•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 15:28



      •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. 624 •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. 479
        emrys, ezio cleaver
        = BOONE


    Généralités
    ~ Prénom; Emrys, Ezio ;; le premier est un nom celte qui a pour signification immortel, peut-être mes parents avaient-ils prévu un destin incroyable ou je ne sais quoi, mais quoi qu'il en soit, je suis arrivé ici, mais où? ● le deuxième dérive du grec Aètios qui n'a d'autre signification que « ami » - me prévoyaient-ils déjà sociable?
    Enfin bref tout cela n'a plus lieu d'être vu qu'aujourd'hui, je suis BOONE
    ~ Nom; CLEAVER
    ~ Age; twenty-five
    ~ Pays d'Origine; UK;; i think

    { Citation }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;
    « Quand j'étais petit, j'étais un jedi »


    « Tous les enfants grandissent un jour, sauf un... Il se nommait Peter et était partie pour un pays où l'on ne grandit pas depuis bien longtemps = le pays imaginaire aussi appelé NEVERLAND... »
    « Euh Maman, c'est bien beau tout ça mais tu sais, je vais avoir treize ans, je suis un grand maintenant = je ne crois plus vraiment à ce genre de choses! »
    « tu grandis, c'est bien ce qui m'inquiète;; tout cela va beaucoup trop vite. Il est bien loin le temps où le capitaine Crochet te faisait peur »
    « Mais Mam', il m'a jamais vraiment fait peur tu sais. Plus tard, je veux manier l'épée moi aussi! Pour l'apprendre à mes enfants qui l'apprendront à leurs enfants à leur tout! »
    « Que d'ambitions mon chéri. Grandit encore un peu et on en reparlera! »
    Il est vrai que je ne croyais plus à l'endroit de cette histoire, même si je rêvais de combats d'armes... qui aurait donc cru qu'un jour, je me retrouverais dans cet endroit, surement pas moi, je ne le réalise même pas encore moi même, ne suis-je pas en train de rêver? Quoique, j'ai déjà essayé de me pincer... NEVERLAND = monde créé pour accueillir les enfants qui ne veulent pas grandir, regroupant nombreuses créatures mythiques pourtant, il est censé avoir été inventé par Sir James Matthew Barrie! Je dois dire que je suis un peu perdu là! Cependant, on dit qu'une fois là-bas, on commence à oublier qui nous connaissions chez nous... et je crois que cela est entrain de se produire sur ma personne donc il me semble nécessaire de laisser une petite trace de mon histoire. Je l'ai écrite à mon arrivée, l'histoire de moi sur Terre, je vous soumet aujourd'hui une version un peu plus évoluée, mieux écrite, car il faut le dire, à treize, l'écriture et moi n'étions pas vraiment bon amis.
    Ma naissance eut lieu un jour froid, blanc, tout de neige vêtu, l'hiver était déjà là, alors que dans le calendrier de cette grande terre, il ne commence qu'à la fin décembre... Mais voilà, la neige était là, le blanc venait recouvrir le jour de ma naissance = le 15 décembre 1978. Vu mon âge vous devez trouver cela sans doute très étrange que je n'eusse que vingt-cinq ans mais lorsqu'on décide vraiment de rester un enfant et bien, a Neverland, on ne grandit alors plus. Les choses ont changé pour moi, cependant, y revenir plus tard est sans nul doute une meilleure chose. Et pourquoi suis-je rester sur cette île? Comme il l'a déjà été spécifié, à force, on oublie d'où l'on vient, qui nous aimions = la seule préoccupation qui se porte à vous est l'aventure.
    15 décembre 1978, comme tout cela semble loin, je ne peux malheureusement pas trop vous raconter cette période de ma jeunesse, même lorsque j'étais encore dans cette chambre, je ne m'en souvenais pas. Ce sont les mystères de notre mémoire.
    Du coup, je vais vous racontez qui je me souviens avoir été en ce bas monde. Emrys Ezio Cleaver, un petit garçon de presque treize ans qui adorait les contes, les histoires improbables et magique que lui contaient sa mère = une belle dame, ça c'est certain. Je me souviens que je disais qu'elle était un mélange de chocolat blanc et de chocolat au lait. Pourquoi? Simplement parce qu'elle avait la peau pâle, même très pâle, et les cheveux d'un magnifique noisette, tout comme ses yeux en amande. Et donc, j'étais celui qui écoutait tous les soirs durant de nombreuses années ces histoires. Certaines d'entre elles étaient issues de l'imagination même de Mrs Cleaver, d'autres de livres, parfois un mélange de ces livres, ou de ces livres et de l'imagination ce qui pourrais-je dire donner une pâtisserie des plus succulentes. D'ailleurs en voilà une = connaissez-vous l'histoire des sirènes d'Opolis et de l'eucaliptus des mers?
    Non? Alors je vais vous la conter si vous le désirez.

    {conte ici;; mais vu que je pense que je vais mettre un peu de temps à l'écrire, je laisse vide pour le moment et je complèterait plus tard. Si je peux être validée sans l'avoir encore postée.}

    Enfin apparemment, j'étais un petit bébé sage et reposant, je pleurais très peu la nuit et était plutôt facile à vivre. En grandissant, je suis devenu un peu plus turbulant, surtout lorsque que je jouant avec mes épées dans des combats imaginaires et que n'ayant pas d'adversaires, je finissais par casser quelque chose. Ceci avait évidemment le don d'exaspérer mes parents. Et puis un jour ma mère à trouver la solution, une pièce avec presque rien dedans mis à part des édredons, un meuble, et quelques petits objets divers mais pas trop cassables et c'est devenu mon terrain de jeux, une bonne idée avait eu ma mère, cela est certain. J'étais un vrai petit soldat, n'ayant peur de rien mais à vrai dire, on se rend compte qu'on a peur de rien à cette époque puisqu'il n'y a à avoir peur de rien. Pas de vrais monstres horribles et sanglants, pas de toutes ces choses qui peuvent rendre les histoires terrifiantes.
    Puis, un jour vient où l'on croit de moins en moins à toutes ces petites histoires. J'allai avoir treize ans quand j'ai commencé à me dire qu'il fallait que je grandisse un peu, bien qu'il ait vrai qu'une part de moi même rêvait encore de tout cela, de cette part d'aventure, cependant, je devrais bientôt aussi prendre mon rôle d'homme à la maison. Que dans quelques années, c'est vrai, mais ça passe tellement vite, le temps. Et puis, mes aventures pourraient bien reprendre assez tôt, je désirais apprendre à magner l'épée, le sabre, ce que je transmettrais ensuite aux générations qui me suivraient. J'avais tout ça en tête, mais mon destin semblait en avoir décidé d'une autre manière, une autre suite de mon histoire que celle que je voulais me forger.


    « Welcome In Neverland »


    La question qui vient alors à se poser pour vous est surement = comment suis-je arrivé jusqu'à Neverland? J'ai tout simplement fait la connaissance de quelqu'un un jour lorsque j'allais à l'école. Cependant, je ne suis jamais rentré mais j'ai découvert ce nouvel univers. Ma rencontre fut Nausicaa, une petite fée que j'ai suivis, ou qui m'a emmenée;; un peu les deux sans doute. Et depuis lors je suis ici.
    Mais quelle surprise se fut lorsque je me suis trouvé là-bas, sur cette terre magique et resplendissante.


    ~ Caractère; { 5 lignes minimum }
    ~ Qualités & Défauts; { 5 lignes minimum }
    ~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum }


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; ROSIESLULLABY
    ~ Age; eighteen
    ~ Comment t'as découvert le forum; Par LoOny
    ~ Comment le trouves-tu ; très sympa! Le contexte est fabuleux =)
    ~ Groupe; Pirates
    ~ Personnalité sur ton avatar; Ben Barnes
    ~ Quelque chose à ajouter; i don't think so =)
    Ah si, présence pas très régulière, je n'ai pas souvent accès au net en période scolaire.


Dernière édition par Boone le Sam 24 Jan - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 17:07

    ne sait-on jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 17:48

welcuum' :coucou:
& mercii de ton inscripton ! Very Happy

    bonne continuation pour ta fiche, et n'oublies pas qu'au moindre petit soucis, tu peux nous MPotter Wink

    Ben Barnes ! :chaud: :keur: :hiii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Bienvenue ici. Cool
Merdouille, j'avais mis Ben Barnes en scénario. Je vais aller le changer je crois bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 22:10


    Bienvenue ma Rosies’Lullaby bubbles Tu m’avais pas dis que t’allais t’inscrire, c’est pas bien nààààà
    Bref; bonne chance pour la suite m’dame.

    P’is tu le sais, au moindre soucis : hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 1 Jan - 23:03

    Merci tout le monde
    LADY GRACE = Oups, désolée, je n'étais pas aller voir... white flag

    LoOny = tu sais, il faut bien des surprises parfois! Parce que si je te le dis à chaque fois, t'es même plus étonnée de me voir débarquer xD
    Merci en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyVen 2 Jan - 13:58

    Bienvenue =D
    Mais c'est quoi ce rabat joie qui croit pmus en Nevreland ?
    Ah les jeunes de nos jours, j'te jure ... shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptySam 3 Jan - 15:44

    Merci beaucoup =)
    Je tenais jsute à spécifier que je vais peut être changer de personnage mais je garde Ben!! J'attends d'abord la réponse de Lady Grace pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptySam 3 Jan - 15:51

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyDim 4 Jan - 21:16

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 8 Jan - 17:26

    Merci =)
    je sais, ma présentation n'avance pas vite mais je vais avoir mes exams donc je n'ai pas trop le temps mais je m'en occupe dès que ceux-ci sont terminés!
    biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyJeu 8 Jan - 17:56

    ROSIESLULLABY ... Tu serais pas une petite Acide Edulcoréene par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptySam 10 Jan - 21:54

    Si si =)
    Bon un autre Boone a terminé sa présentation! Je garde Ben évidemment mais je vais m'appeler autrement!^^
    Et je vais voir dans quel groupe je finirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptySam 10 Jan - 22:06

    Bienvenue , bonne chance pour ta présentation et d'ailleurs quand tu auras terminé celle-ci j'exigerais un lien si ça ne te dérange pas x']

    Ben Barnes , Ben Barnes , Ben Barnes , Ben Barnes arrêtez moi ou j'vais faire un arrêt cardiaque ! mad as i am :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyVen 16 Jan - 20:39

:chaud: :ouiiii: Bennnn!
Je veux un lien!
Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyVen 16 Jan - 22:15

Hooo ROSIESLULLABY.
La magnifique créatrice qui a fait mes vava sur Olga kurylenko (l)
Bienvenueee iciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyVen 16 Jan - 23:47

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyMar 20 Jan - 19:01

    Merci à toutes =) , pour les liens, on verra lorsque j'aurais terminé ma présentation.
    May = Oh c'était toi?^^

    Euh désolée, je n'ai pas eu trop le temps de continuer ma présentation, les cours, ça prend du temps!^^
    Et puis, vu que je ne sais pas comment ça se passe avec l'autre Boone, accepté ou pas, donc je sais pas si je dois continuer sur Boone ou un autre personnage. C'est assez compliqué en fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptyMer 21 Jan - 4:10

Tu peux continuer sur Boone. XD L'autre a l'air d'avoir disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. EmptySam 24 Jan - 0:14

    D'accord =)
    je continue Boone alors!^^
    En espérant réussir à le terminer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty
MessageSujet: Re: •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.   •• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• emrys CLEAVER?? « ah non non c'est Boone le pirate maintenant uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE
» BOONE!! Je suis quelqu'un qui fait peur BOUH NE !! XD
» « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »
» •• something pirate this way comes.
» Liens pour Farfalla { Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: