMar 30 Déc - 22:50


    oups.
    pour tout dire, c’était plus pour savoir d’où tu connaissais le forum et ce que tu en pensais donc si tu veux enlever la partie pseudo, fais le (:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMar 30 Déc - 23:23

Welcome !
Et merci de t'être inscrite I love you


    Si tu as le moindre petit soucis, comme l'a dis Marion, n'hésites pas à nous MPotter Wink
    OMG, la musique est Waw ! :hiii: :keur: :coeur: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMer 31 Déc - 0:22



    Bon, je vous l'accorde, c'est pas joli, joli mais je suis pressée de jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. EmptyMer 31 Déc - 0:28


    et encore une validée suspect
    (on te rajoute au groupe des étudiants, tout de suite.)
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    amuses toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloïs, what a stupid lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, what a stupid lamb.   Aloïs, what a stupid lamb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs, what a stupid lamb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: