•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bambou -- Zac Efron; terminé je crois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambou

Bambou


— INSCRIT LE : 03/05/2009
— MESSAGES : 7
— L0CALISATI0N : Neverland, le pays imaginaire

— QU0TE : La curiosité peut s'avérer être un vilain défaut.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyDim 3 Mai - 7:45

      bambou -- Zac Efron; terminé je crois Zacefron14sz6
      créateur: sushii

          ▬ BAMBOU. »
            17 ans physiquement;
            pays imaginaire - Neverland;

    . HISTOIRE;
      Il y a déjà 5 ans que Bambou s'emmerde dans ce petit monde de fée en étant considéré comme une fée seconde. Une fée qui ne perd aucun temps à devenir une bonne personne, à aider selon sa manière. Bambou, cette petite fée adore les enfants plus que tout, il s'occupe d'eux depuis déjà plusieurs années et personne ne sait vraiment comme elle fait pour les endurer. Son boulot est très simple, il s'occupe d'apporter les enfants perdus vers Clochette, une fée qu'il n'aime pas vraiment. Avec son visage d'ange, les enfants se croient très vite en sécurité. Depuis des années il craint les pirates, il a eut à faire à eux une seule fois et tout s'est passé si vite qu'il ne se rappele pas de beaucoup de chose. Depuis très longtemps, il raconte des histoires captivantes qui ne sont pas toujours vraies mais ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits. Les enfants l'adorent grâce à cela, une grande facilité pour lui de les garder proche. Bambou habitait une petite maison il y a cinq ans, mais celle-ci fut détruite lors d'une journée de pluie alors il change toujours d'endroit qui pourrait lui servit de nid. Il veut devenir la tête d'affiche du monde imaginaire, mais un rêve ne peut pas toujours se réaliser. ( :

    . CARACTÈRE;
      Bambou est vraiment quelqu'un d'amusant qui adore tout de la vie, à part les adultes. Sans compter qu'il a un don pour amuser les enfants grâce à toutes ses histoires qu'il peut bien inventer sur Neverland, il reste quelqu'un de souvent beaucoup trop curieux. Il est probablement la plus curieuse de toutes les fées dans Neverland, c'est ce qui fait une bonne partie de son véritable charme. Étant très drôle, il trouve toujours le bon mot pour faire rire à tout coup, une très bonne qualité pour une fée. Doté d'une très grande maladresse, cela l'aide à faire rire involontairement et les personnes rient toujours comme des fous. Il éprouve toujours une espèce de jalousie envers Clochette, cette petite fée qui est toujours à l'image de ce monde. Elle est même connue chez les adultes alors que lui on se demande toujours quel est son nom. Il la déteste mais n'ose pas lui dire ses quatre vérités, il reste après tout quelqu'un d'extrêmement gentil. Protégeant les enfants à sa manière, il a toujours eu une peur bleue des pirates, ces personnes font toujours tout pour rendre la vie impossible aux petits enfants et aux petites fées. Bambou est probablement la réincarnation du meilleur enfant espiègle, il est toujours prêt à tout faire pour s'amuser et déteste rester sur place.

    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;

      JOURNAL DE BAMBOU
      Un monde sans adultes serait le paradis. Déjà que nous vivons dans le bonheur parfait, sans les adultes ce serait encore mieux. Les adultes, j'en ai jamais vraiment vu de mes propres yeux, mais les faits que les jeunes enfants nous racontent parlent d'eux-même. Même quand tu es une fée, tu peux connaître beaucoup de chose si facilement et les adultes te gâchent tout. J'ai déjà vu un enfant qui était tellement triste à cause des punitions que ses parents lui infligeait que j'avais envie de pleurer avec lui. Le monde est fait pour être heureux et les parents gâchent cette vision de la vie, du futur. Quand j'y repenses, je me dis qu'un monde sans adultes serait parfait, les enfants se promèneraient joyeusement dans notre monde et les stupides pirates se sentiraient anéantis, sans aucun parents pour les aider à monter leur armée à la noix. Oupss... j'ai échapé mon eau, attendez... ... Ah voilà, désolé du contre-temps, j'ai du essuyer l'eau sans faire trop de bruit. Je suis maladroit et puis, ça ne change rien à notre vie. Bon revenons à ma vision d'un monde sans adultes, je me dirais que ce serait la meilleure des choses qui pourraient arriver. Imaginez-vous, le bonheur absolu partout ou l'on met les pieds, partout ou l'on marche, des enfants avec un grand sourire aux lèvres, franchement moi ç ame remonte pas mal le moral. Bon, je crois que j'ai assez décrit ma version du monde parfait donc moi je vous dit, passez une bonne journée et faites gaffe à vos parents, ils vous regardent peut-être au dessus de votre épaule et n'attendent qu'à ce que vous les voyez.


      bambou -- Zac Efron; terminé je crois Icon110
      créateur: Peach

          ▬ ÀPPLEYÀRD. »
            age; 13 ans

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      Par Bazzart, vous êtes directement sur la page d'accueil et le bouton m'a attiré. ( :

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Franchement ? Je le trouve magnifique, tout de A à Z en plus que c'est un contexte extrêmement original !

    . AUTRES RÔLES ?;
      Non c'est mon premier rôle sur ce forum. ( ;

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Zac Efron - Bambou. Petite fée =)


Dernière édition par Bambou* le Dim 3 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-to-futur.keuf.net/
Bambou

Bambou


— INSCRIT LE : 03/05/2009
— MESSAGES : 7
— L0CALISATI0N : Neverland, le pays imaginaire

— QU0TE : La curiosité peut s'avérer être un vilain défaut.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyDim 3 Mai - 8:11

Désolé du double-post, j'ai terminé ma fiche, si jamais il y a certaines corrections à faire n'ayez pas peur et dites le moi, j'avais beaucoup d'inspiration pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-to-futur.keuf.net/
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyDim 3 Mai - 23:53

J'adoore ton personnage !!
Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
Bambou

Bambou


— INSCRIT LE : 03/05/2009
— MESSAGES : 7
— L0CALISATI0N : Neverland, le pays imaginaire

— QU0TE : La curiosité peut s'avérer être un vilain défaut.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyLun 4 Mai - 7:48

Merci miss Clochette...
c'est long la validation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://past-to-futur.keuf.net/
Bambou

Bambou


— INSCRIT LE : 03/05/2009
— MESSAGES : 7
— L0CALISATI0N : Neverland, le pays imaginaire

— QU0TE : La curiosité peut s'avérer être un vilain défaut.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyVen 15 Mai - 4:21

bon.. je vais peut-être paraître impatiente, idiote mais c'est long et je perd patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-to-futur.keuf.net/
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois EmptyVen 3 Juil - 11:44

Comme promis, fiche validée =) Désolé pour le retard... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty
MessageSujet: Re: bambou -- Zac Efron; terminé je crois   bambou -- Zac Efron; terminé je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambou -- Zac Efron; terminé je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Darling ! It's Bambou. [FINI]
» Cookie_ [ terminé ]
» Keiichiro Coming [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: