•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 |Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !! Empty
MessageSujet: |Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !!   |Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !! EmptySam 3 Jan - 0:24

    |Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !! Sanstitre6mi7
    Généralités

    ~ Prénom; Au choix - à Consonnances italiennes
    ~ Nom; Au choix - à Consonnaces italiennes
    ~ Age; 19 ans
    ~ Relation avec mon personnage; Son premier grand amour.
    ~ Personne sur l'avatar; Lyndsy Fonseca
    Un peu d'histoire

    « Miko, promets moi un baiser pour m’aider le jour de mes quinze ans si je suis toujours aussi difficile avec les garçons. Je ne voudrais pas avoir l’air bête avec mon premier vrai petit copain.
    - Euh, je veux bien te le promettre mais pourquoi ?
    - Parce que je ne voudrais pas avoir l’air bête devant mon premier amour.
    - Pourquoi ne pas improviser avec celui que tu aimerais ?
    - Parce que j’ai confiance en toi. Parce que …
    - Dans ce cas, je te le promets »
    Deux années s’écoulèrent, la demoiselle fêtait ses quinze ans et si Miko badinait avec une autre, une jeune petite brune qu’il appréciait moyennement parce que très gentille, très jolie mais surtout peu intelligente, ce samedi-la, il s’en moqua bien. Les deux jeunes gens s’étaient-ils inconsciemment réservé leur premier baiser ? Certainement… peut-être même consciemment. A sa fête d’anniversaire organisée chez les Giocatore pour que la surprise reste entière, il la prit par la main en toute discrétion pour l’attirer sous le châtaigner dans le fond du jardin. Nuls n’auraient pu les voir, ils étaient invisibles au monde alors que monde s’offrait à eux. Tout au long de cette petite course vers le pêché, XxX ne cessa d’interpeller son ami pour en apprendre plus sur ce qu’il avait présenté comme une surprise. Tout deux légèrement essoufflés, l’un d’avoir demandé et l’autres d’avoir entretenu l’énigme, ils s’arrêtèrent enfin sous l’arbre accueillant l’œuvre d’une promesse.« Alors, c’est quoi cette .. ?»Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il entoura son visage de ses mains pour poser ses lèvres douces sur celles vermeilles de la demoiselle." Tu vois, je sais tenir mes promesses. Parce que je t’aime."


Revenir en haut Aller en bas
 
|Lyndsy Fonseca|| Quelle coïncidence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: