•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 can you turn my black roses red? ♦2

Aller en bas 
AuteurMessage
Clueless
♣ CAUSE THESE WORDS ARE MY DIARY, SCREAMING OUT LOUD
Clueless


— INSCRIT LE : 07/11/2009
— MESSAGES : 48
— QU0TE :
If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.


can you turn my black roses red? ♦2 Empty
MessageSujet: can you turn my black roses red? ♦2   can you turn my black roses red? ♦2 EmptyDim 8 Nov - 12:16

    can you turn my black roses red? ♦2 Flh53o
    Clueless, but i prefere Cloe
    je m'appelle clueless, c'est un prénom étrange, il est synonyme d'ignorante. parcce que je suis idiote qui ignore tout de la vie, voilà pourquoi on m'a surnommé ainsi. Clue la rebelle, Clue l'imprudente. Traverser les océans sur un beau navire, apprendre l'escrime, et quitter cette ile maudite. Parce que je devrais honorer ma famille en participant à la vie de la tribue, mais j'veux pas de ça moi.


Revenir en haut Aller en bas
Clueless
♣ CAUSE THESE WORDS ARE MY DIARY, SCREAMING OUT LOUD
Clueless


— INSCRIT LE : 07/11/2009
— MESSAGES : 48
— QU0TE :
If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.


can you turn my black roses red? ♦2 Empty
MessageSujet: Re: can you turn my black roses red? ♦2   can you turn my black roses red? ♦2 EmptyDim 22 Nov - 13:10

can you turn my black roses red? ♦2 Etxlr5 can you turn my black roses red? ♦2 Rw16k2
- CALLUM LIAM HAWKINS -
Revenir en haut Aller en bas
 
can you turn my black roses red? ♦2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: the beggining. :: . VACANT POSTS . :: scénarii des membres-
Sauter vers: