•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Breaking my back just to know your name • PV Indiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyMer 11 Mar - 0:11



    Il n'y avait pas un jour ou le jeune homme ne se posait pas de questions, n'essayait pas se remémorer ses étranges songes et sentiments d'avoir connu une vie avant celle (cette misérable vie de pirate !) qu'il passait ici, à Neverland, sur ce grand bateau qui était, en quelque sorte, la seule chose qui méritait son respect. Il enroulait une corde maladroitement, les yeux levés au ciel ou se posait dans un coin (comme aujourd'hui) et se contentait de siroter une bouteille de rhum mélangé à de l'eau à reposer son esprit. Mais, comme aujourd'hui et comme souvent, Grant ne pouvait rêver tranquille...
    « - Hey Grant ! ...encore dans la lune celui la ! Grant ! Lève toi ou le capitaine va encore grogner, tu ne voudrais pas l'avoir sur le dos une fois de plus ?
    - A quoi bon se lever ? De toute façon on ne bouge pas de cette plage !
    - Tu sais très bien qu'il nous veux prêt à tout moment pour attraper Peter Pan... »
    Grant ne répondit pas, il avait beaucoup de chose à dire à ce sujet, mais il préférait penser plutôt que parler. Il n'avait jamais vraiment aimé s'exprimer par les paroles, pensant qu'une aura bien développé pouvait faire sentir n'importe quoi à n'importe qui. Aussi, il s'était entrainé à faire ressentir aux autres des choses qu'il ne ressentait pas. Il pouvait faire apparaitre un sentiment de malaise pour qu'on le laisse tranquille, avoir l'air triste alors qu'il était heureux (cela se passait lorsqu'il retrouvait une bribe de sa mémoire) il avait apprit à cacher ses sentiments pour son propre bien, pour sa protection. Ici il était toujours le petit, le nouveau, celui qui ne savait pas faire et qu'il fallait plaindre, alors qu'il était plus expérimenté sur ce bateau que bien de ses compagnons. Il aimait être pirate, il aimait user ses mains sur les rudes cordes et était toujours encore excité lorsqu'ils partaient en mer (ce qui devenait rare) Il s'en fichait pas mal de Peter Pan et du désir encore non partagé du capitaine à le capturer. Il savait, au fond de lui, que son plaisir à regarder les gens se faire massacrer, subir le supplice de la planche n'était pas tout à fait normal, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer ça. Il se prenait facilement au jeu, et c'était d'ailleurs le seul moment ou il se sentait égal aux autres. Il se sentait cependant beaucoup plus intelligent, plus expérimenté et se trouvait même une très bonne raison (selon lui) à ne pas répondre à leurs insultes : ils ne méritaient tout simplement pas sa parole.

    « - Nous avons des nouvelles intéressantes mes enfants !! » cria le capitaine en sortant en trombe de sa cabine et en surprenant tout le monde.
    Grant se leva d'un bond, il n'était pas inconscient au point de rester là sans rien faire, il n'avait vraiment pas envie que le capitaine lui reproche quoi que ce soit aujourd'hui, oh non ! Smee passa dans les rangs, posant des regards froids et dures à chacun, comme d'habitude. Grant avait beau avoir vécu cela des centaines de fois, il se glaçait à chaque fois après avoir regardé dans les yeux du capitaine. Mais une vive chaleur remonta bien vite en lui, lui donnant même de petites joues roses. Quelqu'un avait apparemment (ce qu'il doutait) découvert la cachette de Peter Pan. Mais alors que la plupart des marins soufflaient : « Encore ça ! » Grant, lui, était heureux. Il allait pouvoir s'esquiver en douce pour faire une petite ballade dans la forêt et, enfin, penser comme il voulait. Maintenant, il lui fallait juste prier pour qu'il ne soit pas un de ceux qui resteraient sur le bateau pour le surveiller en l'absence des autres mousses. Ses prières entendues, il était de ceux qui allaient aller dans la forêt, vers la sois disant cachette de ce très recherché Peter Pan.


    « - Bah ! Où est Grant ?
    - Il a du ce perdre... encore ! Ce gars est vraiment bizarre, je m'étonne encore que le capitaine ne l'ai pas rejeté ou ne l'ai fait passé par dessus la planche ! » Ils auraient continués sur ce rythme si le capitaine, un petit peu plus loin, devant la file, ne leur avait pas fait comprendre avec un fort toussotement rauque qu'il ne voulait pas entendre parler de ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Mais... il avait défendu Grant ! Non, pas possible ! Et il n'était même pas là pour l'entendre ! En fait, il l'aimait sûrement trop, adorait tellement le faire souffrir, qu'il ne voudrait pour rien au monde le laisser partir !
    « - Il retrouvera bien son chemin... » finit par dire un autre.

    « - Je ne pourrais pas longtemps leur échapper comme cela... » se dit soudainement Grant alors qu'il repoussait une épaisse branche d'il ne savait pas trop quel plante. Mais il était heureux d'avoir pu s'esquiver et pouvait repenser à la dernière fois qu'il s'était rendu dans cette forêt, seul, en ayant fuguer une nouvelle fois. Il avait pu réfléchi des heures durant, mais s'était fait punir à sa rentrée au navire. Cette fois ce sera pareil se dit-il, mais cela le méritait vraiment. Puis, pensant à nouveau, il fut épris d'une sensation d'impatience : il se souvint de la jeune fille aux cheveux d'or, il l'avait aussi croisé alors qu'il s'était échappé. Aussitôt, il regarda tout autour de lui, espérant repérer une ombre mais, au lieu de ça, il entendit un grognement peu encourageant, et se dépêcha de continua son chemin en essayant de ne pas penser à ce que cela avait bien put être, et, si se grognement avait bien été celui d'une bête féroce, combien de temps lui restait-il à vivre...
    Il s'abandonna à des pensées quelconques alors qu'il marchait dans l'épaisse forêt. Il s'arrêtait souvent pour observer diverses fleurs, et, respirant l'odeur d'une d'elle, faillit se faire happer le nez, la fleur étant en fait une plante carnivore. Il allait regarder les plantes et les fleurs d'un autre regard à présent et se surprenait souvent à à nouveau plonger son nez dans l'une, reculant ensuite vite de celle ci.
    Il s'adonna à chanter, ne faisant que murmurer les douces paroles qui étaient en fait celles d'une chanson de pirate. Mais chanté de sa voix grave mais mélodieuse, la chanson prenait une tout autre tournure. Tout en restant encore très enfoncé dans sa gorge, devenant presque un silence, la chanson ne pouvait pas se faire entendre par des gens qui n'étaient pas près de lui.
    Puis, il la vit de dos au détour d'un arbre et d'une énorme fleur (elle faisait sa taille, voir même plus grande) et il se dit que même cette fleur n'égalait pas sa beauté angélique qu'il n'avait pourtant jamais put observer de très près. Grant ne savait pas si elle ne l'avait pas vu ou si elle le fuyait justement, n'ayant pas vu sa présence auparavant et ne voulant pas que Grant remarque la sienne et le fait, qu'en fait, elle l'espionnait, mais la jeune fille aux cheveux d'or se détourna et Grant vit comme une étrange poussière d'argent la précéder, lui permettant de la suivre.
    Alors qu'il courait, se prenant de nombreuses branches et s'emmêlant les pieds dans des lianes, pour essayer de la rattraper, il dut se stopper net, s'accrocher même à un arbre au passage pour ne pas trop surprendre l'intimité de la jeune fille. Elle était là, assise sur un rocher pleins de mousses et éclairé par une percé de la lumière entre les arbres, elle lui faisait encore dos. Mais, l'ayant surement entendu, elle se retourna doucement. D'un seul coup, Grant avait des tonnes de choses à dire et faillit ne pas réussir à tout contenir. Il resta d'abord bouche bée, acceptant avec délice de la voir de face et fixement pour la première fois. Puis, doucement, il sourit pour ne pas avoir l'air d'être une bête assoiffé de sang.


    « - Vous... êtes-vous une fée ? » fut les seuls mots qu'il réussit à prononcer, puis il se rendit compte que cette question était vraiment débile : les fées étaient toutes petites, elles tenaient dans sa main. Aussi, il laissa échapper un petit rire avant de baisser les yeux vers le sol, de s'attarder un petit moment sur une jolie fleur blanche qu'il avait faillit écraser, puis il releva doucement ses yeux vers la jeune fille, attendant à ce qu'elle lui rigole à la figure, ou à ce qu'elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptySam 14 Mar - 16:27


    Dans la forêt »
      je le rencontre enfin ...

    .Chaleur, c'était donc à ça que la jeune aventurière s'efforcait à ne pas penser . Il faisait plus d'une trentaine de degrès à l'ombre, je vous laisse deviner l'enfer que cela devait être sous les rayons de ce chaleureux soleil. Tous les petits coins d'eau rafraichissant étaient peuplés par des dizaines d'étudiants, alors question tranquilité, mieux ne valait pas y songer. Vêtue d'une légère chemisette blanche et d'un shorty en jean, chaussée d'une paire de converses également blanches, Indiana c'était aventurée dans l'immense forêt aux milles merveilles dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'intéréssant à faire.
    .Les grosses branches d'arbre ondulantes et omniprésentes donnaient une iresistible envie de jouer les accrobates en grimpant partout. D'ailleurs, c'est ce que fit l'adufante quelques secondes après l'entrée de cette pensée en son esprit. Foncé sans réfléchir, telle était sa devise. Elle jeta ses deux chaussures à terre puis se mit à l'ouvrage en escaladant l'arbre imposant qui se trouvait juste davant elle. Grimper, grimper, esquiver, avancer, grimper .. jusqu'au moment où enfin, le sommet de la forêt était atteind. La vue y était .. Resplandissante !
    .L'eau de l'océan brillait sous les rayons brûlants du soleil. Au loin, la crique aux sirènes était asséchée et elles étaient là, se laissant dorer sur de gros rochers. ( flash-back ) Ah, les sirènes ! Magnifiques créatures marines que l'étudiante avait toujours eu envie de rencontré depuis son arrivée sur l'île bien que la fée Bambou lui eu dit qu'il fallait mieux ne pas s'en approcher car leur chant pouvait s'averrer envoutant et par conséquant devenir dangereux pour les personnes "envoutées". Après tout, il avait peut être raison car l'autre jour Esperito, un ami de classe d'Indy', était revenu du lagune avec le regard vide, comme hypnotisé et avait commencé à parler d'une étrange langue que personne ne comprenait, à part les petites fées qui s'étaient liés d'amitié avec les adufants. Apparemment, il débitait à une vitesse alluciante les grandes étapes de la vie des sirènes comme si lui même les avait vécues .. assez étrange ! ( fin du flash-back ). Un peu plus loin de la crique, l'imposant bateau pirate donnait l'impression d'être encore majestueux après toutes ses années de luttes acharnées contre les indiens et Peter Pan . Le drapeau noir était issé au haut du mât, ce qui voulait dire qu'une petite visite aux habitants était prévue ...
    .Un petit tintemment de clochette fit faire volte face à la jeune femme. Ce tintement, elle le connaissait ; une petite fée était non loin d'elle. Un léger sourire aussi émerveillé que la première fois que ce genre de scène s'était produite vint s'afficher sur les lèvres de la belle. La fée venait d'être repérée de sa cachette et se rendant compte qu'elle n'avait rien à craindre, la petite fée sortit du creux d'arbre dans lequel elle se trouvait. Les yeux d'Indialna s'émerveillèrent en voyant la beauté divine de l'être :: de toutes les fées qu'elle avait vu, celle ci était sans nul doute la plus magnifique ! Ses petites ailes argentées battaient d'un mouvement régulier en laissant tomber un peu de poussière argentée. L'être magique s'éleva dans les airs en direction de l'étudiante qui fut prise de court. Les tintements qui résonnaient depuis quelques secondes devinrent de plus en plus distinct puis finirent par devenir des petites paroles dites par une voix tel celles des dessins animés :: la fée venait de déposer sa poussière féérique sur Indiana.
      LITCH - Salut, je suis Litch. Désolé d'avoir déposé ma poussière sur toi.. mais il fallait que je le fasse pour ..
      INDIANA - Coucou. Oh, mais pourquoi te désoles tu ? Et il fallait que tu le fasses pour .. ?
      LITCH - Tu sais, je suis pas comme les autres, tu as bien du t'en rendre compte .. et personne ne sait les effets qu'ont ma poussière sur les enfants et les adufants.
      INDIANA - Mais attends, tu veux dire qu'il est possible que quelque chose de .. paranormale m'arrive d'ici quelques heures à cause de ta poussière ?
      LITCH - Et j'en suis vraiment désolé si c'était le cas .. Mais je cherchait déséspérément quelqu'un, je suis laissé à l'écart de tout le monde, c'est vraiment désagréable !
      INDIANA - Oh, pauvre petite chose.. Tu n'aurais pas pu prendre ce garçon là, Esperito , celui sous l'emprise des sirènes ? Ah lala ..

    .Elle s'efforça tant bien que mal de sourire gentiment comem si il n'y avait pas mort d'homme mais ne put s'empêcher de penser aux choses étranges qui pourrait lui arriver ; ailes de fées dans le dos ? Poussière argentée lui sortant du nez à chaque éternument ? Tintement de clochette à la fin de chaque phrases prononcée ? Indiana chassa ses quelques idées de sa tête puis recentra son attention sur la fée qui devait de lui proposer d'aller faire un tour dans la forêt ce qu'elle accepta avec plaisir. Tous deux decsendèrent du sommet de l'arbre pour toucher la terre ferme. Elle rechaussa ses converses qu'elle avait laissées là puis se mit à courir entre les arbres suivie de Litch. Une silhouette attira le regard d'Indiana qui s'arrêta net et qui s'appuya contre un gros tronc afin de pouvoir regarder celle ci qui n'était nulle autre que celle de son Super-Vagabon qu'elle avait vu passer à plusieurs reprises sans jamais voir un seul trait de son visage .. L'inconnu fit volte face puis la jeune fille, un grand sourire aux lèvres, se remit à courir toujours suivie de la petite fée argentée qui ne l'avait pas quittée.
      INDIANA - Pars Litch ; je viendrais te rechercher ce soir près de l'arbre de tout à l'heure .
    .La petite fée, d'un signe de tête, acquiesça à la jeune femme puis s'envola vers le haut de la forêt. Pendant ce temps, Indiana ne s'était pas arrêtée une seule seconde et continuait de courir jetant quelques coup d'oeil sur les côtés regardant les arbres défiler à une vitesse incroyable. Puis finalement, après avoir couru un bon 5OO mètres elle s'arrêta et s'assit sur un rocher mousseux, éclairé par une percée de lumière entre les gigantesques branches d'arbres de la forêt. Un petit craquement se fit entendre et doucement, la jeune fille se remettant de sa course folle, se retourna pour essayer de savoir d'où provenait la source du bruit. C'est alors qu'elle le vit de face pour la première fois. Il l'avait suivit. Pendant un instant, Indiana resta de marbre en admirant le visage de l'homme qui se tenait face à elle. Celui ci brisa le silence en demandant bêtement si elle était une fée .. Il baissa les yeux vers le sol se rendant surement compte de la nullité absolue de sa question.
    .Les joues de la demoiselle se mirent à virer au rose en entendant la voix mélodieuse du garçon qui venait de s'adresser à elle. Puis elle sourit cherchant pendant un court instant quelque chose de convenable à répondre. La seule réponse qu'elle parvint à formuler fut :
      INDIANA - Euh .. Non.

    .Ses yeux se levèrent vers le ciel en songeant que cette réponse de la mènerait nul part, et lui non plus d'ailleurs. Indiana se releva puis s'avança vers un arbre, plus près du jeune homme, contre lequel elle s'adossa.
      INDIANA - Vous .. enfin tu passes souvent ici non ? Enfin je veux dire .. je crois que j't'ai déjà vu ..
    .La jeune fille savait très bien que, dans ce genre de situation, ouvrir la bouche la condamnait à un bafouillage et par conséquent à se ridiculiser. Dans un murmure, elle ajouta :
      INDIANA - Oh non, je m'enfonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptySam 14 Mar - 20:48

    Grant avait beau ne pas bouger et ne savoir quoi faire, ce qu'il ressentait au fond de lui n'était rien d'autre qu'un soulagement : enfin il allait pouvoir lui parler. Elle n'avait été qu'une ombre sans sentiments jusqu'à aujourd'hui. Bizarrement, pendant un moment il ne pensa plus à elle, au moment présent, mais plutôt à ce qu'il aurait manqué si par malheur il n'avait pas réussi à s'enfuir du groupe de recherche. Il fut sortit de ses pensées par une question angoissée et hésitante de la part de la jeune fille. Grant se surprit même entrain de sourire d'amusement. Pourtant, il n'eut pas besoin de le cacher car il entendit son murmure qui le fit rire intérieurement. Puis, il se dit qu'il était temps de détendre l'atmosphère et de stopper sa phase de béatitude.
    « - Et bien... »
    Il se stoppa soudainement, essayant de changer cette soudaine coupure en une réflexion de sa part : ce qui était en fait le cas. Il leva les yeux au ciel. Au courant de sa phrase, il se rendit compte que la réponse allait être dur à formuler. Il se rendit compte, du moins, il hésita à dire ou non le fait qu'il était pirate. Il savait que ce métier n'était pas très apprécié ici, et même si il aimait énormément ce qu'il faisait, même si parfois une rencontre si attendue pouvait faire tourner la tête à certains, Grant gardait toute la sienne et se méfiait. Après tout, il ne la connaissait même pas, il ne savait pas qui elle était. Mais en fait, il se cherchait toutes ses excuses pour se démentir à lui même le fait qu'il avait tout simplement peur qu'elle s'en aille en apprenant ce qu'il était et qui il fréquentait.
    Grant rabaissa ses yeux en arborant un sourire mystérieux avant de lui retourner la question :

    « - Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais là ? »
    Il avait pris soin de répondre un peu ironiquement, lui faisant comprendre qu'il se demandait pourquoi il devait répondre en premier et pas elle tout en lui faisant observer qu'elle n'avait pas à se sentir bête ou gênée devant lui.
    « - Mais il se peux que tu m'ai déjà vu, en effet. » finit-il tout de même par dire en se décrochant de son arbre et en s'avançant un peu vers elle, faisant mine d'aller observer une fleure qui se trouvait non loin de ses pieds.
    « - J'ai toujours vécu ici, mais cette forêt m'étonne encore lorsque je m'y promène. Regarde moi ses fleurs ! Elles sont magnifiques ! » Il se pencha pour cueillir la fleur, mais stoppa son mouvement alors qu'il allait attraper la tige. « - Même trop belle pour être cueillit. »
    « - Calme toi Grant ! C'est pas parce que tu peux parler avec quelqu'un de correct qui sait dire autre chose de arrrrh que tu dois dire des trucs aussi bizarres ! Bon, au moins en parlant comme ça elle ne pensera jamais que tu puisses être un pirate, ça c'est sur... » se dit-il. Puis il s'assit à côté d'elle.
    « - Ah au fait, je m'appelle Grant. »

    Un petit tintement de clochettes presque inaudible, et quelque chose de brillant attira l'attention de Grant, mais aussitôt qu'il jeta un coup d'oeil à cette chose brillante, celle-ci disparut dans un nouveau tintement que le pirate put saisir. Il faut vraiment un rien pour que Grant commence à penser, et son regard intéressé et pas très discret ne pouvait que suscité le même intérêt et des questions pour la jeune fille. Le pirate pensait à toute sorte de choses : un oiseau ayant volé quelque chose, un objet accroché dans un arbre et même à penser que Peter Pan aurait pu laisser tomber quelque chose. Mais bizarrement, sa pensée première était que peut-être cette chose brillante était le reflet d'un pistolet à la lumière. Il regarda plus attentivement. Il aurait pu penser tout ce qu'il voulait et aussi longtemps, jamais il n'aurait pensé qu'une petite chose ressemblant à un humain rapetissé mais avec des ailes apparaitrait près de lui. Une fée ! Il n'en avait jamais vu et il ne put cacher son étonnement. Grant ne savait que dire ou que faire, il avait peur de mal parler à ce petit être qui semblait attendre le plus grand respect, il attendait donc une aide de la part de la jeune fille. Cette petite fée était peut-être perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyDim 15 Mar - 20:16


    .La jeune fille se sentait plus libre d'avoir enfin l'homme qui hentait ses dernières nuits devant elle, enfin pouvoir lui parler, le toucher ( allons, ne poussons pas quand même ), le humer .. enfin vous voyez quoi ! x) L'homme qui hantait ses nuits .. il y a déjà quelques semaines, cet homme, c'était Miko. Mais Miko, ce n'est plus qu'une page de la vie de la jeune Indianna, une page vide et pâle; une page que l'on oublie facilement, une page de description .. Ce qu'il fallait à la jeune fille, c'était de l'action ! Et ce n'était en aucun cas Miko qui aurrait puis lui fournir ce besoin de se sentir "hors la loi", sauvage et libre.
    .Indiana jeta un regard au jeune homme après s'être joliment fichu la honte en "public" si je n'puis dire. Lui il était encore la, debout, regardant la jeune fille et ne laissant, dans son regard, deviner ce à quoi il pensait .. C'était assez étrange comme sensation, elle qui avait pour habitude de se retrouver avec des gens qui se trahissaient facilement, ce n'était pas le cas ici. Puis, au fil des secondes, la jeune fille en était venu à poser une question qui, bizarement, perturba le jeune vagabon. Un sourire aux lèvres, il se contenta de répondre deux malheureux mots :: Et bien .. Puis renchérit en demandant ce qu'elle faisait là, elle. Prise au dépourvue, Indiana chercha un instant que répondre. La vérité ? " J'suis venue dans l'espoir de te voir encore une fois, comme je le fais tous les jours " ? Non ! Plutot mourir qu'autre chose ! Mentir ? Ce n'était vraiment pas le genre de la jeune fille qui jeta un coup d'oeil en l'air puis repenssa à la petite fée qu'elle avait rencontré en chemin .

      INDIANA - J'étais venue rendre visite à un ami ..

    .Elle haussa les épaules avec un sourire très peu sure d'elle .. Avec de grandes chances, le garçon aurait tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas de la vraie raison mais ne sembla pas s'y méfier car il poursuivit en disant qu'en effet, il était possible qu'elle l'est déjà croisé. En prononçant ces quelques mots, le jeune homme s'était avancé de quelques pas vers la jeune fille qui avait également avancé un peu auparavant. Son coeur, qui battait déjà la chamade, se mit à accélérer à nouveau. Heureusement qu'il y avait le chant des oiseaux, le frottement des feuilles et le craquement des branches pour cacher le bruit du coeur de la belle .. Puis, il continua de parler, détournant son regard vers de petites fleurs plantées dans le sol. Il était absolument .. waw ! Alors comme ça, il avait vécu ici. Se mettant à réfléchir, elle en tira quelques conclusions très banales :: trop vieux pour être un enfant, trop naturel pour être un indien et trop grand pour être une fée .. Un pirate ? oh non ! Il avait l'air si .. poète !

      INDIANA - Tu es ..

    .Comprenant surement où la jeune fille venait en venir avec le début de cette phrase, le jeune garçon la coupa pour se présenter. Grant, il s'apellait Grant ! Toute heureuse, Indianan était fière de pouvoir enfin déposer un prénom sur le merveilleux visage de son vagabon .. Alors qu'elle continuait de penser à ce prénom et à se visage, Litch, la petite fée argentée, vint s'interposer entre les deux jeunes gens. Dans un murmure, Indiana, qui n'avait toujours pas vu Litch, prononça une phrase qu'elle venait de penser .. trop haut.

      INDIANA - Grant, mon super vagabon.

    .Pensant ne pas avoir été entendu, elle releva la tête et l'apperçut enfin, attirant tout le regard de Son Vagabon. D'un froncement de sourcil, Indiana regarda la petite fée qui semblait s'amuser de la situation.

      INDIANA - Litch ! Je t'avais dis de ne pas venir me déranger ! Tu es .. tu ne penses qu'à toi !

    .Elle avait beau l'avoir murmuré, le garçon se tenait seulement à quelques pas d'eux et avait surement tout entendu.. En temps normal, les présentations auraient été faites, mais là, Indiana n'avait vraiment pas envie de présenter la petite fée qu'elle avait rencontré à peine quelques heures plus tôt à l'homme qu'elle avait longtemps attendu de rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyLun 16 Mar - 1:49

    Elle était venue rendre visite à un ami... ouais, pas très explicite cette phrase ! Du moins, Grant aurait voulu en savoir un petit peu plus, c'est tout. Et cette fois ce n'était pas comme sur le navire où il lui suffisait d'écouter aux portes ou de faire semblant de dormir en attendant que d'autres pirates veulent bien parler. Une envie irrésistible d'en savoir plus lui écorcha les lèvres, et c'est pour se calmer qu'il continua son élan et se rapprocha d'elle. D'ailleurs, en y pensant, celui lui fit bizarre de se retrouver si près de la jeune fille. Il mit ça sur le compte qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter des femmes, étant en minorité sur le navire... et il ne valait de toute façon mieux pas se frotter à elles. Mais celle qu'il avait maintenant en face de lui était différente, il le savait, il le sentait, et c'était logique. Elle, elle ne devait pas être rude et forte pour faire ses preuves parmi tant (trop !) de mâles. Pourtant, bizarrement, Grant sentait au fond de lui que le sentiment qu'il avait en cet instant ne lui était pas tout à fait inconnu, et cela lui fit peur. Il se rappelait soudainement des choses qu'il semblait avoir perdu, sans vraiment savoir comment. Et ce sentiment d'avoir vécu autre part et autre chose il y a longtemps le submergeait à nouveau. Un frisson le parcourut juste au même moment qu'elle lui posa une question. Maintenant, il avait peur qu'elle prenne se frisson pour une réaction à son petit bout de phrase.

    « - Tu es... » ...un pirate ! Oui, il en était un ! Mais Grant n'était pas sur de vouloir lui dire. Non, il ne fallait pas lui dire ! Il allait garder cela pour lui, pour le moment... ou a jamais. Grant se surprit entrain de penser à lui et à elle, quelques années plus tard, ne lui ayant pas encore dit ce qu'il était. Il se voyait hanté par cela, détruit petit à petit par ce secret. Il avait envie de le souffler en un soupir, vite, mais au moins il l'aurait dit. Toutes ses pensées passèrent en un éclair, et comme avant, il se calma en la coupant pour se présenter. Ce n'était pas très poli, mais il ne devait pas risquer à ce qu'elle le dise, il avait peur de ne pouvoir lui cacher la vérité si elle disait le mot. Faire semblant il savait, mais mentir, il n'était pas sur d'y arriver.

    « - Grant, mon super vagabond. » Ce murmure ne put transpercer l'intérêt qu'il portait au nouveau venu, la petite fée sauva en quelque sorte la jeune fille, mais coupa aussi l'espoir de Grant de savoir son prénom. Mais cela n'était que partie remise, il ne pensait pas pouvoir voir une nouvelle fois une fée, alors que l'autre fée qu'il avait à côté de lui, il savait (du moins, il n'y avait pas de choix selon lui !) qu'il allait la revoir. Mais son attention se reporta bien vite vers la jeune fille qui avait l'air tout aussi étonnée que lui, sans pour étant l'être dans le même sens. Quelque chose disait à Grant qu'elle connaissait cette fée et la phrase qu'elle murmura en fait pour tout le monde confirmé ses pensées. Il était content d'avoir une nouvelle fois eu juste, mais il était surtout content car il pouvait espérer pouvoir bavarder l'air d'être disposée à la laisser s'interposer entre eux, et cela le fit sourire.

    Toujours encore indisposé à parler à la fée, Grant murmura pour la jeune fille :

    « - Tu connais cette fée ? »
    Puis il essaya de regarder le plus chaleureusement possible le petit être avant de murmurer une nouvelle chose :
    « - C'est la première fois que j'en vois une ! »
    Mais la jeune fille ne semblait pas aussi enthousiaste que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyLun 16 Mar - 22:57



    .Elle le regardait toujours et encore; après tout, comment ne pas tomber sous le charme de ce magnifique personnage ? Une question effleura tout de même l'esprit de la jeune fille :: pourquoi l'avait il coupé alors qu'elle avait tiré une conclusion, pour une fois, à peu près potable ? Avec un ridicule haussement d'épaule, elle se dit qu'avec un peu de chance, elle trouverait bien un petit moment pour lui reposer sa "question", ou plutôt redire son affirmation. A force de fixer le garçon dont la nature était encore inconnu, Indiana remarqua un petit geste tout à fait naturel mais qui attira tout de même son attention :: il se mordait légèrement les lèvres. ( C'est miiiignon ! >.< ) Quelques secondes plus tard, la distance qui séparait les deux jeunes personnes diminua d'encore quelques pas et quelque chose fit penser à la jeune fille que celle ci ne s'arrêtera là. L'homme qu'elle n'avait pas pu approcher depuis des semaines se trouvait désormais à quelques pas d'elle, c'était complètement fou !
    .Ne se rendant compte de ses paroles que trop tard, indiana fut d'un côté soulagée de l'arrivée de la petite fée. Elle s'imaginais déjà la tournure qu'aurait pu prendre la conversation si Litch n'était pas intervenu :: Joues couleur rouge pivoine, bafouillage à n'en plus finir .. Cela lui rappella d'ailleurs le jour de son premier baiser avec Miko, il y a bien longtemps me direz vous ..

    ★ ★ ★
       
      INDIANA - Oh Miko, le mec parfait !
      MIKO - Pardon ?
      INDIANA - J'ai dit .. Oh non, je n'y arriverais jamais ..

    .Un sourire naïf et peu sur d'elle s'afficha sur la bouche de la jeune intéréssée. Comment un homme tel intelligent tel que Miko croira cette phrase peu significative et surtout, n'ayant aucun rapport avec la conversation ? Avec de grandes chances, il avait tout entendu et cherchait seulement à ré-entendre ce "joli" compliment. En avancant vers la jeune fille, il prit de nouveau la parole ::

      MIKO - Je ne suis pas débile M'zelle .
      INDIANA - Alors ne me demande pas de répéter si tu as compris mes piètres paroles ..

    .Le jeune garçon affichait désormais un sourire ravis :: il savait ce que pensait Indiana de lui et était content de la réciprocité des "sentiments". Il s'avança vers la jeune fille qui le regardait avec des yeux ébahits, la saisit par les hanches puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. Là venait de commencer le début d'une longue histoire ..

    ★ ★ ★

    .Un sourire se dessina joliment sur le visage du garçon, pendant un instant, Indiana ce demanda quesque qui pouvait le faire sourire ainsi mais lacha l'affaire en se disant qu'il y avait des tas de choses qui pourrait être auteur de ce sourire. Puis, dans un murmure, il demanda à Indy si elle connaissait cette fée .. que répondre ? C'était dificile à définir .. oui elle la connaissait de nom et non, elle ne la connaissait pas plus que ça .. Avec un petit hochement d'épaule, elle se contenta de répondre dans un petit murmure aussi fort que celui de Grant ::

      INDIANA - Euh .. vite fais on va dire ; je l'ai rencontré il y a quelques heures ..

    .Indiana remarqua le regard qu'avait Grant envers la petite créature féérique, il avait l'air peu réçurer mais en même temps, fasciné par cette .. chose ? La réplique qui suivit fit comprendre à la jeune fille pourquoi donc il avait l'air si étonné. Au premier abord, il est vrai que c'est .. facinant ! Comme ils parlaient à voix basse, la petite fée s'impatienta et toussauta ( ou plutot, tintina ) pour faire comprendre qu'elle était là et qu'elle entandait tout ce qui ce disait .. petite mais pas sourde !

      INDIANA - Oh, ne t'en réjouit pas trop ! Ces petites créatures sont parfoit très chiantes ! N'est ce pas ?

    .Elle adressa un regard en coin à Litch qui venait de faire de même .. Puis, une réfléxion vint peturber la jeune fille ::

      INDIANA - Dis moi Grant, comment ce fait il que tu n'es jamais vu de fée alors que tu vis dans cette forêt si je ne me trompe pas ..

    .Et toc ! Voila comment la conversation de la nature du jeune garçon venait d'être relancée ! Indiana lui adressa un ravissant sourire qui n'avait rien d'un sourire de défit mais plutot qui voulait dire " t'inquiète, j'vais pas partir en courant heiin ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyMar 17 Mar - 21:25

    Un nouveau tintement. Grant détourna péniblement et difficilement les yeux de la jeune fille (il aimait tellement les dévorer !) pour regarder la fée qui, vu son attitude, ses bras croisés et sa moue, n'était pas insensible eux chuchotements qu'entreprenaient les deux humains. Grant remarqua plutôt une sorte d'impatience et était loin de penser qu'elle avait pu entendre ce qu'ils se disaient entre eux. Les questions et réponses que la blonde et Grant pouvaient s'échanger les rapprochèrent et donna au pirate un tout autre aperçu de la situation : il avait l'impression que cette fée attendait quelque chose (de lui ou d'elle) avait eut l'intention de les couper et n'était pas prête à partir avant que l'un d'entre eux ne le fasse avant. Et lorsque la jeune fille répondit qu'elle connaissait, vite fait, la petite fée, ce sentiment lui était à présent quasi sûr. Jalouse, la petite fée était jalouse mais... si cette fée était jalouse, cela voudrait dire qu'elle avait été confiée à la jeune fille, que c'était SA fée et que... Grant regarda alternativement la fée, puis la fille blonde. Il avait la méchante impression qu'il allait passer un sale quart d'heure et rentrer au navire en tintant et pailleté comme la fée. Le pirate avala sa salive, dans ses pensées ce qu'il venait d'imaginer paraissait encore pire que de se faire engueuler par le boss. Mais...

    « - Oh, ne t'en réjouit pas trop ! Ces petites créatures sont parfois très chiantes ! N'est ce pas ? »
    Grant la regarda d'un air à la fois outré et amusé. Comment osait-elle parler comme ça à cette petite fée ? Il s'attendait même à voir le ciel s'assombrir et était prêt à paré et protégé la jeune fille contre tout sort ou malfait envoyé par la fée. Mais pourtant, en regardant discrètement la petite chose, celle-ci ne semblait pas avoir trop changé d'attitude.

    BOOM Elle l'avait eu ! Tout être normal aurait été complètement déstabilisé par cette question qu'il avait réussit à éviter auparavant, mais il ne fut pas stupéfait et effrayé par cette question, sur le moment elle fut tout simplement et bizarrement fière de la jeune fille, impressionné par l'art dont elle avait fait preuve pour revenir à son sujet. Il esquissa même un sourire qui ne pouvait pas trop aider son interlocutrice quant à sa nature. Gêné ? non. Coincé ? oui. Mais le mot exacte était : partagé. A nouveau, son coeur balançait. Il savait que la piraterie n'était pas bien vu ici, mais tout se passa très vite, et si il avait été seul avec la jeune fille, après lui avoir demandé son prénom, il lui aurait certainement tout avoué ; mais à présent il y avait cette petite fée, et les pensées de son retour en tintant et tout pailleté refirent surface. Non, de toute façon il ne voulait pas faire mauvaise impression devant la toute première fée qu'il rencontrait, car il avait l'intention d'en apprendre plus sur ses créatures et peut-être deviendrait-il ami avec l'un d'entre eux un jour. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elles ne sachent pas déceler un mensonge lorsqu'un sortait de la bouche de quelqu'un, et il dit, se tournant d'abord vers la fée puis vers la jeune fille :

    « - Admettons que je vive dans cette forêt, je n'y habite peut-être pas tout près des fées, et elles ne se baladent pas dans la forêt et entrent dans la maison d'un inconnu, je me trompe ? »
    Et ainsi il se tourna vers la fée pour espérer un peu de soutien. Il avait utilisé le même « je me trompe » qu'elle avait utilisé dans sa phrase et, comme pour compléter cette mystérieuse et certainement très embêtante phrase (c'était quand même la deuxième fois qu'il réussissait à s'en tirer avec des paroles !) il arbora un sourire légèrement provocateur. Si Grant s'y était bien pris, l'on ne pouvait pas vraiment le déchiffrer et son interlocutrice sera certainement partagée entre le fait, qu'en effet il voudrait lui cacher et que ce n'était tout simplement pas ses oignons. Mais pour s'assurer de son coup et l'empêcher de répondre, il enchaina tout de suite sur une nouvelle question :
    « - Et je peux savoir pourquoi toutes ses questions, t'intéresserais-tu à moi, miss je ne sais pas ton prénom ? »
    Mais cette fois son sourire se transforma et devint chaleureux pour lui affirmer que malgré ses paroles peut-être un peu sèches, il n'était pas du tout frustré et embêté par ses questions mais qu'au contraire il aimait plutôt bien qu'elle s'intéresse à lui... et puis il avait réussit lui aussi à refaire surgir une chose qu'il avait voulut savoir avant l'arrivée de la fée : son prénom. Il se sentait tout bizarre à l'idée de pouvoir enfin mettre un prénom à cette belle jeune fille.
    Puis Grant se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une conversation comme celle-ci, il s'amusait avec ses petits mystères alors qu'en tant normal il aurait essayer de parler le moins possible en lançant des phrases qui n'attendent aucune réponse. Il avait envie de continuer des heures, voir même des jours comme ça ! Il avait l'impression qu'il ne se lasserait jamais de sa voix et se demandait comment est-ce qu'il allait pouvoir la quitter...

    Mais avec tout ça il en avait presque oublié la fée ! Et il aimerait bien enfin savoir pourquoi est-ce qu'elle était là, mais lorsqu'il tourna la tête pour voir sa réaction, il ne vit plus rien. Tout ce qu'il avait entreprit pour cacher sa nature avait donc été vains ? Non, il était persuadé que c'était le destin qui en avait voulut ainsi, et même si sa bouche brulait de l'envie de tout lui dire, il ne fit qu'écouter ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyMer 18 Mar - 18:00



    .La petite fée qui avait faire son apparition un peu plus tôt avait l'air de ne pas tant retenir l'attention du jeune homme que ça car celui ci avait toujours les yeux rivés sur Indiana. Celle ci n'en pouvait d'ailleur que rougir légèrement juste avant de remarquer que Grant la regarda aternativement elle et son ami. Pourquoi ? Pourquoi ces regards alternatifs ? A ce moment, la jeune fille aurait aimé pouvoir lire dans les pensées mais il s'avairait que même au pays immaginaire, ce genre de chose était impossible à réaliser, pas étonnant me direz vous ! Vous imaginez tout le monde en train de fouiner dans les pensés des autres ? Et les secret ? Comment on ferait pour les garder.. finalement, c'était mieux ainsi ! S'imaginer que Grant puisse savoir à quoi Indiana pensait les minutes précédentes n'était pas vraiment ce qu'elle envisageait. Elle esquissa un sourire puis déplaça son regard sur Litch, attendant sa réaction à propos de sa bribe de phrase " N'est ce pas ? ". Mais à la grande surprise de tous, le petit être féérique resta les bras croisés, les yeux fixés sur Grant, attendant quelque chose de lui qu'Indiana ignorait. Lorsqu'elle se retrouverait seule avec Litch, la jeune humaine ne cracherait pas sur les mots pour savoir la raison de son intervention alors qu'elle lui avait pourtant dit de ne pas les déranger .
    .Le jeune homme se remit à parler. Il laissa en suspenssion une phrase qui laissa un moment de perplexité à la jeune fille. Enfin ce moment fut relativement cours car Grant enchaina rapidement, comme s'il ne voulait pas s'attarder sur le sujet, en demandant pourquoi Indiana lui posait toutes ses questions puis ajouta une demande qui fit sourire la jeune fille :: est ce qu'elle s'intéraissait à lui ? A la fin de sa phrase, il la nomma Miss Je-ne-sait-pas-ton-prénom. Le sourire provocateur qu'avait affiché Grant précédemment se transforma en un sourire chaleureux. Indy' n'en pouvait plus de ses sourires à tomber par terre ! Si il continuait, la jeune fille allait finir par craquer ! Au moment où elle s'élançait à répondre, la petite fée, sans crier garde, s'élança dans les airs. Juste avant de s'envoler, elle avait jeter un regard noir, froid & perçant d'un air de dire " On en reparle après ! ". Indiana savait ce qu'il l'attendait : un long discours de moral auquel elle ne pourra malheureusement pas échapper .. Elle savait que certainnes fées était très protectrices envers les adufants mais celle ci n'avait pas l'air de faire les choses à moitier, ce qui l'étonna.
    .La question de son interlocuteur avait donc été les dernières paroles prononcés avant de départ de Litch et la façon dont il l'avait appeller rappellait à Indiana qu'en effet, il ne conaissait toujours pas son prénom ( c'était peut être le but me direz vous ). Elle allait lui dire, oui, mais il fallait d'abord qu'elle réponde aux deux remarques qui avaient été faites juste avant, ses deux demandes prononcés avec une lueur de provocation. Un court silence vint s'installer entre les deux jeunes gens et Indy' espèrait que Grant allait laisser tomber la remarque et passer à autre chose pour briser ce lourd blanc, mais rien ne se passa. Elle savait qu'il n'ajouterait rien avant d'avoir obtenue gains de cause et attendait donc sagement les réponses de la jeune fille qu'il continuait de dévorer du regard. Comme elle l'avait fait à deux ou trois reprises, la jeune fille avança de quelques pas vers l'homme dont la nature lui était encore inconnue puis s'exprima ::

      INDIANA - Tu aimerais que je m'intéresse à toi non ? ( un petit blanc s'installa de nouveau, puis elle continua ) Non, mais tu m'intrigues. Tu as l'air trop parfait. Peut être parceque tu l'es, mais je n'y crois pas ! Tu caches un truc, mais j'arrive pas à savoir de quoi il s'agit ..

    .Indiana avait dit ces quelques phrases sur un ton très sérieux, mais avec un zeste d'amusement et de mystère. Ses mains se balandant de branches en branches, elle continuait d'avancer jusqu'à se retrouver face à lui. Puis elle le détourna et une fois derière elle avait oublier de lui fournir une information qu'il avait l'air d'attendre impatiemment pour enfin pouvoir donner un nom au personnage ::

      INDIANA - Et cette demoiselle Je-ne-sait-pas-ton-prénom se nomme Indiana.

    .Un sourire malicieux aux lèvres, elle adressa un clin d'oeil au jeune homme qui venait de se retourner puis s'enfonça dans la forêt sotillant par deçu les racines d'arbres et s'abaissant gaiment au dessous des branches un peu trop encombrantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana EmptyDim 5 Avr - 18:47

    Parfait ? Elle le trouvait parfait ? Grant aurait bien voulu rire, mais cette perfection qu'il pouvait montrer ou faire croire à la jeune fille lui donnait une satisfaction qu'il ne voulait pas perdre. Pour une fois, il se sentait fort, au dessus de tout et prétentieux. Son air mystérieux ce serait-il changé en perfection ? Aujourd'hui, à ce moment, il avait l'impression que tout lui était possible, il était même persuadé qu'il n'était pas un Pirate, qu'il était réellement libre comme il le faisait paraître. Il avait même l'impression qu'Indiana lui cherchait une critique, qu'elle le voyait vraiment parfait, mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Grant leva les yeux au ciel comme pour chercher une réponse, mais il ne savait pas vraiment quelle question poser. Si, peut-être celle-ci : pourquoi cette fille me fait-elle tant d'effet ? Il sentit la réponse au fond de lui, lorsque son coeur s'accéléra. Alors il regarda Indiana dans les yeux et fut surpris de voir un clin d'oeil, juste à ce moment précis. Elle le narguait ? Grant prit ce clin d'oeil comme un défi et alors qu'il essayait de l'attraper, elle s'enfuit dans la forêt, le laissant se prendre les pieds dans une liane et se rattraper à une branche. Il la suivit avec un sourire amusé, mais son regard était celui d'un chasseur.

    « - C'est un joli prénom... Indiana. C'est toujours mieux que miss je ne sais pas ton prénom, non ? Il y a pourtant quelque chose qui me chiffonne... tu es une Indienne pour porter un prénom pareil ? »
    Il avoua que c'était un très mauvais jeu de mot, mais tous les moyens étaient permis pour la retrouver. Maladroit, il n'avait fait que se prendre les pieds dans d'autres lianes, ou se manger les branches qu'Indiana avait poussée après son passage. Il gardait d'ailleurs une jolie entaille sur la joue dont le sang qui en coulait descendait jusqu'à son menton. Il n'avait pourtant pas remarqué la coupure, et même si il sentait des picotements au niveau de la joue, il ne se posait pas de questions et continuait d'avancer vers le son des pas de la jeune fille.
    Il entendait parfois des rires qu'il estimait être ceux d'Indiana, et rien que le fait de pouvoir les entendre a nouveau lui faisait accélérer le pas. Mais où l'emmenait-elle ? Grant eu tout d'un coup un mauvais pressentiment. Il avait entendu tellement d'histoires sur le bateau à propos de sirènes qui vous enchantait et vous entrainait au fond de l'eau. Puis il se souvint qu'en ce moment, il n'était pas sur un bateau, et qu'à présent, il était certainement à plusieurs kilomètres de la mer. Et il lui revint en tête sa mission.
    Haletant, Grant s'arrêta. En écoutant, la seule chose qu'il put entendre était le son du vent dans les arbres qui semblait le narguer. Il l'avait perdu ? Le pirate se courba, la tête en avant, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Puis il leva les yeux et essaya de percer à travers les arbres à la recherche d'une forme en mouvement. Il n'entendait plus rien, plus de rires, plus de pas. Aussi il pensa qu'elle devait certainement se trouver dans un arbre, assise quelque part, le regardant en se moquant. Grant finit par se redresser et à joindre ses mains sur sa tête qu'il leva pour regarder le haut des arbres. Toujours rien. Le pirate haussa un sourcil, réfléchit, et finit par parler certainement tout seul en posant des questions à quelqu'un qu'il ne voyait même pas. Mais il était sur qu'elle était quelque part et qu'elle l'écoutait :

    « - Dis-moi tu connais un certain Peter Pan ? »
    Nouveau haussement de sourcil, puis son visage redevint sans expression car il venait de se rendre compte d'une chose : il venait peut-être de faire une boulette. Il n'y avait que les pirates qui recherchaient Peter Pan ! Ils étaient aussi les seuls à ne pas le connaitre, a ne pas être lier d'amitié ou de connaissance avec lui. Mais Grant ne fit rien apparaitre, et pour faire disparaitre cette pensée, suivit d'une autre qui lui faisait penser que si Indiana découvrait qu'il était un pirate, elle ne voudrait certainement plus entendre parler de lui, pour faire disparaitre ses appréhensions, il ce concentra encore plus sur sa recherche, en vain...


(Vraiment désolée de tout ce retard ! cry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty
MessageSujet: Re: Breaking my back just to know your name • PV Indiana   Breaking my back just to know your name • PV Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking my back just to know your name • PV Indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenarii d'Indiana •• o2.
» Indiana Calypso Wood ~ admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: