•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Douglas Junior , a Pirate's life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 20:38



Douglas Junior , a Pirate's life !

Douglas Junior , a Pirate's life ! W1w9km10

Quinze matelots sur le coffre du mort ...
Yo ho ho ho et une bouteille de rhum !
L'alcool et le démon ont tué les moins forts...
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Ha ha ha ha !




Dernière édition par Douglas Junior le Mar 6 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 20:38



Douglas Junior , a Pirate's life ! PiratesHushIcontestIcon2 Douglas Junior , a Pirate's life ! 24-1 Douglas Junior , a Pirate's life ! Challenge_cotbplizpearlnight

; Amis ?
Nombreux d'entre vous aurons l'impression d'être dans les bonnes grâces de Douglas.
Vous le considérerez sans doute comme votre amis , ignorant sa vraie nature de pirate.
Autant le dire de suite , minime est le nombre de gens qu'il considère comme ses amis.


Vetri Monkeys.
Douglas Junior , a Pirate's life ! Bilson54

Indiana Wood.
Douglas Junior , a Pirate's life ! Iconkristenbellbei3


; Ennemis ?
Vous enfants perdus , ne vous faites pas d'illusion votre place ne sera nulle part ailleurs. Quoique ?
Vous les petites fées , si mielleuse & ennuyeuse , je me ferais un plaisir de vous comptez ici.
Vous les adofans , derrière un visage angélique & des paroles gentilles , je n'en penserais pas moins.
Pirates & Indiens , ne vous croyiez pas épargnez car Douglas Junior est suceptible de vous haïr.



; Autres ?
Adepte des liens ambiguës , tordus & farfelues , je me ferais un plaisir de vous choillez ici !.

Shame.
Douglas Junior , a Pirate's life ! Iconautumnreeser5
Dés ton arrivée , je me suis montré des plus gentil & mielleux envers toi ; tu
sembles avoir longtemps apprécier ma sympathie , jusqu'à ce que tu découvres mon
hypocrisie maladive. Depuis ce jours tu me déteste & la moindre parole délicate de ma
part à ton égard te met hors de toi , quel doux plaisir ... Nous le savons pourtant tous
les deux , le jours où ce petit jeu cessera , nous n'en serons que plus malheureux &
puis ; ce n'est pas comme si on ne pouvais pas compter l'un sur l'autre , si ?!


Cyliane McAlister.
Douglas Junior , a Pirate's life ! Iconkeiraknig8
Si je vois en toi une demoiselle on ne peut plus belle , douce & délicate,
tu vois en moi un étudiant perdus sur l'île. Rassure toi , tu n'es pas la seule à t'y
méprendre , tu n'es pas la seule à t'éprendre d'une amitié naissance.


Natalia Nazzareno.
Douglas Junior , a Pirate's life ! Scarlett006

Lisbeth Hurrisohn.
Douglas Junior , a Pirate's life ! 363


Dernière édition par Douglas Junior le Sam 10 Jan - 18:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 20:39


    Mon idée, j'te l'ai envoyée par MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 21:15

Pirate & Hayden, il me faut un lien avec toi (a)


J'hésite entre amis & ennemis ((les deux sont tentants, à vrai dire)) ... Je vais y réfléchir; si tu as une idée, dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 21:25

    Topiiiin(e) ! Ici Nymphadora, carol & blabla. Alors sauf si je me trompe, tu me reconnais ?!
    Quoi qu'il en soit, un lien avec une fée, ça te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 21:35

  • Noisette >> Toi ici ? Bah dis donc , on va se retrouver sur tous les forums ! xD Un lien s'impose , c'est clair comme un verre de rhum , parole de pirate ! ^^

    Shame >> Là maintenant tout de suite , y'a pas vraiment d'idée intéressante qui me vient. En tout cas j'imagine plutôt une relation compliquée où nos personnages ne seraient pas totalement ennemis mais pas totalement amis non plus. Bref , à fignoler ! Lol.

    Indiana >> Bon bah vu comme c'est partie , à mon avis on finira également de fignoler notre lien par Mp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 22:59

}
Spoiler:
Enfin, c'est très basique & pas vraiment super original, mais j'ai que ça dans l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 23:07

  • En m'inspirant de ton idée , on peut imaginer que dés ton arrivée - puisque tu n'as pas grandit à Neverland - Douglas a essayé de faire le gentil & mielleux avec Shame , comme il a l'habitude de le faire avec tout le monde. Au début , Shame aurait pu croire en la sympathie de Douglas qui en fait ne faisait que l'hypocrite , comme toujours. Tu as ensuite vue clair en son jeu & de là , tu as finis par le détester. Genre , on se joue pas de Shame sans en subir les conséquences. xD Depuis , Douglas prend un malin plaisir à toujours taquiner Shame , ce montrant sous son meilleur jours ce qui en fait , ne fait qu'énerver un peu plus la jeune fille. A première vue , tout le monde pourra le dire , Shame & Douglas donnent l'impression de ne pas se voir mais ils le savent tous deux , le jours où leur jeu cessera , cela leur manquera. De même , lors de conflit ou de guerre , ils savent qu'ils peuvent en fait compter l'un sur l'autre.

    C'est beaucoup plus original , pas beaucoup moins basique mais bon ... Si ca peut convenir , c'est déjà ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 23:41

C'est déjà mieux que mon idée en bois xD
J'aime bien, moi ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyMar 6 Jan - 23:45

  • Okay alors c'est parfait , je t'ajoute au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyVen 9 Jan - 20:08

    J'ai même pas droit à un petit texte en dessous de mon icon ? plz
    (comment ça toujours aussi chiante même à Neverland ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyVen 9 Jan - 20:50

  • Mais siii !!! C'est juste que je sais pas quoi dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyVen 9 Jan - 22:16

Rhoo moi j'aimerais un lien :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 0:10

    Un petit lien ? Il me semble que j'ai une idée ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 11:54

  • Une idée ? Je suis tout ouïe Alice. ^^

    Avec plaisir May , tu as déjà quelquechose en tête sur la nature du lien ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 12:14

Alors ca dépend comment est ton caractère mais étant donné que Jay essaye de me chasser quand je viens fouiner mon nez dans votre bateau, tu pourrais justement essayer de m'aider pour m'apprendre tout ce que je veux sur la piraterie. Peut-être parce que mon caractère et mes réaction inhabituel par rapport aux autres étudiant t'intrigue. Et que l'on essaye diverses plans pour dérouter Jay, et lui échappé. Enfin voila juste une proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 16:20

Me mettre Jay à dos ? Mouaih ... J'suis pas trop chaud ! xD
On peut imaginer que j'ai fait ta rencontre un jours où tu étais sur le bateau & qu'au lieu de te livrer à Jay , je t'ai aidé à filer en douce. Seulement Douglas n'avait pas imaginer que la gamine reviendrait mettre régulièrement les pieds sur le paquebot & sa présence commence sérieusement l'agacer car elle pourrait ruiner ses plans. Douglas passe son temps se faire passer pour un étudiant pour s'attirer la confiance des adofants & mieux les terroriser aprés. Si May commence àà ébruiter le fait qu'il est un pirate , ca ne pourrait que lui faire du tort. Aussi on peut dire que lorsqu'il t'a aidé quitté le navire , il t'a dit qu'il était étudiant & que lui aussi explorait les lieux mais depuis , il pourrait tenté de te fuir comme la peste dés qu'il te croise parce que toi même tu le vois trop souvent sur le navire des pirates & tu commences à avoir des doutes sur sa véritable identité.
Bon alors biensur , je suis on ne peut plus conscient que c'est pas un lien qui favorise le Rp mais j'ai rien trouvé de mieux ! xD
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 16:28

Je voudrais bien un petit voir même un gros lien , si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 16:43

  • Je pense que c'est possible ! ^^ Une idée sur le lien ? ; parce que j'avoue que je séche un peu dans ce domaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 16:56

    Ben , je sèche aussi , déjà que j'me suis creusée la tête pour trouver le lien avec Callum là je sais pas si j'vais trouver alors si tu as la moindre idée même si tu pense que c'est nul , surtout n'hésite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 17:02

Ok bah je vais tenter de me creuser la cervelle mais déjà , on partirais plus sur une relation positive , négative , entre les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 17:06

    Ahh merci beaucoup !
    Euh .. positive cap'taine Dougy ! pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 17:12

Ok ... Bon bah je vais réfléchir à un truc original histoire de pas avoir les mêmes relations avec tous les personnages féminins de ce fow ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptySam 10 Jan - 17:15

    Super ! Encore merci :caliin:
    J'adore les trucs originaux :ouiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! EmptyDim 11 Jan - 21:05

    (nan mais elles vont arrêter de se jeter sur mon Douglas :fouet: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty
MessageSujet: Re: Douglas Junior , a Pirate's life !   Douglas Junior , a Pirate's life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Junior , a Pirate's life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who called Douglas Junior ? I'm here !
» Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]
» ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE
» doux réveil? DOUGLAS
» That's my life ... [4/4] Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: