•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvel aventure nous attend { Callum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvel aventure nous attend { Callum Empty
MessageSujet: Une nouvel aventure nous attend { Callum   Une nouvel aventure nous attend { Callum EmptyMer 7 Jan - 23:27

Le car me donnait un mal de tête incroyable, je posais ma tête sur la vitre glacée, comme pour soulagée ma migraine, mes yeux se posaient sur le paysage au dehors, il était beau, agréable, enfaite....C'était l'autoroute. Mes lèvres laissèrent échapper un soupire; même dehors il n'y avait aucunes distractions... Je regardais autour de moi, mes camarades, qui est d'ailleure un grand mot, pour moi, c'était juste le terme que l'ont emploie d'habitude pour désigner les personnes qui sont trouvent dans la même écoles... Mes "camarades" donc, avait tous décider de roupiller un instant, histoire d'oublier le voyage et de se glisser dans leurs inconscients, une chose que je faisais la plupart du temps et que bizzarement, je n'arrivais à faire aujourd'hui. Je ferma les yeux un moment, je n'avais plus que les bourdonnements du car et la radio du chauffeur que l'ont entendais de loin pour passer mon temps. Je cru m'assoupire un instant quand un bruit sourd me fit sursauter, je regarda autour de moi, j'étais la seul à avoir réagit... C'était surement dans le rêve que j'étais entrain de commencer, quand quelque chose d'autre me dissouada du contraire. Un grincement sonore que j'avais entendu les yeux ouverts, je regardais par la fenêtre et ne vit rien d'autre que du bleu très claire, comme si on avait peint les fenêtres du car, je fronça les sourcils et regarda d'un peux plus bas... On ne voyait plus que des minuscules taches qui devait surement être des maisons. J'écquarquilla les yeux et un autre grincement me fit sursauter. Cette fois-ci on aurait dit que le car c'était écrasé sur quelque chose de dûr. Je resta a ma place, perplexe, me demandant si je rêvais éveillé. J'entendais quelques gémissements d'élèves qui se révéllaient, puis le grincement des portes du car. Je bondit sur mes pieds et fut la première du car dehors... Du car, puice que apparement les autres étaient déja là depuis quelques minutes, un attroupement d'élèves était sur une partie de l'île...

De l'ile... C'est la que je reconnu ce monde que je m'étais forgée depuis ma plus tendre enfance pour me réfugié de ce monde cruel. Un monde cruel, ca faisait liché mais je m'en foutais, c'était comme ca que je l'appelait, après tout à quoi bon essayer de chercher des synonymes alors que celui-ci est si court et facile. Bref revenons à ce monde. Comment avaient-ils fait pour venire ici? Oui à ce moment là j'étais encore persouadé que c'était le mien, car je n'avais vu que cette partie de plage, ce sable fin et cet eau turquoise. A côté de moi j'entendais sans entendre les gémissements des autres étudiants, des hurlements quelques fois, des "Wouawww" des "Haaaa" des "Ou sommes nous?", mais je ne m'en préoccupait pas. J'étais perdue dans mes pensées, mes délires les plus fou, les plus agréables. Quand une voix dans mon dos me fit sursauter... Oui une simple voix, après tous se que je venais de voir, une stupide voix me faisait sursauter... Etrange.

- As-tu vu ce qu'il s'est passé?
- Heu oui... Enfin...

Je barbouilla quelques paroles, je ne savais même plus prononcer un mot tellement j'étais émerveiller, la plupart des élèves étaient éffrayé, moi je restais là comme un piquet mes yeux pétillants de bonheur et de curiosité, mon coeur battait dans ma poitrine comme jamais, j'avais des bouffées de chaleure... Callum me sortit de mes rêveries, il me regardait presque étrangement se demandant surement si j'étais malade, j'avais l'habitude après tous ce temps, mais cette fois-ci c'était autre chose. Il me lanca quelques paroles :

- Tu es sure que ca va ?
- Ho ca oui! Viens!

Ce callum je le connaissait depuis un petit temps, à mon retour à mes origines. C'était un Canadien comme moi, un vrai bonheur, j'adorais tous se qui avait un rapport avec le Canada, car je ne pouvais pas oublié ce pays froid mais magique. Mon pays. D'un certain côté Callum était comme moi, il n'avait pas souvent peur et adorait les nouvelles aventures, mais pour le reste on était assez différent, ce qui ne m'empêchais pas de l'apprécier, je savais que je pouvais me permettre de le forcer à me suivre, car je sentais dans ses yeux son désire de connaître cet unniver, je le pris par le bras et l'emmena avec moi. Il me résista un peu fronçant les sourcils, mais me suivit aussi vite. Nous arrivâme au dessus d'une dune au sable toujours aussi fin et blanc ou la vue était magnifique. Il me regardait alors que j'avais les yeux rivée sur le paysage fabuleux qui s'offrait à nous, il se demandait encore surement ce qu'il m'avait pris. Je souris, sentant son regard et sans le regarder je lui répondu:

- Tu ne m'avais pas dit que tu aimais l'aventure et que tu n'avais peur de rien?... Il est temps de me le prouver!

Je ferma les yeux un instant, les mains a la taille et respira l'air frai de plein poumons, mes cheveux blonds danssaient au rythme du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel aventure nous attend { Callum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel aventure nous attend { Callum   Une nouvel aventure nous attend { Callum EmptySam 10 Jan - 11:10

    L'air commençait vraiment à devenir irrespirable. Entre celle de la transpiration des footballeurs, n'ayant surement pas pris une douche depuis ses dernières vingt-quatre heures. Ou encore celle du déjeuner du petit-déjeuner, venant du siège devant le jeune homme, celui-ci ne devait pas bien supporter les trajets dans un véhicule. Essayant temps bien que mal de couvrir son nez avec son écharpe, Callum n'en pouvait vraiment plus. Se demandant si aller en séjour avec l'école était vraiment une bonne idée. Sa meilleure amie, Abigael, s'était endormie une dizaine de minutes, après que le car est démarré. Appuyé sur l'épaule du garçon, il n'osait pas bouger un muscle de peur de la réveiller. S'assoupissant, peu à peu, malgré l'énorme brouhaha circulant un peu près partout. Mais ces quelques minutes de repos s'achevèrent lus vite que prévue. Un bruit assourdissant venait de retentir, ne pouvant que venir de l'autocar. C'est en une fraction de seconde que le véhicule venait de caler, ou quelque chose dans le genre, Callum n'était pas un grand fan de voiture, il savait conduire, réparer, mais regarder le grand rallye à la tv n'était pas une passion. Certains étudiants étaient amusés par le rebond que venait de faire le car, et d'autre s'en fichait totalement. Soudain, il eut une impression de légèreté, un peu comme si il se trouvait en apesanteur. Et après un bref cou d'œil par la fenêtre, il comprit que la réalité avait rattraper ses pensés. Impressionné, et non, ébahit. Aucun mot ne put sortir de sa bouche, se contenta d'admirer le paysage vue de haut. Callum n'avait aucune envie de semer la panique, surtout qu'ils se trouvaient maintenant à plus de milles mètres au dessus de la terre ferme. Mais un autre bruit, semblable au dernier fit de nouveau sursauter le jeune homme, remarquant l'atterrissage forcé de l'autobus sur une plage. Callum était surement un des premiers élèves à sortir du car, surement car il fut le premier à comprendre un peu près ce qu'il passait. Le chauffeur n'était plus là, ce fut certainement une des choses le laissant encore plus inquiet. Mais celui-ci réussit à trouver le bouton permettant l'ouverture des portes. D'un bond, il sauta toutes les marches, pour se retrouver accroupis sur le sable, quelques élèves affolé lui crièrent dessus comme quoi il bloquait le passage. Pour une fois, et surement la seule, il ne broncha pas, au fond, il les comprenait. Se retrouver seul sur une île inconnue, n'était franchement pas rassurant. Celui s'écarta du passage.

    Se dirigeant près du rivage, il se trouva là perplexe, à passer l'eau entre ses doigts. Longtemps, il avait rêvé que ce genre de chose lui arrive. Après avoir vue plusieurs films, portant sur des gens se retrouvant sur île déserte, il voulait vivre ce genre d'aventure. Perplexe, il ne savait pas quoi dire, ou quoi faire. Quand soudain, un déclic lui fit comprendre qu'il venait de laisse sa meilleure amie seule dans le bus. Son premier réflexe, ut de grimper sur le rebord du bus, se grandissant assez pour que sa tête atteigne les carreaux, seulement il ne restait plus personne. Finalement, il laissa tomber l'idée de partir à sa recherche. Et préféra voir s’il n'y avait aucun visage familier dans le coin. Son regard se porta sur deux jeunes filles d'abord son regard croisa Chelsey, une ex qu'il n'avait franchement pas envi de voir, puis après avoir pivoté un peu vers la gauche, il aperçu May, sa petite May. Un pas, puis deux, doucement il s'approchait d'elle, essayant justement de ne pas trop la surprendre. Malheureusement, son intention parti dans le sens inverse, car juste le son de sa voix, la fit sursauter. Callum sourit, à premier coup d'œil, elle n'avait pas l'air très en forme, mais après s'être assuré que celle-ci allait bien, la jeune fille reprit sur elle même pour l'attirer vers une grosse bute de sable. Il fallait l'avouer ses deux-là étaient vraiment spécial, la réaction de Callum fut l'étonnement, celui-ci ne se laissa pas entrainer comme un petit agneau, mais à la fin il finit par céder et suivre la jeune fille. Qui d'un air rêveur observait le paysage. Callum, lui, ne le regardait pas, il la regardait elle. Cela faisait quand même un certain bout de temps qu'ils se connaissaient, et elle avait tellement changé. En fait peut-être que non, peut-être était-elle resté exactement la même. C'est juste, qu'il a apprit à mieux la connaitre, à la découvrir. Mais ce petit instant de rêve ne dura que quelques temps, la jolieee blonde avait décidé de le mettre au défi, et il ne risquait surement pas de déplorer son offre. May posa ses mains sur ses hanches, et laissa doucement refermer ses paupières. Callum observa une bonne fois pour toute l'horizon, avant d'enrouler son bras autour de la jeune fille, son sourire fut étrange, presque mystérieux.

      - Tu vas voir, bientôt ce monde n’aura plus de secret pour nous.
      - Si tu le dis!


    Il venait de parler avec une telle confiance en li, qu'il était presque impossible de ne pas se dire que tout allait bien se passé. Surement une des plus grandes qualités du jeune homme, cette impression de sécurité et de confiance émanait autour de lui. Car s'est comme ça qu'il ait, il pourrait détester quelqu'un de tout son corps, mais quoi qu'il arrive le protégera jusqu'à à ce qu'il parvienne à ses fins, il pourrait se sacrifier pour un inconnu. Voir quelqu'un mourir sans qu'il n'est rien put faire pour arrêter se crime serait surement la pire chose qu'il pourrait lui arriver. Callum entraina dans une petite trotte la jeune femme vers le bas de la dune. La plupart des élèves étaient déjà parti, il ne restait plus qu'eux. Callum laissa glisser sa main, qui était depuis maintenant plus de quelques minutes autour des hanches de May. Il la laissa glisser pour attraper ses doigts fins, se dirigeant vers la forêt. Ses pas étaient coordonné avec ceux de la blondinette, qui d'un pas déterminée avançait à côté du jeune homme. Manque de chance, les branches étaient couverte d'épines, heureusement il portait par-dessus son tee-shirt une veste en cuir, mais May, elle n'y avait pas pensé, et se retrouvait les bras totalement dénudés, eh oui, son débardeur ne pouvait pas la protéger de grand chose. Callum, sans se poser de questions, se sépara de son blouson noir, le déposant sur les frêles épaules de la jeune fille, qui à première vue sembla ne pas accepter son offre. Mais, elle n'était pas en position de lui refuser quelque chose, et sa seule solution fut d'accepter, avec un de ses plus beaux sourires aux lèvres. May n'étais pas inquiète, elle connaissait Callum, certaines filles auraient surement prit ça comme un plan de drague, mais il n’était pas comme ça. Le jeune homme traitait la joli blonde comme sa petite sœur, il voulait la protéger de tout et de rien, il voulait être à ses côtés pour s'assurer qu'elle aille bien, il voulait qu'elle soit heureuse. Si jamais Callum tombait amoureux, mais éperdument amoureux d'une fille, il serait plutôt en train d'agir sur la défensive. Il n'a jamais été vraiment amoureux de sa vie, et se sentiment lui rets encore inconnu, et il n'est pas rare que l'inconnu fasse peur. Grimpant, enjambant, sautant tout ce qui était en travers de leur chemin, il commençait déjà à faire sombre, la nuit avait l’air de tomber beaucoup plus vite ici. Mais il fallut peu de temps pour que les deux jeunes gens arrivent dans une clairière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel aventure nous attend { Callum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel aventure nous attend { Callum   Une nouvel aventure nous attend { Callum EmptyVen 16 Jan - 10:39

    - Tu vas voir, bientôt ce monde n’aura plus de secret pour nous.
    - Si tu le dis!

Il avait posé ses bras autour mes hanches, je ne me retourna pas, mais un sourire parcouru mes lèvres, d'autre fille aurait surement eu un mouvement de recule, ou en aurait certainement profité pour sortire le regard séducteur. Je n'en fit pas, connaissant Callum comme ma poche, ou comme rare des filles le connaissait comme moi. Ce Callum... Toujours ce sentiment de sécurité, il ne savait pas s'en empêcher, mais ca ne me déplaisait pas, après tout il était comme ca. Après quelques minutes immobile devant ce paysage d'une beauté resplandissante, je sentit ses main glisser et atteindre mes doigts, il les attrappa avec douceur et m'emmena vers le bas de la dune ou une foret qui attendais d'être découverte s'y trouvais. Je n'avais pas peur, pourquoi d'ailleur le devrais-je? Certaine personne m'auraient prise pour inconsciente de ne pas éprouver de la méfiance envers cette endroit inconnu, mais étrangement, j'avais cette impression de le connaître par coeur, même si plus je m'éloignais du rivage et plus je me rendais compte qu'il était nouveau pour moi. Mon imagination et mon côté toujours positive me rendait certainement dangereuse, mais je ne m'en rendais pas compte. Après tout j'étais avec Callum, nous étions tous deux assez responsable pour s'occuper de nous même.

Plus nous nous enfonciont dans ce bois, et plus il devenait de plus en plus étroit, recouvert d'épines, je m'écorchais quelques fois les bras, qui étaient nus. Je n'avais sur moi qu'un débardeur, ne pensant pas à atterire ici. Ma veste était restée sur le siège du car, trop excitée pour y pensée, je l'avais laissée là. Je sentit le regard de callum se poser sur mes écorchures, il ne réfléchis pas et enleva sa veste pour la glisser sur mon épaule, j'arrêta aussitôt son geste, ui faisant remarqué que je n'étais pas si frêle que j'en avais l'air, et c'était vrai. Il ne m'écouta pas et la posa tout de même sur mes épaules, je l'accepta avec un soupire, et passa mes bras à l'endroit prévu. Elle était beaucoup trop grande pour moi et le fit remarqué sur un ton de plaisenterie, lui demandant comment j'avais l'air maintenant. Mais il ne me répondit qu'avec un sourire amuser. Nous continuâmes sur notre lancée et remarqua que le soleil avait déja commencé à ce coucher, l'ombre des branches faisaient des dessins inquiétants à travers la foret mais je ne m'en préoccupait pas. Plus nous nous enfonciont et plus il faisait sombre, instinctivement je me rapprocha de Callum, non pas parce que j'avais peur, mais pour mieu sentir sa présence à mes côtés, il du surement être flatté par cette initiative ce sentant encore plus protecteur, un leger rire s'échappa de moi à cete pensée. Le reste du voyage se passa en silence, nous étions tout deux concentré sur le moindre bruit, ou la moindre présence, mais rien de cela ne ce manifestait. Mes yeux ne perdait cependant pas cette lueur que j'avais eu depuis mon arrivée sur cette ile, je savais que nous allions trouvé quelques chose car c'était impossible que ce qui nous était arrivé était sans conséquences. Mes attentes furent enfin récompensé, j'appercu au loin une lueur dans un arbre, une lumière qui devait venir de loin. J'ouvris grand les yeux et me tourna vers mon compagnons.

    - Regarde! là bas!

Sans attendre sa réaction je me précipita à une vitesse folle vers cette lueur, presque j'usqu'a en perdre alaine, j'entendais le jeune homme crier mon nom derrière pour que j'arrete de courrire aussi vite mais je n'y prêta pas attention, trop préoccuppée et surexcitée par cette chose, je ralentit doucement et arriva en face d'un énorme arbre, ses racines s'entremelaient à ses pieds et il était d'une grandeur presque impossible et d'une beauté inexplicable, j'entendais les pas de Callum ce rapprocher à toute vitesse. Le jeune homme arriva sur le sentier et resta bouche bée devant cet arbre, mais après quelques minutes il se rendit compte que j'avais disparut. Il cria mon nom affolé, cherchant dans les moindres recoints quand il sentit une chose lourde lui tomber dessus. Nous étions tout deux couché au sol, je rigolais en me rendant conte que je venais de tomber de l'arbre, que j'avais tenté d'escalader. Il me regarda avec curiosité quand il comprit se qu'il venait de se passer et me demanda si ca allait, je ne pu m'arrêter de rire aux éclats. Je tourna mon regard vers lui, il devait surement se dire que je devais être tombé sur la tête mais je le rassura avec ses paroles:

    - Il faut beaucoup plus pour me faire mal, ou pour me faire perdre la tête tu sais?

Sur ses mots nous rîames tout deux aux éclats, il fallait dire que petite (et même encore aujourd'hui) j'avais l'habitude de tomber, ou me fourer dans les trucs les plus dingues, la douleur pour moi était donc presque inexistante, je me redressais, devenant assise sur le sol, secoua mes cheveux qui devaient surement être remplis de feuilles d'arbres, je vis Callum en faire de même. Je posa ma tête sur son épaule et regarda le spectacle de cet arbre et de ses centaines de lueurs vasciller autour. Mais une voix grave derrière nous nous fîmes sursauter.

    - Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous fichez là?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel aventure nous attend { Callum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel aventure nous attend { Callum   Une nouvel aventure nous attend { Callum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel aventure nous attend { Callum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry est une enfant perdue... [Attend d'avoir son ava ! Besoin de développer ...]
» i will always return ,, callum luke hardell.
» i'm the coolest looser you will ever meet ;; Callum.
» Si nous ne sommes pas tous perdants, nous sommes tous perdus ... [Pv }
» Nous lier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: