•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We have a greed : have relationships • Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant EmptySam 14 Mar - 14:52


    We have a greed : have relationships • Grant Heathn10

    Grant & friends ;
    Rêveur à temps plein, Pirate à ses temps perdus...





    We have a greed : have relationships • Grant Sc2010 We have a greed : have relationships • Grant 2dc10
    Indiana ;


    We have a greed : have relationships • Grant Jake110 We have a greed : have relationships • Grant Johnny10
    Smee ; Mon boss. Je crois qu'il m'aime bien. C'est le fait qu'il ne peux s'empêcher de me martyriser qui me dit ça, oui, en y repensant il m'aime bien. Et même si moi je le déteste, je suis content de lui servir de souffre douleur. Il me renverra certainement un jour, me faisant subir le supplice de la planche, supplice que j'aimais tant regarder. Mais, ce n'est pas pour tout de suite. Je vois combien ses yeux brillent lorsqu'il me crie dessus, et je sais aussi que ça lui plait que je ne dise rien, que j'obéisse. Un jour il devra cependant subir ma colère, ce temps est proche, je le prépare avec soin.


    We have a greed : have relationships • Grant 081222113014716914 We have a greed : have relationships • Grant Jake310
    Peter ;



OPEN
J'adore les liens compliqués et loufoques, alors si une idée vous passe par la tête, ramenez vos fesses ! =D


Dernière édition par Grant le Mar 17 Mar - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: Re: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant EmptySam 14 Mar - 16:01

Un pirate ! J'veux un lien ! Mais j'ai pas d'idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: Re: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant EmptySam 14 Mar - 16:29

Mmmh... tu l'aurais vu à travers des fourrées trainer avec la bande des Pirates et tu l'aurais tout de suite jugé comme l'un des leur alors que Grant s'en fiche un peu de te capturer (et il saurait même pas qui tu es lors de la première rencontre)
On a qu'à faire un RP, t'es d'acc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: Re: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant EmptySam 14 Mar - 16:46

Je veux bien, mais tu commences. *n'aime pas commencer les sujets*
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: Re: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant EmptySam 14 Mar - 16:53

Moi non plus je n'aimais pas commencer les sujets, mais maintenant je trouve que c'est plus facile de commencer que de répondre au premier poste. =D
Mais c'est d'accord, je commence quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have a greed : have relationships • Grant Empty
MessageSujet: Re: We have a greed : have relationships • Grant   We have a greed : have relationships • Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We have a greed : have relationships • Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay and his longtime friend, Greed.
» I can't do this all on my own • Grant
» Grant • No one knows I'm gone... 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: