•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyJeu 1 Jan - 18:52

    Fiche de Présentation


    Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] B12 Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] B8
    Généralités

    On me nomme BAMBOU.
    Je suis âgé de 876 années de lunes. Je ne sais pas ce que ça représente en humain car de toute façon à Neverland, les humains ne grandissent pas.
    Je viens, bien évidemment, de NEVERLAND.

    Mieux vaut réaliser ses souhaits que de souhaiter les avoir réalisés...

    Décrivons tout ça !

    Comme ça commence déjà...A oui, c'est vrai...Il était une fois, dans un pays lointain, vivait un peuple féérique. Ce monde s'appelait Neverland. Un pays imaginaire où les fées, les indiens, les pirates et les enfants perdus vivaient en harmonie. Malheureusement, les pirates décidèrent de supprimer les enfants du pays imaginaire pour régner en maître absolu sur Neverland. Mais ils avaient oublié une chose, les indiens et les fées ne seraient surement pas d'accord. Il ne fut pas compliquer de comprendre que le monde ne fut plus exactement pareil après ça. Mais ceci nous amène à nous rapprocher de la fée qui nous intéresse vraiment. L'arbre aux fées était un endroit que l'on disait sacré. Chaque fois qu'un enfant poussait son premier cri dans le monde réel, une fée apparaissait dans une des fleurs blanches de l'arbre...

    C'était un jour de printemps, dans un quartier chic de Londres. Rien ne pouvait prévoir un si joli évènement. La venue d'une petite fille prénommée Venus. Elle poussa son premier cri au bonheur de sa famille. Et là, à des milliers de kilomètres, une fleur blanche s'ouvrit sur une petite fée. Écarquillant ses grands yeux bleus, Bambou venait de voir pour la première fois, le pays imaginaire. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ici, mais rapidement, on prit soin de loin. Des fées nourricières arrivèrent et l'emmenèrent au plus profond des racines de l'arbre aux fées. Là, il grandit, comme nombre des petites fées qui étaient naquit le même jour. Drôle et maladroit, Bambou attendrissait les fées autour de lui, mais, malheureusement pour lui, il n'était pas la fée dont tout le monde parlait. On disait d'elle qu'elle avait une beauté parfaite et qu'elle aurait surement un grand rôle dans Neverland. Cette petite fée nommée Clochette vint peser une ombre sur Bambou, qui depuis ce jour lui vous une jalousie sans bornes. Et que ne fut pas son désarroi quand il apprit que le célèbre Peter Pan, l'esprit de la jeunesse, la prenait comme fée attitrée. Pour essayait de lui aussi se faire connaitre, Bambou s'approcha des enfants perdus et devint pour eux un simple "bouffon". Rien d'étonnant, le jeune garçon n'avait que sa maladresse et ses histoires à dormir debut pour se faire voir. Et pourtant, même si ce rôle était ingrat, il y prit goût.

    Bambou était célèbre pour sa gentillesse et son humour. Quand Wendy arriva à Neverland, rien ne pu lui faire plus plaisir que de voir Clochette aussi rageuse. Et pourtant, il ne lui en tint pas rigueur quand elle se livra aux pirates. De toute façon, elle ne le voit même pas. Bambou gardait son rôle et ne pouvait aider la fameuse petite Clochette. Il ne dit rien non plus quand Peter lui pardonna. De toute façon, qui pourrait l'écouter ? Ce fut seulement quand la petite fée partie chercher d'autres enfants que Bambou eut une idée. Il se rapprocha de la petite Perle qu'il faisait beaucoup rire. Il devint même son confident. Peter Pan n'était plus que l'ombre de lui même, et même la magnifique Clochette n'y pourrait rien. Bambou eut raison de ses pensées puisqu'elle revint avec une bande d'adolescent près à détruire Neverland. Rien n'aurait pu faire autant plaisir à Bambou. Il n'avait rien dit auparavant, mais cette fois-ci, il ne resterait pas dans l'ombre...

    {Il aime les matins où le soleil n'est pas encore lever et où l'on peut aller voir la rosée scintiller, les nuits étoilées, les bals de fées, manger des oeufs de chenilles oranges en buvant de l'eau de la cascade des sirènes, narguer les pirates en faisant voler leurs armes, jouer de la harpes en racontant des histoires (plus ou moins véridiques), faire rire, le sourire de Tiger Lily (nan c'est pas vrai ! Si c'est vrai ! Tais-toi ! Arrêteuh ! BAM ! Bon d'accord...)...
    Il n'aime pas entendre parler de Clochette, devoir aller espionner les pirates, ne rien faire, voir des personnes être triste, voler dans les marécages, que l'on détruise la nature, la pluie, avoir des moustiques écrasés sur son beau costume, les sirènes, chanter (alors qu'il chante très bien le petit gredin), faire voir ses sentiments, donner de sa poussière de fée à n'importe qui...

    {Bambou, petite fée qui a plus ou moins du mal avec ses sentiments, est quelqu'un qui ressemble pourtant à un humain. Et oui ! Les fées sont de petites choses fragiles avec des qualités et des défauts. Commençons par ses qualités. Bambou est quelqu'un de gentil, drôle, patient, courageux, ambitieux, généreux, mais pas trop, naturel, éloquent, imaginatif et plein d'autre chose comme la ruse et l'intelligence. Mais à vrai dire, quelqu'un de trop parfait c'est pas super-super non ? C'est pour ça que, et peut-être malheureusement, ce sont ses défauts qui le guide parfois. Bambou est malhonnête, jaloux, tricheur, arrogant, sur protecteur, mauvais joueur, maniaque, orgueilleux, parfois pathétique, maladroit, lunatique, quand on le réveille grognon, turbulent, trop curieux, espiègle, etc...Et oui, Bambou est quelqu'un de très...humain. Mais heureusement pour nous, tous ses défauts ne font pas de lui ce qu'il est. Les qualités le font devenir une fée agréable est drôle. C'est ce que l'on dit le plus souvent sur lui.

    {Vous savez, un monde sans adulte ne m'intéresse guère. Il n'y aurait que des bambins qui courent partout en vous jetant des pierres pour vous faire tomber. M'ouai...Ce n'est vraiment pas intéressant. Mais un monde avec des adultes...On aide ces mêmes petits bambins à courir après les grands pour leur jeter des pierres. Ca c'est drôle ! Un adulte est avant tout un enfant dans un corps plus développer non ? Surtout ici, à Neverland. Même les adultes ne le sont jamais. Et puis avec cette nouvelles arrivées de jeune...comme c'est déjà...adolescents, ça risque d'être encore plus drôle. On risque de drôlement s'amuser. Je ne me prétend pas être Peter Pan ou Perle, je ne suis pas vindicatif avec les adultes. Tant qu'ils ne font pas de mal aux fées...Ni aux enfants perdus...


    Et toi dans tout ça ?

    On me nomme Virginie. Mon pseudo est Pimouzelle et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum par Pub RPG Design et j'ai tout de suite adhéré à cette idée. J'aime Neverland. Je trouve cette légende très belle et ce forum est aussi très beau. J'appartiens au fée, puisque mon personne est une fée


Dernière édition par Bambou le Ven 2 Jan - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyJeu 1 Jan - 19:37

welcuum' :coucou:

& mercii de ton inscripton ! Very Happy


    bonne continuation pour ta fiche, et n'oublies pas qu'au moindre petit soucis, tu peux nous MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyJeu 1 Jan - 21:55


    Bienvenue mesdames et monsieurs. show Bonne chance pour la suite de ta fiche (:

    Merci de ton inscription (oui je sais, je vais le même speech qu’Indiana (a) mais tu m’en veux pas, heiiin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 3:43

ohh, zackyy en féee :bisoux:
je veux un sujet avec une fée Smile XD

BIENVENUE et bonnec hance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 14:02

    Bienvenue =D
    J'aime bien le début de ta fiche <3
    Bonne continuation :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 15:17

    # Ho ZAc =D
    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 17:30

Bienvenue & Bonne Chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 23:13

Merci beaucoup ! C'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] EmptyVen 2 Jan - 23:28


    Parfait; présentation validée boogie
    (je te mets dans le bon groupe dessuite).
    Sinàh, amuses-toi bien et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]   Hey Darling ! It's Bambou. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling un liens ?
» bambou -- Zac Efron; terminé je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: