•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma famille pirate (lover and best friend)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma famille pirate (lover and best friend) Empty
MessageSujet: Ma famille pirate (lover and best friend)   Ma famille pirate (lover and best friend) EmptySam 3 Jan - 23:22



    Ma famille pirate (lover and best friend) 6713c010
    « Aymeric
    Junior. »

      Taken ! Sorry, it's too late...

      { PRENOM.NOM } Aymeric
      { YEARS } il en a dix-sept depuis 253 années, impressionnant n'est-ce pas ?
      { ORIGIN } Il est Neverlandais.
      { STORY } à vous de voir, soyez logique ; )
      { CARACTERES } Posséder et thésauriser sont ses morts d'ordre. Son appétit de vivre la porte volontiers aux excès, s'ennivrant tour à tour de vin, de plaisir ou de travail. Il séduit par son désir de beauté, par son apparence paisible et tranquille, ... tant que nul ne se promène dans son arène car alors il voit rouge et gare au toréador qui a voulu l'affronter. Son jour est le vendredi, sa couleur le vert foncé et son métal le cuivre. (je n'aime pas tellement imposait un caractère, donc sinon c'est à vous de voir =) )
      { LIEN } Lui et Verti se sont rencontrés lors d'une journée banale dans la forêt, elle sentit sa présence assez rapidement et lorsqu'elle croisa son regard pour la première fois, elle adora la sensation qu'il lui procurait. Une sensation de confiance, de protection, d'assurance et de beauté magique. La plupart des humains aurait qualifié cela d'amour, mais Verti elle, non. Elle se sentait tout simplement bien à ses côtés. Les deux jeunes gens s'entendirent tout de suite merveilleusement bien. Mais sont-ils trop stupides pour avouer leur sentiment l'un envers l'autre ? Cela fait quand même cinquante ans que ça dure !
      { AVATAR } Hayden Christenden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille pirate (lover and best friend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ Marlon will be your friend ... Maybe.
» Jay and his longtime friend, Greed.
» •• something pirate this way comes.
» Liens pour Farfalla { Pirate
» Douglas Junior , a Pirate's life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: