•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Empty
MessageSujet: ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE   ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmptyMer 31 Déc - 20:19

    Escape
    réservée pour ma petite deathbreeze d'amour.

    ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmmaIcon3 ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmmaIcon9 ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmmaIcon11 (C)CHIB
    Généralités

    ~ Prénom; Libre à vous. Son nom de pirate est Escape.
    ~ Nom; Libre à vous.
    ~ Age; 16 ans
    ~ Relation avec mon personnage; Escape est un peu comme la petite soeur de coeur de Lady Grace.
    ~ Personne sur l'avatar; Emma Roberts


    Un peu d'histoire

    ~ Histoire; La jeunesse de ce personnage est libre à vous. Les seules informations qui seront à suivre seront celles à partir de sa rencontre avec Lady Grace, rencontre qui s'est passée ainsi: UC.
    ~ Particularités; Un bon RP, mais surtout une bonne qualité d'écriture est demandé. Je me réserve le droit de refuser quelqu'un si sa fiche de présentation n'est pas convenable.


Dernière édition par Lady Grace le Lun 5 Jan - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE   ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmptyMer 31 Déc - 21:39

    Boone

    ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE 16hxyr CRÉDIT AUX CRÉATEURS
    Généralités

    ~ Prénom; Libre à vous. Son nom de pirate est Boone.
    ~ Nom; Libre à vous.
    ~ Age; 25 ans
    ~ Relation avec mon personnage; Boone et Lady Grace sont de bons amis; ils se soutiennent quoi qu'il arrive.
    ~ Personne sur l'avatar; Ben Barnes.

    Un peu d'histoire

    ~ Histoire; Boone est un pirate, mais c'est totalement libre à vous de décrire son arrivée sur le bateau. Comme la majorité des pirates, Boone a déja été un enfant. Un enfant perdu, qui plus est. Cependant, il ne ressentait tout simplement pas le besoin de rester jeune; il a donc rejoint les pirates. C'est alors qu'il a rencontré Lady Grace, qui est réputée pour être sanguinaire; avec lui cependant, elle montre son côté plus doux, plus humoristique. Peut-être pourrait-il être amoureux d'elle? C'est totalement libre à vous. Boone est le genre de pirate bagarreur typique, bon vivant et impulsif. Amusez vous avec le reste.
    ~ Particularités; Je demande un bon niveau de RP et d'écriture.


Dernière édition par Lady Grace le Lun 5 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE   ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE EmptyMer 31 Déc - 21:58

    Opale
    prise par ma cherrypie

    ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Avata100x100009~0 ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Avata100x100024~0 ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Avata100x100073 CREDIT LEILA
    Généralités

    ~ Prénom; Libre à vous. Son nom de pirate est Opale, mais il y a possibilité de changer pour une autre pierre précieuse.
    ~ Nom; Libre à vous.
    ~ Age; Entre 10 et 12 ans.
    ~ Relation avec mon personnage; Opale et Lady Grace ont une relation qui pourrait ressembler à mère-fille.
    ~ Personne sur l'avatar; Georgie Henley


    Un peu d'histoire

    ~ Histoire; Opale est la plus jeune pirate à bord. Et elle prend Lady Grace un peu comme sa mère et Boone comme son père. Et c'est elle qui ammène le vrai côté tendre de Lady Grace, qui elle ne comprend pas vraimant l'affection qu'elle éprouve pour la petite.
    ~ Particularités; Je demande un bon niveau de RP et d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE   ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPALE •• walking on air [DONE]
» Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]
» Alice Spencer relations' || Free [1/1]
» •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.
» « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: