•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette

Clochette


— INSCRIT LE : 25/03/2009
— MESSAGES : 38
— L0CALISATI0N : Dans un nid bien douillet au creu d'un immense chêne qui domine Neverland, le Pays Imaginaire.

— QU0TE : "Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent."

"Il m'a enfermée à double tours dans son coeur de pierre et a jeté la clé. Je suis prisonnière d'un amour sans retour."

"Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui
se raisonne et se définit."


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle] Empty
MessageSujet: Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]   Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle] EmptySam 28 Mar - 22:17

    Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle] Iconwi11 Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle] Icons_10


    Clochette avait revêtu sa petite robe de feuilles et ses souliers de coton et de pissenlits et était partie au petit matin avec un panier en bambou vide sous le bras, vers la forêt épaisse de Neverland. Aujourd'hui elle devait ramasser des framboises pour réaliser un bon gâteau aux framboises et aux nuages de barbe-à-pirate (barbe-à-papa mais que les enfants perdus récoltent auprès de leurs chers ennemis les pirates) pour son amie Perle. Elle sautillait, toute contente de sa surprise, qui elle en était sûre, allait ravir la petite enfant perdue.
    Des centaines de petites tâches rose grenade parsemaient les buissons fournis qui entouraient le petit ruisseau de la forêt. Clochette enfouissait ses petites mains dans les feuilles et tirait délicatement les framboises de leur lit douillet. Comme un trésor précieux, elle les posait au fond de son panier. Elle s'attribua une pause quand son panier fut plein à craquer et gourmande comme elle était, elle mangea un quart des petits fruits. Elle rit en voyant son reflet dans l'eau claire du ruisseau : son visage était peint de framboises écrasées.
    Elle plongea sa tête dans le panier et souffla :

    - Mes petites framboises, ne rougissez pas ! Ce n'est que moi ! Hii hii !!

    Clochette riant aux éclats, se mit en route vers son grand chêne pour préparer son gâteau. Alors qu'elle volait au-dessus du chemin de terre, répendant derrière elle une nuée de poussière dorée, elle entendit des chuchotements. Intriguée et curieuse, elle se rapporcha des bruits étranges. De l'autre côté du buisson, on piétinait la terre. Elle écarta les branchages et enfouit sa tête dans les feuilles. Quand elle vit la "chose" briller, reluiser au soleil, elle faillit crier....Smee !! Il serrait contre lui une grande et fine épée au fourreau d'or. Ses amis pirates l'entouraient. Clochette, fronçant les sourcils, tendit l'oreille :

    - On va attaquer ce soir....la cachette des enfants perdus sera à nous mes amis ! Peter Pan ne nous empêchera pas cette fois ! Les enfants obéiront à nos ordres !

    Clochette était horrifiée !

    *Ces pirates sont vraiment des sales maquereaux pas frais ! Si je pouvais, je les réduirais en bouillie tout de suite ! (pause) Les enfants perdus....il faut que je les sauve ! Vite ! Il faut que je prévienne Perle !* pensa la petite fée.

    Elle se retourna et fonça vers la cachette des enfants perdus. En arrivant, elle entendit une petite fille chanter. Que cette voix était douce....Clochette reprit es esprits et fila dans la petite chambre de son amie. Perle était sur son lit et buvait un cocktail de pommes et de morceaux de pain d'épices aux écorces et au sirop d'érable. Son breuvage était surmonté d'un petit nuage (goût du lait au miel ^^). Elle leva les yeux en voyant son amie.
    Clochette cacha derrière elle son panier de framboises et bégaya, essouflée :

    - Pi..pirates...atta...quent ce...ce soi.oir !!

    Clochette regarda alors Perle. La petite fée, se rappelant de sa tête, se frotta le visage qui était tout colorié.
Revenir en haut Aller en bas
http://candies-land.exprimetoi.net
 
Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCAPE & BOONE & OPALE. Pirates. 2/3 FREE
» Perle
» Perle relashions ships
» Un sourire d'ange { Perle
» S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: