•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 - 3615 pas d'amis ) = ••

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 19:39



    avatar by Pennylane

    - 3615 pas d'amis ) = •• Son820
    « Wood; famille
    unie
    »



      Indiana est une jeune italienne. Oui je sais, son nom fait plus qu'Américain qu'Italien. Mais que voulez vous, on ne choisis pas.. C'est une jeune fille douce, attentionnée, pleine de vie.. vous voyez le genre de fille quoi. Toujours une idée derrière la tête pour ne pas s'ennuyer. Derrière ses apparences trompeuses, ce cache une jeune fille sensible qui s'attache très vite, même trop, au gens.. Le mot capable de la définir le mieux ? Curieuse.. Oui c'est ça. Sa curiosité peut même s'avérré dangereuse et finir par la mettre dans des situations plus qu'embarassante. Sa réputation ? Ses amies la dise attachante, rigolote, folle par moments et adorable. Son copain lui la dis parfaite, quelques défauts qui font son charme, attendrissante et caline.. Et vous ? Arriverez vous à définir la jeune fille en trouvant les bons mots ?



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



      « relationship »




    - 3615 pas d'amis ) = •• Twilightx23
    Bella Z.S.



      La jeune Sheperd et Indiana se sont rencontré sur Internet, en naviguant sur le site de la compagnie EPC. Après avoir compris qu'elles feraient toutes les deux partis du même voyage linguistique, elles se sont échangés leurs adresses mail et ont continués de communiquer ensemble.. Une amitié à distance. :-)



    - 3615 pas d'amis ) = •• Milovi11
    Miko G.



      Indiana et Miko ? Leur relation ? L'amour.. Leur rencontre ? Toute bête.. c'était le premier jour à Era Italy College, et lors du premier cours, impossible pour la jeune fille de trouver une place \"interessante\". Elle s'était alors dirigé vers la table la plus proche d'elle et avait demandé au jeune s'y trouvant s'il était possible de s'assoir.. Voila comment tout avait commencer.. Une belle histoire qui, on espère, va durer encore et encore love



    - 3615 pas d'amis ) = •• Zacefron15eu4
    Bambou
      Bambou, pas plus haut de ses 13 centimètres, est le premier habitants de Neverland que la jeune fille ai rencontré. Alors forcément, ça marque. Mais ce n'est pas tout. Le petit fée à décidé de prendre Indiana sous ses ailes, c'est le cas de le dire et ainsi, de la protéger ( ou tout du moins essayer ) des pirates, de certains indiens et de quelques enfants perdus qui pourraient lui vouloir du mal.. Charmant ce Bambou ! (a)





Dernière édition par Indiana C. Wood le Dim 4 Jan - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 20:49

    # Ho Kristen Razz
    J'veux un lien =)

Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 21:08


    Je propose.. connaissance via internet. Par exemple, en nivaguant sur le site officiel de la compagnie EPC où chaque élève à son compte et c'est à partir de là qu'elle se sont conu ( Plus nul, tu meurs ! dead )
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 21:11

    # Nan pas du tout !
    Je prend =D

Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 21:23


    Ajoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyVen 2 Jan - 22:33

j'aimerais bien un liiien, moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 3 Jan - 0:49

Un 'tit lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 3 Jan - 12:37


    Hmm.. Tiger, j'propose un p'tit accrochage entre nos deux perso' qui vont se transformé en une amitié mais assez spécial.. [ Waw, quelle imagination Rolling Eyes ]

    Lullaby.. J'sais pas, tu m'proposes quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 4 Jan - 21:13

Je.voudrais.bien.un.lien.avec.toi.?.!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 4 Jan - 22:29


    Oui pas de problème.. Smile
    Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 4 Jan - 23:46

amies ?

Elles se connaissent depuis leur arrivée sur l'île mais se trouvent déjà des points communs. Pourtant très différentes, elles ont quelques petites choses qui font qu'elles se ressemblent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 10 Jan - 19:28

    Un lien un lien !
    Bah oui Jensen et Kristen fallait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 10 Jan - 22:51

Un lien quelconque?
si oui on pourrait partir du fait qu'elles soient italiennes toutes deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 10 Jan - 23:24


    Keiko - ça me va ! Very Happy Je t'ajouterais plus tard Wink
    Ezéchiel - Oh oui ! :neuil: Tu proposes quelque chose ? ( Je sèche pour les relations ! white flag )
    Natalia - Pareil que pour Ezéciel, je sèche x'D Mais oui comme elles sont italienne, ça peut être un départ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 11 Jan - 0:02

mdrr ^^
dis moi juste si tu veux du négatif ou du positif et j'essaye de te pondre un scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 11 Jan - 0:21

Oh, la seule italienne on va dire + x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 11 Jan - 0:25

mdr x)
on pourrait dire que natalia & indiana se lancent des défis (cap ou pas cap?) et qu'elles sont de bonnes amies (voire meilleures amies? xD)

bon c'est nul mais sur le coup j'arrive à rien trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyDim 11 Jan - 1:18

Ouais j'aime bien ! Very Happy J'te rajoute plus tard Wink

Ezéchial : Finalement, j'veux un lien d'amitié avec toi.. parceque j'ai pleins d'ava' super d'eux deux xD
Donc, même si ils sont pas du même pays, ils se sont rencontrés dans le car dès le départ et depuis, ils se quittent plus.. Miko commence même à croire qu'il va lui prendre sa place.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyLun 12 Jan - 4:03

    Okay j'adore. Donc meilleurs amis ou amis tout court ? Tiens, je serais plus tenté par meilleurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyLun 12 Jan - 21:07

Bah.. meilleurs amis, ça fait un peu gros pour le peu de temps qu'il se connaissent ( quoi que.. ) mais on peut dire qu'ils sont devenus super proches, casi inséparables..
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyMer 14 Jan - 1:20

D'accord parfait, j'te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptySam 14 Mar - 16:46

Une relation Fée - Enfant Perdu ça te dit ?
Tu aimerais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyLun 16 Mar - 14:49


    Indiana n'est pas une enfant perdue x)
    Mais je suis d'accord pour une relation avec toi Very Happy
    Pour ce qui est de la rencontre, j'ai "utiliser" ton personnage dans mon topic avec grant, tu peux toujours aller y faire un tour et on en parle après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyLun 13 Avr - 19:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• EmptyLun 13 Avr - 19:50


    avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- 3615 pas d'amis ) = •• Empty
MessageSujet: Re: - 3615 pas d'amis ) = ••   - 3615 pas d'amis ) = •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 3615 pas d'amis ) = ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p r u d e n c e ; 3615 pas d'amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: