•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Spencer relations' || Free [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Spencer relations' || Free [1/1] Empty
MessageSujet: Alice Spencer relations' || Free [1/1]   Alice Spencer relations' || Free [1/1] EmptySam 3 Jan - 0:58

    Alice Spencer relations' || Free [1/1] CMM-3 Alice Spencer relations' || Free [1/1] CMM3-2
    Généralités
    ~ Prénom; Stan
    ~ Nom; Walsh
    ~ Age; 20 ans
    ~ Relation avec mon personnage; Meilleurs amis
    ~ Personne sur l'avatar; Chad. M. Murray


    Un peu d'histoire
    - Dis Lily, on sera toujours amis ?
    - Toujours. Je te le promets. Et toi ?
    - Moi aussi. Je te le promets.
    Voilà, ils en sont là à 18 ans. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 5 ans. Lui venait à ses compétitions de tennis tout le temps, tandis qu'elle l'invitait chez elle dés que le ton haussait entre ses parents. Alice & Stan. Stan & Alice. Toujours fourrés ensemble ces deux là. D'aillerus, quand son père à changé la jeune fille de lycée, il est venu aussi. Quand Stan a voulu faire un voyage en Australie de 3 mois, elle est venu avec lui.
    Pour l'histoire du jeune homme, c'est simple. Coincé entre deux soeurs parfaites, fils de parents qui ne se sont jamais entendus, il s'est très vite réfugié dans la peinture. Des paysages toujours, cette envie de fuir le monde, de voyager. Et les amis. Les autres sont d'une importance cruciale pour lui, puisqu'ils lui permettent de tenir le coup, de vivre encore et toujours. Mais Stan a besoin de repères, d'adultes, de supports. Alors, comment fera-t-il à Nerverland ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Spencer relations' || Free [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — melrose blueberry alice;; « & le rêve prendra possession de la réalité »
» Alice, the one you want to know. uC
» Alice, ce que tu ne seras jamais.
» •• natalia; mes relations.
» Ouah il est super beau ce lac. Oh une indienne ! [Vetri & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: