•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~PETER PAN. "-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 14:30



      ~PETER PAN. "- 081222113014716914

          ▬ PETER PAN. »
            age; C’est une bonne question. Peter est certainement plus vieux que vous, et pourtant plus jeune que que n’importe lequel des habitants du Pays Imaginaire. C’est juste une question de conviction…
            pays d'origine; Le monde réel, c’est du moins ce qu’on suppose. C’était il a si longtemps… Peter ne parle jamais de son enfance là-bas. La seule qui pourrait vous renseigner est Clochette, je ne sais pas si elle le fera avec plaisir…
            sujet n°; II° Sujet.

    . L’aube était un moment que Peter aimait tout particulièrement. Pendant que tous dormaient, il s’envolait pour contempler le Pays Imaginaire sans crainte d’être observé. Il planait au dessus de l’île qui paraîssait presque sauvage quand on n’entendait pas les cris réjouis des enfants, quand on ne se préoccupait ni des piartes, ni des indiens. Le soleil perçait aujourd’hui les nuages avec facilité et ses premiers rayons matinaux réchauffaient vaguement la peau du petit garçon, rendu frissonant par la rosée qui avait trempé ses vêtements lorsqu’il avait perçé le feuillage des arbres. Le ciel était d’un bleu pâle et une vague brise faisait onduler les voiles du bâteau pirate et dessinait des vaguelettes à la surface du lac. Il appréciait la sensation de s’échapper du monde quand il volait le plus haut possible. Malheureusement, la seule échappatoire au Pays Imaginaire était le monde réel, Là-Bas. Ce qui était, bien sûr, encore pire. Peter fronça les sourcils à la pensée des Adufants que Clochette avait ammené ici, soit-disant pour lui faire plaisir. Autant faire venir tout le Monde Réel, tous les adultes…

    L’enfant, contrarié par ces réflexions, plongea en piqué sur la forêt dense qui recouvrait une bonne partie de l’île. Il reçut de plein fouet de nombreuses branches et feuilles, mais il ne s’arrêta pas avant d’être à dix centimètres du sol. Le risque lui plaisait, lui permettait d’évacuer les émotions et la pression accumulée par ses noires réflexions. Il s’assit dans la poussière avec une satisfaction inexplicable. Cette promenade aérienne et matinale l’avait mieux réveillé que n’importe quelle conversation avec une fée niaise… En posant sa main sur sa joue, il se rendit compte que son visage était couvert d’égratignures. Les branchages qu’il avait rencontrés sans grande délicatesse ne l’avaient pas épargné… Peu lui importait, se dit-il en se redressant. Après un vague coup d’œil au soleil, il se résigna à marcher. Les habitants du Pays Imaginaire seraient encore au lit pour longtemps et il avait déjà fait plusieurs fois le tour de l’île en l’air. Le contact du sol terreux sous ses pieds nus changerait un peu la routine qu’il vivait depuis qu’elle était partie…

    * * *


    -Pourquoi ?
    -Oh, Peter, cesse de me poser toujours la même question. Tu connais bien ma réponse. Je veux grandir.
    -Mais POURQUOI veux-tu grandir ? Tu vas devenir comme eux !


    Un petit garçon aux cheveux châtains ébourriffés bien connu. Enervé. Il court, saute sur place, les sourcils froncés sur ses yeux couleur chocolat. Ce regard incendiaire est posé sur une jeune fille qui a les larmes aux yeux. Elle est assise sur un rocher sur une plage aux allures paradisiaques et suit de sont regard azuréen le doigt accusateur de Peter, pointé sur le bateau des pirates.

    -Je deviendrai celle que je veux devenir.
    -Tu seras adulte.


    Ce mot est dit avec tant de dégoût que Wendy ne peut s’empêcher de tressaillir. Ce garçon qu’elle aime tant va la détester. Mais sa décision est prise, et quels que soient les arguments qu’il exposera en l’implorant du regard, elle s’obligera à rester impassible, telle un bourreau. Puis elle partira et il l’oubliera. Elle en est certaine. Malgré la colère du maître de cet endroit étrange qu’est Neverland, elle tente de le convaincre de faire un serment qu’il ne tiendra pas. Elle le sait, mais l’amour qu’elle éprouve pour lui l’empêche de le réaliser.

    -Promet-moi de venir me voir…


    Il se tourne vers elle. Dans ses yeux se lisent de l’incompréhension. Elle voulait partir, quitter le Pays Imaginaire, quitter Peter, et maintenant elle lui demande de venir la voir. Pourquoi ? Perplexe, le garçon accepte sans conviction. Elle le serre longuement dans ses bras. L’enfant reste debout, raide. Il ne comprend pas ses gestes. Elle dit qu’elle choisit de le quitter mais semble souffrir… Pourquoi fait-elle cela, dans ce cas ?

    * * *


    Non, Peter n’a jamais compris que Wendy agissait ainsi car elle l’aimait. A vrai dire, Peter n’a jamais vraiment compris ce qu’était l’amour. Il ne s’est jamais attaché à quelqu’un au point de se sacrifier pour lui, le geste et la tristesse de Wendy lui furent donc incompréhensibles. Et pourtant, il ressentit un sentiment équivalent quand elle partit pour de bon. Ne comprenant pas cette bouffée de nostagie qui l’envahissait, il décida de l’ignorer. Ce qui fontionna… au début, mais les sentiments refoulés se firent plus insistants et lancinants. Peter devint d’un naturel mélancolique, quittant sa moue triste uniquement quand il avait l’occasion de s’amuser, ce qui était rare. Les pirates et les indiens ne l’intéressaient plus. Même les fées et les enfants perdus, qui faisaient des efforts pour le distraire, étaient ennuyeux. Seule une exploration de l’île en solitaire lui permettaient parfois de se changer les idées.

    Voilà pourquoi il foulait aujourd'hui le sol de la forêt d’un air résigné. Il s’avançait toujours plus profondément dans les taillis, sans se préoccuper de la direction qu’il prenait, sans essayer de se reprérer en s’envolant de temps en temps au dessus des branches. Il parvint à un lieu ui lui était totalement inconnu. Une petite clairière au milieu duquel se trouvait un imposant rocher. Il s’apprettait à l’escalader quand une voix rocailleuse le surprit et le força à s’arrêter net, caché par les herbes hautes qui tapissaient l’espace dégagé des arbres et à écouter.

    Après une petite minute qui sembla à Peter être une éternité, celui-ci parvint à une conclusion étrange : La voix venait sans aucun doute d'un pirate. Ceci n'était pas une chose surprenante. La conclusion qui fit hausser le sourcil du jeune garçon était le fait que le pirate semblait s'adresser à un ami... qui ne répondait jamais. Il parlait tout seul. Sans crainte, le jeune garçon s’avança à sa rencontre, la main posée sur le sabre de Crochet qu’il gardait toujours sur lui depuis le jour de la mort de cet adulte tyranique. Assuré, il marchait à grands pas dans l’herbe qui se froissait bruyemment sous ses pieds sales. Le pirate, dos à lui, sursauta et une petite silouhette aux reflets dorés s’envola de son épaule. Une fée. Les fées faisaient la conversation aux pirates… Nerverland déraillait franchement… Haussant un sourcil, Peter fixa attentivement la petite fée qui s’éloignait déjà à grande vitesse mais il ne parvint pas à l’identifier. L’enfant reporta son attention sur le pirate qui le regardait, aussi surpris que s’il avait eu la peau verte. L’homme avait été ammoché par les années. Sa peau était aussi frippée que cette d’un fruit pourri, ses lèvres craquelées s’étiraient en un rictus apeuré. Son regard était comme éteind. Dans ses yeux, on ne lisait plus d’innocence. Seulement de la veillesse et du déjà-vu. La couleur de ses iris se situait entre le gris et le bleu clair. La vision de cet homme qui semblait le mépriser et le caindre au plus haut point donna envie de vomir à Peter. Plus aucun rêve ne peuplait la tête de cet adulte. Plus rien que des souvenirs encombrants. Comme Neverland serait agréable sans toutes ces plaies d’adultes et les Adufants que Clochette avait été incapable de renvoyer chez eux…

    Oui, Neverland déraillait complètement, mais Peter ne s’en préoccupait pas assez. Lui aussi vivait de souvenirs, tout comme tous ces adultes qu’il détestait. Préoccupé uniquement par sa nostalgie et sa souffrance, il oublie que c’est à lui de rétablir le chaos qui s’établit dans le Pays Imaginaire…





      ~PETER PAN. "- Mlnzwm
      Nawak

          ▬ SKY. »
            age;XV étés

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Par le biais de Lutiine. Mon forum est également affilié à celui-ci. ( :

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Au niveau du design, il est vraiment magnifique. La Playlist de la page d’accueil est très agréable, le forum est bien construit. Son seul défaut est l’orthographe : Il est en effet assez désagréable de trouver des fautes dans le contexte et le règlement, qui sont des messages très importants, et les descriptions de catégories.

    . AUTRES RÔLES ?;
      Je suis un nouveau Wink ( ;

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Peter a emprunté la tête de Griffin Crane, j'espère qu'il ne lui en voudra pas... C'est un personnage prédéfini (eh non, je n'ai pas inventé ce petit bonhomme au caractère... Spécial n_n". Quant au groupe, je dois dire que je ne sais pas... Je pense que Peter est un enfant perdu spécial x).


Dernière édition par Peter Pan le Mer 11 Mar - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 15:03

Yeah!! on as un Peter Pan!! vais pouvoir faire mon massacre XDD

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 17:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 18:36

bievenue Peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 18:41

Thanks, Chelsey ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 20:11

Désolée pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 20:18

J'adore ton syle ^^
Bienvenue
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 20:22


    C'est nickel ( :
    Merci de t'être inscrite, et n'oublie pas qu'au moindre p'tit problème, tu n'as qu'a me contacter Wink
    Pour ce qui est de ton RP de présentation, je te valide . Juste le temps qu'il faut pour faire les modifications nécéssaire et se sera bon Smile
    N'oublie pas d'aller remplir ton profil et de lire la première intrigue du forum si ce n'est déjà fait Wink
    Amuse toi biien ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 20:29

Merci pour la validation et pour l'accueil !
Escape, tu ne pouvais pas me faire de meilleur compliment ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- EmptySam 28 Fév - 20:30

Surtout que j'arrives meme pas a écrire "Style" comme il le faut! Laughing
Ca fait plaisir
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~PETER PAN. "- Empty
MessageSujet: Re: ~PETER PAN. "-   ~PETER PAN. "- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~PETER PAN. "-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amitié, c'est l'amour sans les ailes " (auteur inconnu) ||MIKO GIOCATORE||
» "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.
» « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»
» & | Peter Pan's Interview *
» ¤} PETER PAN | LINK ? _&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: