•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grant • No one knows I'm gone... 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptySam 7 Mar - 23:29

      Grant • No one knows I'm gone... 100% Elisan10
      elisangelis

          ▬ GORDON « GRANT » GREENAWAY. »
            age; 24 ans d'apparence, âge ou il a apparemment cessé de grandir, mais cela fait des années qu'il ne saurait compté (oubliant même des souvenirs qui se sont passés à Neverland) qu'il se trouve dans ce pays qu'il n'évoque même plus d'étrange.
            pays d'origine; Irlande


    . HISTOIRE;
      J'ouvre les yeux et constate que je suis couché près du bastingage. Des rires joyeux près de la barre et le son mélodieux du capitaine jouant du clavecin m'indique que je suis bien sur le bateau (ce que je n'aurais pas remarqué avant d'avoir réfléchis longuement si ses sons n'avaient pas été là) Ma tête me fait atrocement mal, mes jambes sont encore tout endoloris et je découvre bientôt une bouteille vide (certainement de rhum) roulant aux mouvements des vagues à coté de moi. Je ne buvais pas si souvent que ça et seulement en bonne compagnie, préférant regarder et voir correctement le ciel étoilé à la chose flou que je distinguait maintenant. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver ? La fête ici, c'était pas tous les jours, et encore moins en ses temps ou le capitaine était de mauvaise humeur (bien sur, encore à cause de Peter Pan) Mes souvenirs voltigeaient au dessus de ma tête, trop loin pour que je puisse les atteindre, mais ils étaient là, aller, Grant ! réveille toi encore un peu et tu pourras les atteindre ! Mais au lieu de me souvenir de mon étrange rencontre avec cette jeune fille aux cheveux d'or qui m'entraina dans la forêt jusqu'à ce que je ne puisse plus la suivre, je me remémorais quelque chose qui était sortit de ma tête. Cette sensation d'avoir vécut autre change dans un autre endroit avant Neverland me submergea à nouveau et, maintenant que je cherchais à savoir, ce souvenir partit rejoindre les autres plus récente, s'envolant au dessus de ma tête, hors de ma porté. Fâché et toujours sur le sol, je décide de me coucher sur le dos et de regarder les étoiles. Je sais très bien qu'elles sont fixes, qu'elles ne bougent pas et qu'elles scintillent dans le ciel, mais l'alcool dans mon sang les change en une trainé lumineuse, faisant pensé à une étoiles filante. Le jour commence à apparaitre et les étoiles disparaissent, me laissant encore plus dans le flou. Et maintenant que je ne pense à rien (à part aux étoiles) mon cerveau décide de rattraper ce souvenir si loin et perdu et me le glisse sous les yeux. Je vois une forme, une ombre qui s'avère être une femme, je le sais car elle s'approcha de moi pour m'embrasser et je pouvais aisément sentir les formes de son corps et de sa poitrine. Je sentais que je l'aimais, mais je réalisais aussi très vite qu'elle, au contraire, ne m'aimait pas, mais jouait un jeu dont je ne savais pas les règles, ni même l'existence. Je ne pensais pas qu'un jeu dont la principale règle (d'après ce que je constatais) était de briser le coeur de l'autre pouvait exister. La forme s'en alla de moi, je ne discernais rien d'elle, pas ses yeux, son identité me restait inconnue, je ne pouvais que voir son sourire narquois qui semblait satisfait de m'avoir détruit. Puis l'ombre se dissipa et devint poussière.
      Je respire à fond, comme si j'émergeais, je sortais de l'eau. Mais je suis toujours sur le parquais dur du bâtiment. Quelqu'un s'approche de moi. « Grant ! Tu rêves encore ! » me dit-il. Oui, sûrement, je rêve encore. J'essaye de me lever et j'y parviens. Encore une nouvelle journée ou je ferais comme si cette vision, que je me souvenais enfin avoir déjà vu plusieurs fois, n'existait tout simplement pas. Encore une journée ou j'allais servir ce capitaine vil qui ne me plaisait plus autant qu'avant. Je m'avance maladroitement et prend la corde que me tend quelqu'un. En la tirant, je lève une voile tandis que les autres sont elles aussi levées par d'autres pirates comme moi... Oui, encore une journée de ma vie que j'allais détester...

    . CARACTÈRE;
      Grant n'est pas très bavard, mais il ne sera jamais contre un peu de compagnie, même si il ne dira pas grand chose. Il est très mystérieux sans vraiment chercher à l'être, ayant oublié la plupart de son passé, commençant même à oublier ce qu'il était et faisait avant d'être Pirate, Grant n'a donc pas grand chose à raconter. Cela lui fait d'ailleurs du mal de parler de son passé, car il se rend bien compte qu'il ne s'en souvient pas bien. Au premier abord Grant parait donc de pierre, de plus, avec son calme et ses expressions quasi stables, il peux vraiment paraître bizarre et asocial. Pourtant, lorsque l'on commence à le connaître, a en apprendre plus sur lui et sur sa souffrance, sur se vide qu'il y a en lui, l'on apprécie vraiment sa compagnie calme qui, contrairement à ce qu'un Pirate pourrait conférer, inspire une certaine confiance. Il sait écouter et réchauffer les cœurs, sans vraiment savoir comment il fait. Il ne croit en rien en particulier sinon à la liberté de chacun, il est pourtant mal placé pour penser une tel chose : enfermé entre les commandements et les reproches, Grant se contrarie souvent lui même, pensant un jour tel chose et montrant par ses actes que, finalement, il n'y croyait pas vraiment. Le Pirate est aussi très maladroit et souvent dans la lune, ce qui lui vaut des surnoms et des moqueries de ses camarades qui sont, pourtant, tout aussi mal lotis que lui. Il n'est pourtant pas comme eux, lui, il ne se moque pas des autres, et pourtant, se moque très souvent de lui même en riant des blagues des autres. Il semble perdu, et c'est surement de ce sentiment que vient sa maladresse. Il traine souvent des pieds, semble las de tout ce qu'il fait, éprouve un mépris pour ce qu'il entreprend et ce à quoi il pense croire. Oui, Grant est presque un fantôme, un fantôme à l'agonie qui n'attend qu'une chose, ou plutôt l'une ou l'autre : la mort ou ce petit piment qui remettra ses idées en place et l'incitera à continuer à vivre...

    . VISION D'UN MONDE SANS ADULTES;
      Grant ne pense pas trop à cela, a vrai dire il est conscient d'avoir fait une bêtise en rejoignant les Pirates, alors il n'aime pas parler de ça et encore se poser la question. Pourtant, pour lui, grandir reste quelque chose de naturel qu'il ne faudrait pas stopper : l'on passe à coté de beaucoup de chose si l'on ne grandit pas, de belles choses comme de mauvaises. Pourtant, il est mal placer pour dire cela, n'ayant jamais vu de choses exceptionnelles dans sa vie d'adulte, mais n'ayant pas non plus vécut de choses méritant de rester petit à jamais, Grant a un avis très partagé quant à cette question.


      Grant • No one knows I'm gone... 100% Jackxs10
      myself

          ▬ BLACKBERRY. »
            age; 15

    . COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?;
      J'ai suivit un lapin blanc qui semblait vraiment en retard, je suis tombée dans son terrier et puis hop ! me voila ! =D
      Nan, sérieusement, je sais plus, mais c'était surement par un top-site !

    . COMMENT LE TROUVES TU ?;
      Je kiffe ! XD En plus un forum sur Peter Pan c'est tellement rare ! J'adore et je suis contente de l'avoir trouvé ! =D

    . AUTRES RÔLES ?;
      None.

    . PERSONNALITE SUR L'AVATAR & GROUPE;
      Jake Gyllenhaal - Grant / Pirate / Personnage inventé


Dernière édition par Grant le Dim 8 Mar - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptySam 7 Mar - 23:32

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyDim 8 Mar - 0:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyDim 8 Mar - 15:01

Merci vous deux !
Terminé ! show
Revenir en haut Aller en bas
Matthias T. Lawrence

Matthias T. Lawrence


— INSCRIT LE : 05/03/2009
— MESSAGES : 29
— PLAYLIST : i'm yours - jason mraz

— L0CALISATI0N : england

— QU0TE :
- « si je serais toi, j'abandonnerais.
si vous seriez moi, je me dégouterais. »

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyLun 9 Mar - 5:22

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyLun 9 Mar - 20:24

Fiche validée par Peter en raison de l'absence des admins. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyMar 10 Mar - 18:20


    Oh Yeahh Grant !! I love you
    Il me faudra un lien avec toi par la suite heiin Razz
    En tout cas, si jamais t'as un problème, n'hésites pas à me MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% EmptyMar 10 Mar - 20:21

Hoohoo ! friends
Et ne t'inquiète pas Indiana (Jones #BAF#) je ne t'ai pas oublié ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty
MessageSujet: Re: Grant • No one knows I'm gone... 100%   Grant • No one knows I'm gone... 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant • No one knows I'm gone... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't do this all on my own • Grant
» We have a greed : have relationships • Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: