•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sourire d'ange { Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire d'ange { Perle Empty
MessageSujet: Un sourire d'ange { Perle   Un sourire d'ange { Perle EmptySam 10 Jan - 13:59

Un nouveau jour s'écoulait à Neverland, je me voyait changer à une vitesse fulgurante, et ce n'étais certainement pas pour déplaire. Mes envies ici changeaient, il y avait des choses auxquels je ne m'attardais pas particulièrement dans le monde "Réel", si je puis-je dire, qui devenais une sorte de priorité ici. La course du soleil était bientôt achevé, ce qui donnait des reflets rougeatres. Je m'attardait à la lisière d'un bois impressionnant, cela ne faisait que quelques jours que nous avions débarqué ici, et pourtant c'était comme ci je connaissais ce monde comme ma poche. Les arbres étaient immences et impressionnants, les feuillages étaient à certains endroit dorés avec la lumière du soleil couchant. Une certaine confiance et sérénité se dégageait de cet endroit, contrairement au bois de notre monde, ou nous ressentions à certain moment une certaine crainte. Malgré que je n'avais jamais vu cet endroit, car je n'avais aucun souvenir de celui-ci dans le monde auxquel je m'étais forgé pour échappé a la réalité, je me laissais allé a mon intuition et à mes pieds et mon esprit qui me guidait. Je profitait de chaque bouffée d'air et de chaque éléments comme-ci ce monde allait disparaître à tout instant, j'avais cette peur de le perdre et de devoir repartire dans notre monde. Mais j'oubliais en un instant mon angoisse.

Les arbres commencaient peux à peux à cacher la lumière qui devenait de plus en plus pauvre, le soleil allait disparaitre en un instant et je distainguait de plus en plus mal ce qui se trouvait autour de moi, quand j'entendis un rire d'enfant qui me semblait provenire de quelques mètre celement de moi. Je me laissa guider par ce bruit amusant et chercha d'ou il provenait, plus j'avançait et plus j'avais cette impression que les arbres devenait de plus en plus éloigné l'un de l'autre. le rire devenait de plus en plus roche mais j'avais l'impression qu'il ne restait jamais en place et qu'il me défiait de le trouver, je pris ca pour un jeu, car rien dans ce monde m'inspirait de la crainte. J'arriva alors sur un énorme arbres avec les racines entremêlées qui formait un magnifique dessin, je resta bêtement en face de cette immensité, mes yeux grand ouvert et pétillant, je scrutais chaque détail de l'écorce et chaque matière, on aurait dit qu'il était lisse, brillant, et malgré l'obscurité qui raignait dans la foret, cet arbre dégageait comme un rayonnement, une lumière étrangement seraine

J'avais oublié ce rire, et après mure réflexion il me semblait avoir disparut, mais alors un craquement résonna derrière moi, je me retourna lentement et appercu entre deux arbres de petit yeux bleu malicieu. J'avancais vers eux et découvrit une petite fille étonnament belle, elle ne devait pas avoire 10 ans et pourtant elle me regardait avec une force de caractère dans les yeux. Je fut tout de suite attendrie par ce petit être, elle avait un fin visage et de longt cheveux chatin l'encadrait, je m'accroupis à sa hauteur, même si j'étais à quelques mètre d'elle et lui tendis la main.

    - Bonjours comment t'appel-tu?

Je garda pour moi le "N'aie pas peur" habituel car je voyait très bien qu'elle n'avais pas peur du tout, un courage inexplicable se dégagea d'elle. C'était la première enfant que je voyais sur cette île aussi bizzare que cela puice paraître. Cette innocence de l'enfant me toucha aussitôt, je connaissais les enfants, ayant été une moi même, je savais très bien que les apparences étaient parfois très trompeuse, mais ne m'en préoccupa pas, après tout, ce sourire et ce visage d'ange me charmais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire d'ange { Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle
» S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.
» Perle relashions ships
» Rubis • la petite perle rare
» Surprise de framboises et attaque des pirates [PV Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: