•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jay and his longtime friend, Greed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. EmptySam 3 Jan - 17:11

    Fiche de Présentation

    Jay and his longtime friend, Greed. Img-145853cawws Jay and his longtime friend, Greed. Img-145908xfcua

    Généralités

    Je ne sais pas d'où je viens, de l'esprit du petit surement, mais l'avouer ne fait pas parti de mes priorités. On me nomme Jay. C'est la première chose dont je me souviens. Des touches de musique me dansaient littéralement dessus, puis, on me crie dessus " Jay, bouge ! " Je n'ai pas d'autre identité ni d'attaches dans le passé, cependant, j'aime dire que je suis âgé de 300 sabres.

    { “There are many things that we would throw away if we were not afraid that others might pick them up.” Oscar Wilde }
    Décrivons tout ça !

    ~ Histoire; " Jay, bouge ! " Je me lève les yeux hagards. Je regarde autour de moi. D'abord je ne comprend pas, puis, tout se met en place dans ma tête. Je regarde la brune d'un air arrogant. " c'est bon. je réfléchissais ... ". A quoi je ne sais pas. Il fallait juste que je l'ôte de mon passage. Ses yeux verts me dérangeait terriblement. Je m'avance sur le pont du bateau. Je commence à reconnaître les gens. Lui c'est Len, on est potes depuis un bon bout de temps. L'autre avec la dague entre les dents c'est Larz, je le prend souvent pour mon larbin. C'est comme si je suis là depuis la nuit des temps. Je ressitue tout et oublie bien rapidement ce sorte de coma que je viens d'avoir. Jamais je ne saurai qu'il marque ma naissance, la naissance de tout habitants de Neverland.
    J'ai toujours voué une colère implacable pour les enfants de l'île. Ils sont agaçants, stupidement naïf, arrogants dans leur petitesse et peu malin. Peter en amène de plus en plus. Qu'est ce que je donnerai pour le taire celui-là.

    Hook
    Je ne me suis jamais entendu avec lui. J'obéissais car c'est ce que tout le monde faisait mais ma jalousie était sans bornes. J'avais l'âme d'un leader pas celle d'un artilleur. Hook ici, Hook là-bas. Ça me rendait furieux. Mais je n'étais pas rebelle et je savais à quoi m'en tenir. Les heures, les jours, les années peut-être, passaient. Ma vision des choses ne changeait jamais. De nouveaux arrivants venaient parfois. Ils faisaient partis de ceux qui avaient voulu grandir mais s'étaient vus dans l'impossibilité de partir. Dans quel jeu funeste s'étaient-ils aventurés ? Ceux-là je les traitais aussi mal que je le pouvais. Après tout, ils le méritait. J'étais doué dans tout ce que j'entreprenais. Je parvenais à chacune de mes missions et je me montrais très habile dans ma perception des éléments. J'aimais ce que j'étais, j'aime toujours ce que je suis. Lorsque le crochet a péri, un moment de doute a enveloppé le bateau comme l'océan enveloppe l'île. Il n'y avait que questions de succession. Bien sur, Smee ne tarda pas à reprendre la barre. Après tout, il était le plus facile successeur. Je me taisais me rendant compte qu'il serait encore plus aisé d'agir à ma guise avec lui. Il était beaucoup plus docile, moins dévoré par la colère et la haine et surtout, plus évident à renverser.

    ~ Caractère; Mon bon sens a toujours perdu contre le mauvais. Ma morale est mon totem. Mes principes, je n'en ai jamais eu autant qu'aujourd'hui. Arrogant mais dans un sens totalement différent. Je ne vante pas mon habileté, ma soif de possession ou mes instants de réflexion. Ambitieux d'un poste qui ne sera surement jamais le mien, imbu de ma propre personne. Je ne pense que pour moi et ne m'accroche pas à mes échecs, aussi infimes soit-il. Narquois et cynique, j'aime rabaisser mais cela reste une forme d'art à mes yeux. Je ne me prête à ce jeu que de temps en temps. Solitaire certes, mais investi dans ce qui se passe.

    ~ Qualités & Défauts; Je ne pas lâche pour un sou ce qui engendre bien souvent de la solidarité. Contradiction flagrante avec ma nature mais imaginez que le bateau soit bientôt renversé, comment pourrai-je même envisager fuir ? J'ai toujours été peu aimable envers les autres mais est au fond je suis plus satisfait lorsque je suis entouré. Sorte de maison à mes yeux et ce depuis toujours. Je connais mes limites et ne fonce pas dans la vengeance. Si je me dois d'exprimer ce sentiment, j'y réfléchirai bien longtemps. Ma précision dans mes actes est légendaire et je sais comment m'y prendre avec les sentiments. L'idée d'être le capitaine à bord me ronge depuis ne sait-on combien de temps. Je me considère supérieur sans pour autant le crier. Par ailleurs, je me dégoûte à l'avouer, mais mon esprit calculateur me joue bien souvent des tours, cherchant le compliqué, je ne vois jamais le simple.

    ~ Vision d'un monde sans adulte; Un monde sans adultes est une conception digne de ces crétins d'enfants. Ils craignent ce qu'ils deviendront plus tard, préfèrent jouer et être innocents. Bouffons en pompons, fées, jouets et peluches. Ils ne comprenne pas l'adulte. Moi je comprend l'enfant, il est coincé dans sa naïveté. Je me fais un plaisir de l'en sortir, de lui ouvrir les yeux. Aussi cruellement soit-il. Un monde sans adultes ? Pourquoi pas un monde sans enfants. Je pense que cette option est déjà bien plus à méditer.


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Lemon Lime
    ~ Age; 16
    ~ Comment t'as découvert le forum; Partenariat
    ~ Comment le trouves-tu ; Gros coup de cœur sur le contexte: )
    ~ Groupe; Pirates
    ~ Personnalité sur ton avatar; Ed Westwick (a)
    ~ Quelque chose à ajouter; //


Dernière édition par Jay le Sam 3 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Re: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. EmptySam 3 Jan - 17:13

    Woohoo Ed <3
    Bienvenue mad as i am
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Re: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. EmptySam 3 Jan - 17:16


    bienvenue et merci pour ton inscription (:

    au moindre soucis, hésites pas à contacter l’administration.
    Sinàh, ta fiche est bien sûr validée. Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Re: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. EmptySam 3 Jan - 17:17

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Re: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. EmptySam 3 Jan - 17:22


    Oh, j'ai pas eu l'temps d'passer par ici..
    Welcuuuum' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jay and his longtime friend, Greed. Empty
MessageSujet: Re: Jay and his longtime friend, Greed.   Jay and his longtime friend, Greed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay and his longtime friend, Greed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have a greed : have relationships • Grant
» □ Marlon will be your friend ... Maybe.
» Ma famille pirate (lover and best friend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: