•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: You're gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 1:20

    Fiche de Présentation



      You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] 188cn1 You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] 294ot9 You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] 189cl0
      crédit; chthonicons


    Généralités

    ~ Prénom; Jeremiah, un prénom peu commun certes mais très original selon le jeune homme. De ce fait, ne vous avisez pas à lui donner des petits surnoms tout mimi, tout chou, tout ceci, tout cela du genre ‘Jeje’, il ne supporte pas ça.
    ~ Nom; Anjaston, un nom qui se doit d’être respecté. Enfin, c’est ce que dira le jeune homme à chaque fois qu’il se présentera à vous. Mais ne vous méprenez pas, c’est juste de l’humour .. quoi que ..
    ~ Age; Dix-sept ans, en pleine période ingrate.
    ~ Pays d'Origine; Australie, un pays qui possède ses cultures ainsi que des villes magnifiques.


    Citation :
    Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll,
    c'est un handicap.

    Michel Braudeau.
    Décrivons tout ça !

    ~ Histoire; { 1o lignes minimum }
    ~ Caractère;
    Bon nombre de jeunes gens de son âge adore l’idée d’être différent en adoptant un caractère complexe et difficile à cerner. Jeremiah n’est pas de cette mode là. Il a été éduqué par une famille qui, à défaut d’être parfaitement équilibrée, était des plus terre à terre. Cela l’a grandement aidé à forger la personne qu’il est aujourd’hui. Très tôt il a développé un côté moqueur et sarcastique que son père considéra longtemps – et considère toujours – comme de l’arrogance. Même si cela n’est pas totalement faux – quel jeune n’aime pas transgresser les règles et l’autorité ? – il se voit plus comme un « électron libre » qui n’a jamais de chance et dont chaque acte s’apparente malgré lui à de la rébellion. De ce trait de caractère découle donc une franchise dont il fait preuve à chaque instant de sa vie, il sait tout de même user de mensonges et détours pour parvenir à ses fins. Profiter de la vie à chaque seconde qui passe est son maître mot. Jeremiah est du genre à croquer la vie à pleine dent et à savourer chaque instant. Sa plus grande crainte serait de rater sa vie, de passer à côté, c’est pourquoi, depuis qu’il est adolescent, il est en recherche perpétuelle de nouvelles expériences. La vie est courte, nous n’en connaissons ni le dénouement ni le déroulement de ce dernier. Il aime se sentir jeune et libre. Etre tous les jours en contact des autres, pouvoir leur venir en aide, lui procure un bien fou et l’aide dans sa recherche de protection. C’est un fin gourmand et gourmet qui aime la bonne nourriture. Cependant, il se laisse tenter par quelques friandises mauvaises pour la dentition.

    Doux, affectueux, attentionné et à l’écoute représentent ses principales qualités. C’est un jeune homme continuellement prêt à aider son prochain, le social l’a toujours intéressé. Le jeune homme étant équilibré, il possède un tas de défauts qui contrebalancent le reste. La spécificité qui ressort le plus chez lui est sans aucune discussion possible son ego sur dimensionné. Il a beau être une personne serviable, il possède cette fâcheuse habitude de tout rapporté à lui. Il vante ses mérites haut et fort et tant pis si ça dérange quelqu’un. Le beau blond a une ambition grandissante mais ignore où la placer, ce qui le frustre réellement et l’empêche d’avancer. Il est entré dans un cercle vicieux sans fin. Même s’il s’en défend à corps et à cri, il est très influençable. Il s’imagine être le seul maître à bord mais il suffit d’une remarque bien sentie et Jeremiah tombe dans le panneau. Il a longtemps évolué au sein d’un groupe d’amis dans lequel il fallait constamment faire ses preuves, encore aujourd’hui il a gardé cet état d’esprit. Enfin, si monsieur Anjaston est un ami hors pair, il en est tout autre pour ce qui est de son côté sentimental. Adepte des histoires d’un soir, il n’a pas su trouver la fille qui lui fallait et préfère donc enchaîner les conquêtes qui selon lui ne sont pas plus mal.


    ~ Qualités & Défauts;

    Défauts -
    Manipulateur : Bon comédien, Jeremiah peut facilement vous rouler dans la farine par n’importe quel moyen. Il agit principalement dans ces cas-là lorsqu’ il est en vue d’obtenir quelque chose. Ceci fait de lui quelqu’un d’assez égoïste dans un sens. Nous vous fiez pas aux apparences est une phrase qui lui conviendrait à merveille.
    Impulsif : Peut-être cela vient-il de son enfance hyperactive, toujours est-il que Jeremiah démarre toujours au quart de tour et réagit à la moindre chose. Si cela lui a souvent sauvé la vie, ce trait de caractère s’est rapidement transformé en défaut et lui a valu pas mal de claques et de cicatrices. Jerem’ n’arrive pas véritablement à gérer toutes ses émotions, ce qui tend à lui donner le sang chaud et à élever la voix quand il faudrait se taire. Le jeune homme a tendance à s’énerver un peu trop facilement et à prendre les reproches comme une agression plutôt qu’une tentative de lui faire réfléchir à ses erreurs.
    Curieux : Le jeune homme a légèrement tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres et ne se gêne pas pour faire part de son avis. Il cherche à savoir les dernières histoires de telles ou telles personnes, quels sont les derniers ragots. Et de plus, Jeremiah a du mal à tenir sa langue dans sa poche et donc répète à tout va sans se soucier des conséquences. Cependant, il sait faire preuve de confiance surtout envers ses amis.

    Qualités -
    Ambitieux : S’il y a bien une chose qui fait tout le talent de Jeremiah, c’est son ambition. Le jeune homme possède une détermination énorme. Il veut quelque chose, il l’obtiendra. Peu importe l’obstacle ou le temps qu’il faudra, il fera tout pour réussir et réussira. L’échec est la pire des humiliation selon lui. Jerem’ a souvent tendance à mettre la barre très haute, selon ses dires c’est pour mieux avancer. Il veut se prouver à lui même qu’il est capable de faire les choses bien et même plus que ça.
    Optimiste : Pas un poil défaitiste, Jeremiah est le genre de personne à vous rebooster en un instant. Selon lui, il n’y a pas de problèmes mais que de solutions. Quitte à faire des erreurs, on en tire que des leçons. Une des ses qualité dominante qui lui réussie plutôt bien jusqu’à présent.
    Sympathique : Chaleureux et sociable sont des qualités qui font de Jeremiah une personne forte sympathique. Bon nombre de ses amis vous l’affirmeront. Affichant toujours un air calme et aimable, il n'hésite pas à parler avec les autres. Généreux, c’est une vraie oreille attentive lorsque ses amis ont besoin de lui. Il possède aussi un humour à toute épreuve et donne alors une très bonne première impression.


    ~ Vision d'un monde sans adulte;
    Citation :
    « Un monde sans adultes ? Je pourrais t’avouer que se serait super, le paradis. Aucunes contraintes, aucunes règles, seuls de simples enfants/ados gouverneraient le monde et tout le tralala. Mais se serait te mentir. Je t’avouerais plutôt que sans les adultes, nous adolescents prépubères, boutonneux, inconscients et je-m’en-foutisme que nous sommes et bien ont seraient totalement perdus. A dix-sept ans, c’est bien beau de jouer de le rebelle, de vouloir devenir autonome mais faut dire qu’on connaît encore rien à la vie. Enfin voilà, mon petit débriefing sur le comment je perçois le monde sans adulte. »

Et toi dans tout ça ?

~ Prénom/Pseudo; Jessicaca Arrow
~ Age; Je ne parlerais qu'en présence d'un avocat. :dehors:
~ Comment t'as découvert le forum; Top-Site.
~ Comment le trouves-tu ; La déco me plaît beaucoup et le contexte est très original.
~ Groupe; Les étudiants
~ Personnalité sur ton avatar; Dougie Poynter.
~ Quelque chose à ajouter; :punk: :punk: :punk: :punk: J'aime c'te Smiley.



Dernière édition par Jeremiah Anjaston le Ven 2 Jan - 0:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 1:22


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:

    si t’as le moindre soucis, contactes-nous sans la moindre hésitation; on essayera de régler ça. =D Sinàh, merci pour ton inscription.
    au passage, j’adore ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 1:24

Bienvenue ! hey

Et merci pour ton inscription I love you


    Bonne continuation pour ta fiche et si jamais tu as le moindre petit soushii, n'hésites pas à nous MPotter Wink
    Edit : Encore devancée par Marion, décidément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 1:27

    Merci à vous deux, j'essayerais de finir ma fiche le plus tôt possible Very Happy
    Et merci aussi pour l’avatar ^^ malgré qu’il ne soit pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 1:31

    Bienvenue && Bonne chance pour la suite :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] EmptyMer 31 Déc - 19:31




    OMG, Highway to hell! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]   You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You\'re gonna hear my voice • Jeremiah Anjaston [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: