•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:31

    Fiche de Présentation


    LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Shoots_coutureclash_013 LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Shoots_coutureclash_002 LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Shoots_coutureclash_011
    Généralités
    ~ Prénom; Grace. Même si aujourd'hui le souvenir en est très vague, son deuxième prénom est Isabella.
    ~ Nom; Wonders. Mais encore une fois, elle n'en a aucun souvenir.
    ~ Age; 25 ans
    ~ Pays d'Origine; Les États-Unis d'Amérique

    the patron saint of liars and fakes


    Décrivons tout ça !
    ~ Caractère & Qualités-Défauts; Grace possède un caractère de braise, qui attire et effraie à la fois. Froide, tranchante mais également bouillonnante et fougueuse, elle garde ce corrosif caractère sous une carapace de calme et de joie de vivre constante. Continuellement ironique, sarcastique et cynique, Lady Grace est une jeune femme mystérieuse et indépendante, qui ne supporte qu’on tente de l’approcher ou de la connaître si elle s’y oppose, ce qui est bien souvent le cas. Manipulatrice, désabusée et hautaine, elle est arrogante, suffisante, bref possède une collection de défauts qui, pourtant, rajoute à sa sensualité féline. Elle ne voit aucun inconvénient moral à mentir et jouer la comédie, et le fait d’ailleurs avec plaisir dès qu’elle en a l’occasion. Constamment lasse et blasée, Lady Grace ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d’ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Elle sait pertinemment ce qu’elle veut, et rien ne pourra l’empêcher d’atteindre ses buts, quitte alors à bousculer sans vergogne ceux qui s’imposent sur son chemin. Relativement solitaire, elle n’accepte la compagnie que de ceux qui pourront, un court instant, la divertir, et ne se vante aucunement de posséder bons nombres d’amis. Elle se contente d'un très mince cercle de vrais amis et de quelques chiens de poches qu’elle rejette au fur et mesure de leur apparition. Intelligente et particulièrement tenace, Grace obtient toujours ce qu’elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu’elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c’est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son cœur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossible à démolir. D’une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l’entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu’elle ne peut supporter l’innocence des autres.

    On n’en finit toutefois pas là. En plus de cette multitude de qualités et de défauts – plus de défauts, certes - Lady Grace est une âme torturée, un cœur souffrant en silence d’un mal qu’elle-même ne pourrait expliquer. Conséquence directe de son trouble continu, elle est sans cesse à la recherche d’adrénaline, de manière presque obsessionnelle. Jamais elle ne l’avouerait, mais seuls ces dangers, les périples et les douleurs qu’elle endurent sans broncher lui procurent le sentiment d’être véritablement en vie.

    ~ Vision d'un monde sans adulte; Pour elle, un monde sans adultes est inconcevable; pourquoi resterait-on innocents et stupides pour le restant de nos jours? Il y a tellement plus de choses qui sont possibles pour nous lorsqu'on est adultes. On ne devrait pas avoir le droit de choisir de rester un enfant; c'est un choix trop facile, trop lâche de ne pas vouloir affronter le monde des adultes, celui que vous cotoirez le restant de votre vie. C'est l'ordre naturel de choses, et c'est une mauvaise chose de le troubler.

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Kim - Cookie Monster
    ~ Age; Vingt et un ans moins deux mois.
    ~ Comment t'as découvert le forum; Je l'ai rencontré au centre commercial hier.
    ~ Comment le trouves-tu ; Très gentil; il m'a même offert un café.
    ~ Groupe;
    ~ Personnalité sur ton avatar; Megan Fox
    ~ Quelque chose à ajouter;


Dernière édition par Lady Grace le Mer 31 Déc - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:32


    appelle-moi crochet
    « Comment tu t'appelles, ma petite? »
    « Grace, monsieur. »
    « Et que fais tu ici, toute seule sur la plage? Tu n'est pas avec tes amis, avec les autres enfants? »
    « Je ne veux pas être une enfant. »
    Devant l'entêtement de Grace à ne pas vouloir grandir, le Capitaine Hook sût immédiatement qu'il aurait affaire à une petite fille qui lui serait très utile dans l'avenir; elle avait un fort potentiel.
    « Appelle-moi Crochet. »
    Rapidement, Crochet se lia si on peut s'exprimer ainsi d'amitié avec la petite Grace, qui ne resta pas petite longtemps. Dans l'environnement ou elle était, il n'y avait pas de place pour les enfants. Elle grandit donc avec Crochet, qui la traita comme si elle était sa propre fille. Il la protégait, mais lui apprenait aussi tout ce qu'il savait. Grace grandit alors rapidement, plus rapidement qu'il aurait pu le prévoir.

    appelle-moi lady grace

    « C'est Lady Grace maintenant. »
    « Lady Grace! Mais tu n'a rien d'une Lady, toi. »
    « Et tu le sais comment toi? Tu n'est qu'un petit pirate de pacotille. »
    « Oh ça suffit les tourteraux! »
    « Non, mais tu veux rire de moi? Des tourteraux? Mais t'a été piger ça ou? »
    « Beurk! Avec elle! Jamais! »
    Grace c'était réveillée ce matin la avec l'envie d'avoir un nom de pirate comme les autres. Elle avait donc accouru vers la cabine de Crochet pour lui soumettre ses idées. Lady Grace avait été adopté tout de suite. En retournant sur le pont, elle y trouva Smee et Boone. Le premier trouvait que le surnom était inutile, et la deuxième ne pouvait qu'adorer.

    les sentiers battus

    « Tu veux quoi? »
    « Oh Crochet! Je ne suis plus une enfant! Je veux apprendre à me battre à l'épée. »
    « Je comptais te l'apprendre d'ici quelques années, mais pourquoi pas maintenant, c'est vrai. »
    Quelques années plus tôt, Crochet lui avait appris l'art de manier l'épée; elle n'avait que 11 ans à l'époque, et les garçons de cet âge savaient tous manier l'instrument de guerre, mais Crochet voulait la protéger un peu plus longtemps. Cependant, puisqu'elle le demandait d'elle même, il ne pouvait lui refuser. Grace était une rude combattante et elle apprenait très rapidement; elle appris plus dans les six premiers mois que les autres dans les six premiès années. Il remarqua qu'elle avait la rage de combattre et qu'elle avait beaucoup de talent.

    aujourd'hui est un jour nouveau

    « Tant mieux pour toi... »
    « Grace... je sais que tu étais proche de Crochet, et que tu ne me portes pas dans ton coeur. »
    « C'est peu dire. »
    « Ça suffit maintenant. On se déteste ça je le sais, mais je te parles sérieusement. J'ai envie que tu sois ma co-capitaine. J'ai besoin de quelqu'un qui soit respectée des autres, et qui ai de l'ambition. J'ai besoin de quelqu'un comme toi. »
    C'est non sans réticences que Grace accepta le poste que lui proposait Smee; c'était étrange, la relation qu'ils entretenaient. Au début, cela aurait pu ressembler à une relation d'un frère et d'une soeur - toujours en train de se chamailler, d'essayer d'avoir l'attention de Crochet, mais tout aussi enclins à aller s'amuser sur le pont ensemble. En grandissant, il y eu quelques changements à leurs comportements; leurs querelles se firent plus violentes et si on les observait de loin on pouvait presque voir leurs yeux se lançaient des éclairs. Ce qu'on ne voyait pas cependant, c'était la sorte de connexion qu'il y avait entre eux, cette attirance physique qui faisait qu'ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient, mais qu'ils taisaient par fierté. D'ailleurs, beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi le jeune homme s'obstinait à se chamailler avec elle - c'était pourtant lui qui avait dit à tous les membres de l'équipage qu'elle était la plus sans pitié d'entre eux. Même si leurs enguellades devenaient de plus en plus violentes, ils se rapprochèrent un peu sans le vouloir. Depuis leur prise de pouvoir, ils forment un duo d'enfer. Smee a quelques difficultés quat au respect, mais ça lui importe peu - c'est un peu pour cette raison qu'il avait besoin de Grace... Oh, pardon. Lady Grace.


Dernière édition par Lady Grace le Mer 31 Déc - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:34

    Bienvenue,
    bonne chance :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:37

Bienvenue ! hey
Et merci pour ton inscription I love you



    Bonne continuation pour ta fiche et si jamais tu as le moindre petit soushii, n'hésites pas à nous MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:41

Je vais en avoir, c'est sur. :angel:

Ma première est simple; serait-il possible d'être le second officier (genre vice-capitaine, bras droit, peu importe) du personnage de Jared Leto (son nom m'échappe)?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:43


    bienvenue et tout le tralalah qu’a dit Indi’ Smile

    En espérant que le forum te plaise et que tu t’y amuses don't worry, be happ
    Pour répondre à ta question, oui c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:44

Superbe. Merci. =D

Ma prochaine question est encore simple; comment deviennent-ils pirates? XD Quel est le processus, ou comment çca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:47


    c’est simple :
    soit ton personnage a toujours vécu au Pays Imaginaire et est " née " adulte, soit c’est une ancienne enfant perdue qui, se souciant des affaires des grandes personnes, a continué à grandir et ne put retourner dans le monde normal à temps. Et elle n’avait plus que deux choix : être tuée par les enfants perdus (parce que grandir est interdit d’après eux) ou, rejoindre les pirates.
    En général : le choix est vite fait.

    pirate


Dernière édition par Amaryllis Brightberry le Mer 31 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:48

Okay. Je comprend. Wink

Si j'ai d'autres questions, je vous fais signe.

Aussi, pour dire franchement, le concept est plus que génial.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 1:50


    Ok, n’hésites surtout pas (:
    Et vraiment merci du compliment. (et si tu es tentée de faire de la publicité, n’hésites surtout pas (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:00

J'ai besoin d'aide, donc. avis à tous.
J'ai envie de changer de nom pour mon pirate. Je n'aime pas vraimant Boone en fait. XD Donc, si vous avez des suggestions. Mon personnage sera trèes sanguinaire sous ses apparences douces. Elle est l'une des pirates les plus méfiées de son temps. On la craint, parce qu'elle est sadique et cruelle. Donc, quelque chose qui va dans le sens opposé, pour faire doux, simple, ou encore quelque chose de très vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:02


    Pas très original mais : Bloody + Prénom (ou ancien surnom parmi les enfants perdus).
    Sinon, tu peux mettre quelque chose en rapport avec une particularité de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:05

    KIM. :bravo:
    Bienvenuue;
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:06

Amaryllis Brightberry a écrit:

Sinon, tu peux mettre quelque chose en rapport avec une particularité de ton personnage.

+1, j'trouve que c'est une bonne idée ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:29

J'hésites entre Hush, Poison Ivy, Dagger et Lady Grace.

EDIT; en fait, je crois que je vais prendre Lady Grace. J'aime beaucoup comment ça sonne.


Dernière édition par Boone le Mer 31 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 2:30


    J’ai une préférence pour " dagger " à cause d’une chanson (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 20:13

Je crois bien avoir terminé. Si vous voulez que je rajoutes quelque chose, ou que j'en enlèeve une autre, il suffit de le dire. :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive EmptyMer 31 Déc - 20:23


    Hàààààn, la première habitante validée don't worry, be happ
    (je te mets donc dans les pirates.)
    amuses toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive   LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GRACE. Wanted Dead Or Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: