•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle Empty
MessageSujet: Perle   Perle EmptyVen 2 Jan - 1:10

    Fiche de Présentation


    Perle Icons_angela02 Perle Icon_m11 Perle Icons_angela01
    Généralités
    ~ Prénom; Perle
    ~ Nom; J’en ai pas et puis à quoi ça sert cette chose ?
    ~ Age; 8 ans et toutes mes dents … enfin presque !!
    ~ Pays d'Origine; je viens de votre monde même si j’aimerais l’oublier

    { Citation }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; { 1o lignes minimum } Ma venue au monde n’a rien d’un compte de fée malgré ce que je vis maintenant qui y ressemble. Enfin, revenons un peu en arrière pour en savoir plus.
    Etats-Unis : Jack & Rebecca célèbre leur union devant famille et amis. Eux, ce sont mes parents. Enfin pas tout a fait à vrai dire. Rebecca est ma mère mais Jack pas mon père. Et là on se pose des questions que ma venue au monde. Ne soyez pas si patient, j’y viens. Voilà, un soir, en rentrant du boulot, environ deux mois après son mariage, maman se faire agresser physiquement mais surtout sexuellement. Elle est transportée à l’hôpital à cause des coups et blessures qu’elle a eut. Jack est donc resté à son chevet plusieurs heures durant. Quand elle alla mieux, elle pu signer une autorisation de sortie. Elle était loin de se douter que quelques jours plus tard, elle y retournerait illico presto. En effet, elle a de violentes nausée et elle ainsi que Jack s’interroge sur son état de santé. Ce n’était rien de grave, je venais juste d’être conçut pas dans les meilleurs moyens mais bon. Malgré l’avis de son mari, maman insista pour me garder. Je naquis donc un 19 décembre il y a de cela 8 ans sous le nom de Robin. Mais, jamais je n’ai connu le bonheur puisque tous les deux me rejetaient. Être l’enfant d’un viol était pas quelque chose de très glorieux avouons. Enfin bref, tout ça pour dire qu’ils ne m’aiment pas. Ma chambre était très exiguë ce qui prouvait leurs non sentiments envers moi. Finalement cette vie qui me faisait souffrir prit fin au bout de ma 8ème année sur cette terre. Attention n’allez pas vous imaginez que je suis morte non … quelque chose d’irréel m’ait arrivé. En effet, lors d’une balade en forêt pour ramasser des champignons, je me suis perdu. Je me suis donc retrouvé seule au pied d’un arbre dans la nuit sombre à pleurer toutes les larmes de mon corps. Les différents bruits me foutaient la trouille. Finalement, de peur et de fatigue, je me suis endormi. A mon réveil, j’ai découvert un autre monde, un monde qui n’existait que dans mes rêves. A mes côtés se trouvaient plusieurs enfants ainsi que des fées. Apparemment c’est la plus célèbre d’entre elle qui m’a trouvé et amené parmi eux. Je lui en suis donc très reconnaissante. J'ai eu le droit de pouvoir me choisir un autre nom et mon choix se porta vite sur Perle. Il ne m’aura pas fallu longtemps pour prendre mes marques puisque maintenant on dit de moi que je suis la relève de Peter pan ce qui me flatte je dois dire.
    ~ Caractère; { 5 lignes minimum } Je suis une leader avant tout. J’aime jouer ma chef. C’est peut être pour ça que j’ai remplacé Peter au pied levé. Le courage fait également parti de ma petite personne. Ce n’est pas parce que je suis une fille que je dois rester bien sagement à la maison et ça je le fais valoir plus que tout. Un peu trop d’ailleurs non ?
    Je suis un personnage qui à le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J’aime qu'on vous témoigne des égards.
    J’adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous mes feux. Qu'on me compliment ou qu’on me critique peu m’importe tant que tout le monde parle de moi. J’ai toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de me faire remarquer.
    J’ai conscience de mes responsabilités.
    Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n’accepte jamais la médiocrité et l'anonymat.
    Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Par contre, si quelqu’un vient à me trahir, la même du haut de mes 8 ans, j risque de chercher un quelconque moyen de me venger. De plus, la personne en question perdrait ma confiance. Ce serait bête quand même non ? Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers, c'est-à-dire les autres enfants perdus. Sinon, je suis honnête et sincère.

    ~ Qualités & Défauts; { 5 lignes minimum } Bon, puisqu’il faut commencer par quelque chose, c’est partie pour les qualités. Je suis généreuse au sens le plus large du terme. Je ne connais pas la rancune quoique ce serait mentir de dire ça puisque si l’on m’embête trop, je risque cependant de l’être. Je déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. En fait, mieux vaut me dire en face ce que l’on pense de moi plutôt que de dire du mal par derrière, je ne le supporterais pas. Je reste méfiante envers pas mal de monde peut être à cause de mon passé non ?
    Est-ce que ne rien refuser à ceux que aime, à ma famille est considéré comme un défaut ? En fait, tout dépend du point de vu ou l’on se place non ? En parlant de famille, c’est ceux appartenant au pays imaginaire et non les autres … celle qui m’a mise au monde.
    Un défaut qu'on rencontre souvent chez moi, est le manque de concentration. J’ai tendance à éparpiller ses forces, à courir non seulement deux mais plusieurs lièvres à la fois.
    ~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum } Ahh, le rêve. En fait, quand je vivais dans un monde de grands, d’adultes j’étais la plus malheureuse des enfants. Et oui, personne ne me voulait dans cette famille. Quelle joie de naître dans ce cas là non ? Ma vie a réellement débuté le jour ou la fée clochette m’a recueilli pour vivre au pays imaginaire. A partir de là j’ai été heureuse. Et vous osez me demander ce que représente un monde sans adulte pour moi ? Et bien dans ce cas, je vous répondrais de la joie, du bonheur, de la liberté. En effet en plus de ce que j’ai cité, je suis libre, je vis comme je l’entends et plus besoin des « fait pas ci, fait pas ça … » enfin, vous voyez ou je veux en venir non ?


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Lucky
    ~ Age; le mien
    ~ Comment t'as découvert le forum; PRD
    ~ Comment le trouves-tu ; Sublime
    ~ Groupe; Enfant perdu
    ~ Personnalité sur ton avatar; Mackenzie Foy
    ~ Quelque chose à ajouter; Heu non …
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Perle Empty
MessageSujet: Re: Perle   Perle EmptyVen 2 Jan - 1:18


    Bienvenue ! =D

    ôh, tu t’es inscris tout compte fait hug
    si t’as le moindre soucis, fais nous signe (:
    Sinàh, tu es bien sûr validée.
    Bon jeu et amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Empty
MessageSujet: Re: Perle   Perle EmptyVen 2 Jan - 1:32

  • Oui j'ai craqué. Merci de l'accueil et contente d'être là. D'accord, pas de soucis et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Perle Empty
MessageSujet: Re: Perle   Perle EmptyVen 2 Jan - 14:46


    Merci de finalement t'être inscrite ! I love you
    Amuse toi bien. Wink
    Dès que l'on aura prévenue l'autre Perle, tu pourras retirer l'étoile de ton pseudo, je t'avertirais par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Perle Empty
MessageSujet: Re: Perle   Perle EmptyVen 2 Jan - 15:42

    # Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Empty
MessageSujet: Re: Perle   Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle relashions ships
» Un sourire d'ange { Perle
» S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.
» Rubis • la petite perle rare
» Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: