•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 •• something pirate this way comes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 21:42

    •• something pirate this way comes. 475nk8
    Jay; pirate

    •• The devil drinks rhum and smells like pride
    Ma morale est mon Dieu, mes principes sont mes totems.
    Arrogant et ambitieux mais surement pas comme tu le crois.
    Narquois et cynique.


    •• something pirate this way comes. Bilson53wp2
    Vetri Monkeys;
    Enfin une Indienne qui sort de son tipi pour s'aventurer vers les pirates. Tu joues avec le feu, c'est indéniable. Mais ce côté de ta personnalité et ta hargne à toujours vouloir gagner t'as rendue intéressante à mes yeux. Non pas que je te considère comme proche mais, j'aime ce petit jeu de course à la victoire.

    •• something pirate this way comes. Iconnickjonasti19rw4
    Marlon J. Brightberry;
    Pas adulte, encore moins enfant. Un entre-deux auquel je n'aurai jamais pu me préparer. Ma confusion aura été telle que j'ai du jouer avec mon sabre pour te tirer les vers du nez. Enfin, je n'ai pas pu aller très loin.

    •• something pirate this way comes. Thaasaewwewyeweytv8
    Shame;
    Au départ, je te considérais comme tout les nouveaux arrivants forcés à la piraterie; naïve et inutile. Mais ton caractère aussi explosif soit-il, t'as poussé hors de mes stéréotypes. J'apprécie beaucoup ta compagnie lorsque nos coups baptisés foireux sont en jeu.


    Looking for;
    - des pirates; scénarios à établir
    - des habitants de Neverland : fées qu'il voudrai pour leur poussière ou qui n'arrêterai pas de le chercher et le rendre particulièrement irritable. enfants perdus , il les hais depuis toujours. un ou plusieurs contre lesquels il vouerai une haine plus profonde qu'à d'autres. Il le/les traquerai sans cesse. entre autres.
    - les étudiants où on imaginerai un scénario intéressant =)

    Je ne mord pas pirate


Dernière édition par Jay le Mar 6 Jan - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 21:45

Moi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 21:46


    Moi aussi m’sieur le pirate pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 21:49

Allez, je veux bien un lien aussi, entre pirates hein =P

Je n'ai pas d'idées vraiment précises en tête pour le moment, par contre, donc si toi, tu en as une .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 21:50

    J'aime beaucoup ce que tu m'as mis =) Je te rajoute à mon tour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:03

je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:10

    Alors;

    Marlon > je te propose quelque chose tu me dît si ça te convient ;] : Jay traquait des enfants perdus lorsqu'il t'as croisé sur son chemin. D'abord il n'a absolument rien compris. Il était perdu quant à ce que tu es. Ni pirate, ni enfant perdu, ni Indien ni rien. Tellement confus qu'il t'as posé pleins de questions en te menaçant légèrement avec son sabre. T'aurais été le premier "nouveau" qu'il voit sur l'île et il aura été le premier pirate que tu croises.

    Amaryllisn > Je propose sauf si t'as une autre idée =) : tu te serai aventurée un peu trop loin de ton groupe et un peu trop près de notre bateau. Pas très près mais suffisamment pour que je te vois au loin. Je serai parti te chercher discrètement mais tu m'aurai vu et pris la fuite. Plus tard on se serait recroisés alors que je cherchais une fée en particulier. Tu peux décider de ce que t'as fais : t'es encore reparti ou t'as jouer les courageuses et m'a posé des questions, on aurai put rester éloignés et engager un dialogue etc.

    Shame > avec une autre pirate ça ne se refuse pas pirate comme tu n'es pas à Neverland depuis sa "création" au contraire de Jay, j'aurai pu à ton arrivée sur le bateau constamment te rabaisser et ne te considérer que comme de la poussière sous mes pieds (chose qu'il fait avec tout les nouveaux pirates). Bien sur, le temps sur Neverland passe et ton caractère m'a bien plut. Tu pourrai être un peu ma pote de coups vicieux ( si ça existe x) ) aux enfants perdus etc.

    Vetri > parfait ; si t'as d'autres trucs à ajouter il y a pas de soucis =)

    Chelsea > je sèche un peu là par contre excuse-moi x) si t'as une idée de rencontre ou autre je suis open =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:13

humm, une idée ! je vais trouvé ^^ alors, tu es un pirate et moi une étudiante. Tu es arrogant et j'ai horreur de sa ! hum ... je te préviens si je trouve ! si tu trouve, heu ... dis-le =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:25

Ce me plaît bien comme relation ^^
Je rajouterai juste que s'ils arrivent à plutôt bien s'entendre lorsqu'il s'agit de faire des coups foireux xD, la plupart du temps, ça reste assez explosif, surtout du côté de Shame qui s'énerve facilement, même si au fond, elle apprécie assez le caractère de Jay.

On fait comme ça, ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:30

    Chelsey; je t'ajouterai à ma prochaine MAJ et ut me diras si le scénario que je mettrai te plaît =)

    Shame; c'est parfait, je t'ajouterai à ma MAJ alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 3 Jan - 22:38

Ca me va aussi !
J'aime bien l'idée de la première rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyDim 4 Jan - 18:11

d'accord, sa me va car je séche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyDim 4 Jan - 18:24


    Je veux je veux je veux ! Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyDim 4 Jan - 18:46

    Moi aussi je veux un lien, c'est possible? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyLun 5 Jan - 21:33

Ho moi est-ce que je peux aussi ? :bravo:
J'ai toujours aimé les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyMar 6 Jan - 21:44

    MAJ ; Chelsey je t'ajouterai quand l'inspiration me viendra =)

    Indiana, Cyliane et May > Évidemment que oui show Une petite idée ou des préférences pour commencer ? Je veux bien trouver des scénarios mais si vous pouviez me dire ce que vous préféreriez ( animosité, relation pacifique, amicale ce qui serait assez complexe vu que vous venez d'arriver sur l'île mais on peut toujours essayer, etc) =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyMar 6 Jan - 21:51

Je dirais un truc du style tu essaye de m'éffrayer mais je ne marche pas dans ton jeu, vu que je suis quelqu'un qui adore tout ce qui est conte merveilleux, j'adore les pirates et connais beaucoup plus que tu ne le crois sur vous. Mon anthousiasme et ma connaissance t'étonne car ce n'es pas habituel venant d'une personne du monde réel.

Sinon on pourrait approfondir, ou c'était juste une proposition cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyMar 6 Jan - 23:41

    C'est une excellente proposition =) ; et aussi non à défaut de vouloir t'effrayer ce qui serait pas vraiment dans ses habitudes (plus traquer qu'effrayer pour lui ) on pourrai dire que depuis que tu l'as croisé tu cherches à en savoir plus et tu le suis quand tu le peut. C'est à ce moment là où j'essaye de constamment t'envoyer valser par divers moyens. Ça peut-être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyMar 6 Jan - 23:56

Jay a écrit:
    MAJ ; Chelsey je t'ajouterai quand l'inspiration me viendra =)

    Indiana, Cyliane et May > Évidemment que oui show Une petite idée ou des préférences pour commencer ? Je veux bien trouver des scénarios mais si vous pouviez me dire ce que vous préféreriez ( animosité, relation pacifique, amicale ce qui serait assez complexe vu que vous venez d'arriver sur l'île mais on peut toujours essayer, etc) =)



    Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée. Mais comme on dit la nuit porte conseille. Donc je vais essayer de réfléchir à quelques chose d'içi demain.
    Et si tu as une idée d'içi là, je suis ouverte à toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptyMer 7 Jan - 20:55

Haaa ouiii je suis d'accord Very Happy
A quand le topic ? ^^
Tu commence ou je commence c est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. EmptySam 10 Jan - 11:57

Un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• something pirate this way comes. Empty
MessageSujet: Re: •• something pirate this way comes.   •• something pirate this way comes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• something pirate this way comes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille pirate (lover and best friend)
» Douglas Junior , a Pirate's life !
» Liens pour Farfalla { Pirate
» •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.
» Farfalla { Pirate qui était une ancienne enfant perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: