•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She's is my world {1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's is my world {1} Empty
MessageSujet: She's is my world {1}   She's is my world {1} EmptyLun 5 Jan - 21:58

Casting


    abiguail jenn dumbley
    She's is my world {1} Demilovato9iy4


    ~ Abiguail Jenn,,
    ~ Dumbley,,
    ~ 17 years Old,,
    ~ Best Friend,,
    ~ Demi Lovato or Ashley Green,,

    shup up & let me goShe's is my world {1} 006-6



    - Allez!! Callum ... Sort de là!!
    - Nan, je sortirais pas, j'ai l'air d'un bouffon!!
    - Mais allez .. Silteplait .. pour moi ..
    - D'accord, mais je le fais parce que s'est toi!

    La jeune fille habillée d'un traditionnel jean, et de son grand sweat ou l'on pouvait lire l'inscription ETC, voulant surement dire Era Toronto College. Le sourire aux lèvres, elle attendait impatiemment que son ami sorte enfin de cette cabine dans laquelle il était au moins depuis un bon quart d'heure. Le temps pressait, et dans moins de quelques heures, il irait à la grande fête déguisée du college. Seulement pour aller à une fête costumé, il fallait un costume. Et avec Callum, ce n'était vraiment pas gagné. Le jeune homme était particulièrement difficile, en même temps elle ne pouvait pas lui reprocher étant donnée qu'elle était pire. Quand le jeune mexicain ouvrit la porte. le premier réflexe de la demoiselle fut d'éclater de rire, comme dans ses habitudes les plus courantes. Celui-ci poussa un soupir, et s'apprêtais à repartir dans ce que l'on pouvait appeler le placard pour se rechanger. ais Abbie eut le temps de le rattraper, et après un bref coup d'oeil à sa magnifique tenue, le faisant ressembler à un vrai Cow-boy venant tout droit du Far-West. Elle s'approcha de lui d'une manière très sensuel, attrapant le bandanna rouge noué autour de sa nuque.

    - Ouh .. C'est que t'es plutôt sexy comme ça ... Je sens bien que tu ne vas pas rentrer dans ta chambre ce soir ...
    - C'est bon, arrête de te foutre de ma gueule. Je te promet de mettre ma tenue, si tu me laisses choisir ton costume. Je sais lequel t'iras parfaitement.

    La jeune fille recula, et lui lança un regard lui défiant de trouver mieux. jetant un bref coup d'œil à sa montre, il fallait quand même qu'ils ne perdent pas trop de temps, son prochain cours allait débuter d'ici une trentaine de minute, et sa pose déjeuner allait toucher à sa fin. Abiguail n'était pas du genre à sécher des cours, ou à négliger son travail, non, elle devait être une des meilleures élèves de l'école. Et elle le méritait, Callum était bien le premier pour le confirmer. Cela faisait maintenant un an qu'ils était à Era Toronto College, et cette année, il avait réussi à convaincre sa meilleure amie de ne pas prendre autant de cours optionnelle que l'an passer. Pendant que la jeune fille se changeait, Callum alla prendre judicieusement le beau costume destinée à être porter par son amie. Quand celle-ci sortit de la cabine, la gentille fille toute sage avait disparue, et une diablesse en personne venait d'apparaitre. ils étaient tout les deux écroués de rire, le diable et le cow-boy. Cela faisait plus de dix ans qu'ils se connaissaient et la flamme de leur amitié ne s'était toujours pas éteinte, non, elle avait grandie.



    Je voulais faire des petites précisions sur le personnage, personnellement j'ai une petite préférence sur Demi lovato. Après je voudrais que celui qui prend le personnage sets vraiment un bon niveau de rp, du genre au minimum trente lignes, et si possible plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
She's is my world {1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — STUDENTS; •• of our real world.
» The world looks as if it has been left in the custody of kids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: