•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 } Shame. It's a beautiful lie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 0:20

    Fiche de Présentation

    } Shame. It's a beautiful lie ... Img-131505d8b1d } Shame. It's a beautiful lie ... Img-131616gbgyz

    Généralités
    ~ Prénom; Son vrai prénom était Hope. Son deuxième prénom était Edelweiss[/i]. Elle les a malheureusement tout deux oubliés. Ou du moins, elle le prétend, car elle se souvient très bien de son premier prénom même si elle voudrait l'oublier.
    ~ Nom; Son nom de famille ? A bien s'en souvenir, il semblerait que ce soit O'Connors ... peut-être.
    ~ Age; La jeune femme à 19 ans.
    ~ Pays d'Origine; Son pays d'origine est l'Australie. Mais elle a aussi des origines espagnoles, ce qui explique peut-être son caractère chaud.

    Je suis comme je suis
    Je suis faite comme ça
    Quand j'ai envie de rire
    Oui, je ris aux éclats !
    J'aime celui qui m'aime
    Est-ce ma faute à moi
    Si ce n'est pas le même
    Que j'aime à chaque fois
    Je suis comme je suis
    Je suis faite comme ça
    Que voulez-vous de plus ?
    Que voulez-vous de moi ?

    Je suis faite pour plaire
    Et n'y puis rien y changer !
    Mes talons sont trop hauts
    Ma taille trop cambrée
    Mes seins beaucoup trop durs
    Et mes yeux cernés
    Et puis après ...
    Qu'est que ça peut vous faire ?
    Je suis comme je suis
    Je plais à qui je plais.

    Qu'est que ça peut vous faire
    Ce qui m'est arrivé ?
    Oui j'ai aimé quelqu'un,
    Oui quelqu'un m'a aimée.
    Comme les enfants qui s'aiment
    Simplement savent aimer
    Aimer aimer ...
    Pourquoi me questionner ?
    Je suis là pour vous plaire
    Et n'y puis rien y changer !



    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;

    Hot & cold emotions confusing my brain
    I could not decide between pleasure & pain
    Like a tramp in the night
    I was begging you
    To treat my body like you wanted to.


    L'histoire de Shame ? Elle n'est pas bien longue &, en soi, pas bien compliqué. De sa vie dans le monde "réel", Shame n'en possède aucuns souvenirs mis à part son prénom, Hope. C'est à 5 ans qu'elle fit ses premiers pas à Neverland, en tant qu'Enfants Perdus. Shame aurait pût s'y plaire si ... Si elle n'avait pas grandit, si elle n'avait pas continué à se soucier du monde des "grandes personnes". Au début, sa croissance passa inaperçue, il faut dire que Shame ne grandit pas très vite. Alors de 5 ans à 7 ans, on ne remarqua rien & Shame se garda bien de le dire, car elle savait. Elle savait que sinon elle se devrait d'aller vivre chez les pirates ... à cet âge là, Shame devait avouer que ces satanés pirates l'attirait bien, elle les trouvait fascinants oui. Mais sa famille, c'était les Enfants Perdus, point barre. Seulement, sa croissance finit par se voir & Shame dût fuir. A cette époque, son prénom était encore Hope, espoir. Seulement, au plus elle grandissait parmi les pirates, au plus ce nom lui paraissait faible, ne convenant pas à ce qu'elle était, à ce qu'elle ressentait. & c'est ainsi qu'Hope devint Shame, une jeune fille solitaire & bagarreuse. A ça, on peut dire que les pirates, & notamment Crochet & Smee s'arrachèrent les cheveux à cause de cette sale gosse. Toujours à provoquer, toujours à se moquer des autres, d'elle-même, de tout ... & pourtant, elle était un atout précieux. Elle appris à manier l'épée en quelques semaines seulement & avec une facilité déconcertante. Elle se battait aussi bien que les pirates présents depuis des années, voir parfois même mieux. Alors ils acceptèrent tous son caractère de feu, simplement pour pouvoir garder cet atout majeur avec eux. Mais qui sait ... vu ce qu'est devenu Shame aujourd'hui, cela pourrait bien finir par se retourner contre eux ... Cette jeune femme est un mensonge à elle seule. D'ailleurs, cela a déjà commencé, vu que la jolie & jeune pirate n'en fait qu'à sa tête & n'écoute désormais plus rien de ce qu'on lui dit. Une crise d'adolescence un peu tardive, dîtes vous ? Si seulement ce n'était que ça.

    ~ Caractère/ Qualités & Défauts; Le caractère de Shame n'est pas des plus facile à décrire. Tout comme sa chevelure plutôt flamboyante, son caractère est lui aussi de feu. Cette femme possède un caractère qui attire littéralement les gens tout en leur faisant peur. Un mélange de fascination & de crainte, qui lui plaît beaucoup. Son plu grand trait de caractère serait sans doute que Shame est très solitaire. Elle n'entretient aucunes relations, même au sein des pirates. Elle reste souvent seule, à observer. Son visage est d'une neutralité parfaite, jamais un sourire n'apparaît sur ses lèvres -ou bien cela reste très rare. Shame ne montre jamais ses émotions ou du moins s'y efforce ... car quand bien même son visage reste impassible, ses yeux, eux, exprime clairement ses sentiments & c'est ainsi qu'il devient facile de deviner que la jolie pirate n'est pas aussi à l'aise qu'elle veut le faire croire. C'est une battante, ce qu'elle veut, elle finit toujours par l'obtenir & elle ne lâche jamais prise. D'un courage hors du commun, qu'on pourrait même parfois qualifier d'inconscience totale du danger, il lui arrive ainsi de se retrouver parfois dans des situations critiques ... d'où elle finit toujours par se sortir, par on ne sait quel tour de passe-passe. Grande gueule, Shame sait dire ce qu'elle pense & elle ne le cache jamais. Vous l'emmerdez ? Elle n'hésitera pas à vous le dire. Cette jeune femme sait se faire respecter, & surtout, elle le veut. Celui qui osera lui manquer de respect aura tout interêt à courir très vite. Car, de plus, Shame ne refuse jamais de se battre si il le faut. & même si il ne le faut pas. Elle s'est déjà fait remarquer chez les pirates à cause de ça, rien que toute jeune, elle provoquait déjà la plupart des bagarres sur le navire. La provocation & l'ironie n'ont plus de secrets pour elle & elle les manient aussi bien que son épée. Ne cherchez pas, Shame aura toujours le dernier mot ou le dernier geste, car si elle ne sait pas comment répondre, son corps répondra à sa place. Une vraie tête de mule, bagarreuse, provocante ... & envoûtante. Car ne le nions pas, Shame possède un corps de rêve & elle le sait. Elle dégage un charme fou & sa sensualité n'est plus à prouver ... & même si la belle prône l'abstinence en ce moment, elle n'hésite pas à se servir de ce corps sans défauts pour allumer & provoquer tout ceux qu'elle veut mettre mal à l'aise ou embêter. Sous son visage d'ange, Shame est une peste, & elle ne le cache pas. Il est vrai qu'au premier abord, on peut la prendre pour une jeune fille innocente & prude, mais dès qu'elle ouvre la bouche ou se met en mouvement, on voit de suite la lionne se dévoiler & on sent qu'elle n'est pas aussi innocente qu'elle veut le faire croire. La belle pirate est très méfiante, elle n'approche jamais les gens à plus de 1 mètre tant qu'elle ne s'est pas assurée qu'ils n'étaient pas dangereux pour elle. D'ailleurs, elle possède une petite dague dont elle ne se sépare jamais & elle n'hésite pas à menacer les personnes qu'elle recontre de cette dague tant qu'elle ne se sent pas en confiance. Néanmoins, il arrive parfois que quelques -rares- personnes arrivent à percer sa carapace & à se rapprocher d'elle. Dans ce cas là, Shame se montre incroyablement sympathique, drôle & pleine d'humour. & aussi très attachante.
    Car sous cette carapace de fer que notre demoiselle s'est construite, Shame cache une souffrance réelle & bien plus présente qu'on ne peut le penser. Au fond, elle ne sait pas où est sa place, pas chez les pirates en tout cas mais pas non plus chez les Enfants Perdus, vu que ceux ci l'ont menacée de mort en la voyant grandir. Alors oui, le plus gros problème de Shame est celui-ci: Où est sa place ? Malgré son caractère & ses dons pour le combat, elle ne se sent pas à sa place chez les pirates. Qui vivra verra ...

    ~ Vision d'un monde sans adulte; Un monde sans adulte ? Cela paraît impensable à Shame. Rester jeune, innocent & surtout naïf toute sa vie, très peu pour elle. Car pour cette jeune pirate, il arrive forcément un moment où il faut grandir, apprendre de ses erreurs & se dire qu'on ne peut pas rester insouciant toute sa vie. C'est impossible. Malgré le pays étrange où elle a grandie, Shame reste persuadée que "grandir" est le cycle de la vie & que ceci est obligatoire un moment ou l'autre. Alors oui, pour la jeune femme, les adultes sont obligatoires. Certains sont détestables certes, mais pour elle, ils représentent l'évolution.

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Doriane/Dow
    ~ Age; 16 ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; Une amie non inscrite x)
    ~ Comment le trouves-tu ; J\'aime beaucoup <33 Etant fan incontestée de Peter Pan, je ne peux qu'aimer (L)
    ~ Groupe; Pirates
    ~ Personnalité sur ton avatar; Autumn Reeser
    ~ Quelque chose à ajouter; Non xD


Dernière édition par Shame le Sam 3 Jan - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 0:22

bienvbenue, ohh j'adore Autumn et le pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 0:25


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D

    au moindre soucis, hésites pas à contacter l’administration =D Et merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 1:04

Merci à vous deux !
Je finirais ma fiche demain par contre =)

Escape } J'ai mis du temps à le trouver ce pseudo x) Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 12:54

Welcuuum' :coucou:
& merci de ton inscription Smile


    Si tu as le moindre petit souci, n'hésites pas à contacter l'administration par MP et on te répondra Wink
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 15:17

Mercii =)
((& de rien .. mais en tant que fan incontestée de Peter Pan .. c'était obligé que je m'inscrive *-* <33))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 15:29

    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 15:38

Hello & Bienvenue sur Neverland (:

Bonne continuation pour ta fiche et Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 16:22

Merci à toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 16:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 16:38

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 16:52

Merci à vous deux =D

Je pense avoir fini ma fiche T.T C'est pas parfait m'enfin >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... EmptySam 3 Jan - 17:01


    Wow ! Une pirates rejoint l'équipage. :jump:
      Validée Smile

    Dans quelques petites secondes, je te rajoutes dans ton groupe.

Amuse toi bien sur le forum :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





} Shame. It's a beautiful lie ... Empty
MessageSujet: Re: } Shame. It's a beautiful lie ...   } Shame. It's a beautiful lie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Shame. It's a beautiful lie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: