•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OPALE •• walking on air [DONE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyVen 2 Jan - 18:55

With her little funny eyes of hazel
With her little funny old blue hat she will go and set the world on fire
No one ever thought she could do that


    GENERALITES
    Prénom; Opale Ludmilla. Mais les souvenirs de la jeune demoiselle se font de plus en plus vagues.
    Nom; Neander, ou quelque chose dans ces tons-là.
    Age; Douze ans.
    Pays d'Origine; L'Angleterre.


    DECRIVONS TOUS CA
    Caractère et Qualités & Défauts; Opale est une jeune demoiselle avec une maturité d’esprit impressionnante. Mature et distingué, on pourrait presque croire qu’elle est bien plus âgée que douze ans. Peut-être est-ce le fait que lorsqu’elle était encore en Angleterre, elle se retrouvait souvent seule, voila ce qui la poussait à venir dans le monde imaginaire, et devenir la pirate la plus jeune du bateau. Têtue et même avec un soupçon de sarcasme, Opale est une demoiselle amusante et agréable, avec qui une conversation ne se résume pas à des banalités. Son innocence font que chacune des personnes qu’elle connait, souhaite la protéger le plus possible. L’empêchant de manier les épées ou autre. Du coup, elle ne possède qu’une dague, qui la fait passer pour une incapable. La relation qu’elle possède avec Lady Grace semblerait la plus pure dans ce monde imaginaire. Comme une seconde mère pour elle, bien que les souvenirs se brouillent et que plus les années passent, et plus Opale considère Lady Grace comme sa vraie mère. Opale garde son innocence auprès d’elle, et Lady Grace montre un côté très tendre envers la petite fille. Malgré tout, elle compte sur son père de substitution, Boone, pour lui apprendre quelques petites choses sur la manière de maniés une épée, puisque celle qui refuse que la jeune Opale touche à une épée, est bien Lady Grace. Ironique. Pour en revenir au caractère d’Opale, celle-ci utilise donc énormément le sarcasme, malgré son jeune âge, peut-être est-ce le fait de côtoyer Grace très souvent. La jeune anglaise est persuadée qu’elle est promise à de grandes choses, et plus les années passent, plus elle vieillit, on remarque en elle une force de caractère qui pourrait bien mettre ce monde si doux en flamme. Son camp est trouvé, elle fait parti des pirates, malgré le peu de sérieux que les autres ont pour sa personne, elle sait qu’un jour, elle pourra donner le change, qu’ils ne souhaitent ou non. Peut-être un peu naïve, elle trouve toujours des réponses à tout, et surtout, si cela peut éviter un bain de sang. Opale peut avoir une imagination débordante, ce qui fait d’elle un atout important sur le navire. Peut-être encore la sagesse de l’âge, ou la naïveté, mais, elle peut apporter des plans précieux à Boone et Lady Grace. Bien que celle-ci n’aime pas que la petite soit impliquée dans des affaires un peu dépassées pour son âge.
    Vision d'un monde sans adulte; Malgré qu’Opale ait décidée de grandir, il semblerait qu’elle soit un peu partagée quant à un monde sans adulte. D’un côté, elle a toujours vécu sans adulte dans sa vie Londonienne. Et la différence ne lui semble pas bien énorme, puisque sans adulte, les enfants peuvent faire ce qu’ils leur chantent. Mais Opale a choisit de grandir, parce qu’elle sait que la vie réserve des tas de bonnes comme de mauvaises choses, mais qu’il faut cela pour gagner en maturité, et ne pas rester enfermé dans son innocence pour toujours. La vie réserve beaucoup de choses, et une vie au pays imaginaire, en tant que pirate, lui semble être un bon choix.



    ET TOI DANS TOUT CA

    Prénom/Pseudo; CHERRYTREE
    Age; Dix-sept ans.
    Comment t'as découvert le forum; Par une publicité sur Bazzart. Very Happy
    Comment le trouves-tu ; J'aime beaucoup le contexte, surtout que Peter Pan est mon livre favoris (ainsi que le dessin animé et le film.) I love you
    Groupe;
    Personnalité sur ton avatar; Georgie Henley. I love you
    Quelque chose à ajouter; T'as vue Kiminounette, j'ai craquée. Razz


Dernière édition par Opale le Mer 7 Jan - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyVen 2 Jan - 19:01


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D

    Merci de ton inscription yellow
    Et si tu as le moindre soucis, hésites pas à nous contacter =D
    Ôh Georgie est trop chou c=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyVen 2 Jan - 19:06

    Bienvenue, bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyVen 2 Jan - 19:11

Welcuuum' ! boogie
& merci pour ton inscription hug

    Si jamais t'as un soucis, n'hésites pas Wink ( Plus ça va, plus mes phrases sont courtes..
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyVen 2 Jan - 22:12

T'A CRAQUÉ! T'A CRAQUÉ!
Ma petite tarte aux cerises d'amour de mon coeur de ma vie! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMar 6 Jan - 14:24




    « Que fais-tu, seule, dans cette jungle, petite ? »
    « Déjà, je ne suis pas petite, ensuite, je ne me souviens plus exactement. Suis-je en plein rêve ? »
    « Non, tu te trouves dans le pays imaginaire. »
    « Donc, je suis en plein rêve, autrement, cela ne s’appellerait pas le pays imaginaire. »
    « Tu es bien une enfant toi. »
    « Et toi, tu es bien vieille. »
    « Je ne te permets pas. »
    « Et moi je ne te permet pas de me traiter de petite. »
    « Tu aimes les pirates ? »
    « Ta question est… étrange. »
    « Et si les pirates existaient ? »
    « Et bien, je souhaiterais en faire parti. »
    « Je vais te prendre au mot alors Petite. »

    Voilà comment Lady Grace avait fait pour attirer la jolie Opale dans ses griffes. Opale, jeune et innocente, n’avait peut-être pas bien compris le sens des paroles de l’adulte en face d’elle, mais Opale l’avait suivit, puisqu’elle semblait être son seul repère dans ce monde inconnu, et bien différent de l’Angleterre. Quelle fut sa stupeur quand elle rencontra de véritables pirates, avec les jambes de bois, et un œil bandé. Comme les véritables pirates, et non ceux du monde des grandes personnes. Ce monde était magique, entre les fées, les pirates, on lui expliqua tout, comme si cette histoire, elle ne l’avait jamais connu. Opale se lia d’amitié avec Lady Grace, qu’elle considère à présent comme sa véritable mère, et Boone, le meilleur ami de Grace, qu’elle considère comme son père.

    « Je veux manier l’épée. »
    « Mais, enfin, Opale. Tu n’es qu’une enfant. »
    « Et alors ? D’après ce que l’ont m’a raconté, tu as appris l’épée assez jeune aussi. »
    « Ce n’est pas pareil. »
    « Si, je trouve. »
    « Arrête de t’exprimer comme si tu étais une adulte. »
    « Je suis peut-être plus adulte que toi, vu que tu ne me fais pas confiance. »
    « Je ne veux pas que tu te blesses, voilà tout. »
    « PAPA ! »
    « Opale, appelle-moi Boone, tu sais comme je déteste quand tu m’appelles ainsi. »
    « Excuse-moi. Tu peux m’apprendre à faire de l’épée. »
    « Boone, attention à ce que tu vas dire. »
    « Grace, écoute, elle est en âge de savoir, puis, sincèrement, elle ne sert pas à grand-chose avec la dague que tu lui a donnée, elle n’arriverait même pas à tuer une simple mouche. »
    « Mais elle n’a que douze ans. »
    « Et rappelle-moi, tu n’en avais pas bien plus quand tu as appris l’épée avec Crochet. »
    « Vous ne comprenez pas, c’est différent. »
    « Ce qui est différent, c’est que c’est toi qui la fait venir sur le bateau, que tu es attachée à elle comme une mère le serait pour sa fille, et que tu veux la préservée du mal. Mais tu ne seras pas toujours là pour la protéger. »
    « Je suis toujours là. »

    « Fais comme bon te semble, mais n’oublies pas que cela aura des conséquences. »

    Et pour en finir… Opale garda sa dague, et n’apprit pas l’épée, malgré le forcing qu’elle s’amusait grandement à faire sur sa mère de substitution. Opale ne comprenait pas vraiment pourquoi les personnes du navire ne souhaitaient lui apprendre l’épée. Ils disaient tous qu’elle n’était qu’une enfant innocente. Elle aurait du partir avec les enfants perdus, au moins, elle s’aurait se battre.


Dernière édition par Opale le Mer 7 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMar 6 Jan - 18:25

Bienvenue, ta fiche est superbe, enfin je trouve. Tu écris : WAOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMer 7 Jan - 15:11

KEIKO • Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Embarassed

Je pense avoir terminée ma fiche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMer 7 Jan - 21:00

Ma cherry. C'est pas Boone le capitaine. C'est Smee.
Arrow Boone est le ''meilleur ami'' de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMer 7 Jan - 21:15

J'ai changée l'erreur. Embarassed

Voilà, ma fiche est terminée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMer 7 Jan - 22:53



    J'ai tout lu !
    & je dis.. Validée ! king
    Amuse toi bien sur le forum ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] EmptyMer 7 Jan - 23:28

Georgie Henley est trop love
Sinon bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE •• walking on air [DONE] Empty
MessageSujet: Re: OPALE •• walking on air [DONE]   OPALE •• walking on air [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE •• walking on air [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: