•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lullaby Empty
MessageSujet: Présentation de Lullaby   Présentation de Lullaby EmptySam 3 Jan - 0:46

{ 2 ou 3 icones de ton personnages }
Généralités
~ Prénom; Lullaby Chanel; j'aime beaucoup mon prénom, et ce n'est pas souvent qu'on m'entends dire que je m'aime. Je trouve que c'est originale et je remercie énormément mes parents pour avoir trouvé ce prénom.
~ Nom; Lowell, nom de famille comme les autres qu'on ne changera normalement jamais, ah si au mariage.
~ Age; 17
~ Pays d'Origine; France

{ Citation }
Décrivons tout ça !
~ Histoire; { 1o lignes minimum } Née dans une famille ayant très peu de moyen Lullaby ne sait jamais plainte. Elle n'avait pas des vêtements de marques comme les filles de sa classe mais s'en fichait royalement. Elle savait que c'est parents faisaient beaucoup de sacrifice pour elle et donc ne se plaignait pas. A partir de treize ans, entrant dans l'adolescence, Lullaby supportait moins bien les moqueries des jeunes filles de sa classe et commença à se créer des vêtements, ils étaient magnifiques mais n'étant pas de marques rien ne changeait beaucoup. Elle s'affirma un peu plus et se marque dans l'école ayant marre de se retrouver exclu. Bizarrement les gens vinrent vers elle plus facilement, et économisant énormément elle pouvait s'offir plus de trucs chers. L'amour de ses parents avaient toujours été là, et elle adorait ça. Ce n'est qu'une jolie petite fille à papa et maman qui rêve d'être bien plus populaire.
~ Caractère; { 5 lignes minimum }
~ Qualités & Défauts; { 5 lignes minimum } Lullaby est très amicale, et est une personne de confiance. Elle ne répétera pas les moindre secrets que vous lui auriez confié sauf si sa vie en dépendait. C'est aussi une personne timide mais qui se défend tout de même. Mais ne pensons pas que miss Lowell est un ange car elle ne l'est pas vraiment étant donnée qu'elle peut se venger vraiment méchament mais je vous laisse découvrir de quoi elle est capable après plusieurs moi de co-habitation... Elle est aussi très possessive et assez émotive.
~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum } Je ne sais pas si c'est une bonne idée, même si je suppose que je vais en profiter énormément. C'est vrai que plus de parents c'est pas mal mais bon je vais vouloir tout de même les voir et cela va me manquer. Bizarrement j'hésite à dire si c'est bien ou pas. Dans tout les cas je suis répartis. Je n'arrive pas à faire de choix.


Et toi dans tout ça ?

~ Prénom/Pseudo; Mélanie, mel939
~ Age; 13 ans
~ Comment t'as découvert le forum; Je suis co-admin
~ Comment le trouves-tu ; Bah magnifique bien sur ^^
~ Groupe; Strudent
~ Personnalité sur ton avatar; Taylor Momsen
~ Quelque chose à ajouter; Nan ^^
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette (L) . presentation || U.c
» Fiche de présentation { Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: