•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who called Douglas Junior ? I'm here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 11:59

    Douglas Junior

    - Robert Choquette -

    « La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit. »

    Who called Douglas Junior ? I'm here ! W1w9km10



    Mon nom m'est encore inconnus , mais mon prénom est Douglas Junior. Rien de très effrayant pour un pirate je sais , mais que voulez vous ? On ne peut tout choisir & contrôler dans la vie. Je peux vous cédez ce conseil , je vous aventurez jamais ô grand jamais à m'apeller Dougy' ... Ca a le don de me mettre dans une rage telle qu'il n'est pas permis de la décrire. Tout le monde pense que j'ai dix sept ans. Pas étonnant , je fais très jeune pour mon âge. En réalité , j'ai deux cent cinquante trois ans & j'ai encore toute mes dents. Je n'ai pas pris une ride à vrai dire , je ne vois même plus le temps passé. Parmis les pirates de Neverland , je dois être le plus mélancolique mais cela ne me rend que plus redoutable ; enfin je pense ! Neverland , c'est là où j'ai grandis & j'aspirais à tant d'autre chose ... mais je suis un pirate , un vrai de vrai et jamais je ne ferais honte à mes comparses. De toute façon , je crois que personne ne me laisserai l'occasion de rendre les pirates ridiculent vous savez ! Je suis Douglas Junior , un pirate solitaire qui a grandit au coeur d'un conte de fée pour enfant. Je suis Douglas Junior , le méchant de l'histoire & j'adore m'en inventer , des histoires ... Pour preuve , laissez moi vous raconter celle d'un petit garçon pas aussi extraordinaire qu'il l'aurait voulu.





    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Sophia/pooet.
    ~ Age; 19ans.
    ~ Comment t'as découvert le forum;
    Grâce à Vetri Monkeys /
    Sur Bazzart également.
    ~ Comment le trouves-tu ;
    J'adore le design autant que le contexte ! =)
    ~ Groupe; Pirate
    ~ Personnalité sur ton avatar;
    Hayden Christensen.
    ~ Quelque chose à ajouter;
    Que Neni ! xD



Dernière édition par Douglas Junior le Lun 5 Jan - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 17:59


    Décrivons tout ça !

    Comme toute histoire digne de ce nom ,
    débutons par " Il était une fois ... " .



    Il était une fois un petit garçon dénommé Douglas Junior. Il n'avait pas de nom de famille , il n'avait pas de parent selon ses souvenirs. La seule chose que connaît le petit garçon de son père , est qu'il porte le même prénom que lui. Douglas , lui , il se plait à croire que son père était pirate & qu'il a lui même grandit sur ce bateau ... Enfin ça , c'est ce que lui ont raconté les plus vieux pirates de ce paquebot. Douglas , lui , ce qu'il se plait à croire , c'est que Douglas Senior était un vaillant pirate , digne de ce nom , terrorrisant tout , n'importe quoi & n'importe qui sur son passage. Douglas Senior , il était au yeux de Douglas Junior un homme , un vrai de vrai. && sa mère dans tout cela ? Douglas n'en a aucun souvenir dans notre histoire. Certains raconte qu'il serait le fruit d'un amour défendu entre Douglas Senior et une Indienne. Or , tout le monde sait que les pirates & les indiens se font la guerre depuis la nuit des temps. Mais vous savez les rumeurs ... Elles racontent que la mère de Douglas n'aurait pu le garder , sous peine d'être tuée & que c'est donc son père qu'il l'a élevé. Quand on voit la paleur du gamin , on peine à croire qu'il a du sang indien dans les veines ... Soit !

    Douglas Junior n'a rien du héros que l'on croise dans les histoires qui débutent par " Il était une fois ... " ; il n'a rien du prince charmant ou du sauveur , il ne tient même pas le bon rôle. Il fait partis des méchants , de ce qu'on évite & qu'on craint. C'est bien d'être craint mais à force , on s'en lasse. A deux cent cinquante trois ans , Douglas Junior a terrifié bien plus de monde qu'il ne l'aurait voulu & il se rend compte que ce n'est plus aussi drôle qu'avant. Est ce pour autant qu'il va cessé ? Pas vraiment , il ne sait faire que ca mais il n'y a plus aucune conviction dans son regard. Douglas , c'est le vilain petit canard , celui qui n'a jamais eut la chance d'être dans les bonnes graces de Peter Pan. Etant petit , Douglas Junior aurait adoré être l'amis de ce dernier & puis au fil des années , l'amitié ne naissant pas , cela laissa place à une haine profonde. Le petit Douglas fut meurtris & n'en ai ressortis que de la vengeance. Les enfants perdues , ils les terrorissent & il maudit les amis de ceux fameux P.Pan. On a fait d'un gosse rêveur un homme plein d'aigreur.

    Pour être rêveur , on peut dire que Douglas Junior l'a longtemps été. Il adorait raconter des tas d'histoires plus invraisemblable les unes que les autres mais à Neverland , quoi de choquant ? Rien , sauf quand on est un pirate ! Il appris très vite à finalement se taire & ses nombreuses histoires , c'est dans sa propre tête qu'il se les raconte. && puis il y a cinquante ans de cela , Douglas Junior a rencontré sa belle au bois dormant ; il a rencontré une jeune fille ma foi fort intéressante. Il fit sa rencontre dans la forêt & lorsque leurs regards se croisèrent pour la première , il ne put qu'apprécier cette sensation qu'elle lui procurait. Elle était à la fois sauvage mais portait la douceur sur son visage. Menacante mais elle lui inspirait confiance && puis surtout , elle faisait preuve d'une beauté exceptionnelle. Elle avait beau être une indienne , il se devait normalement de lui faire la guerre mais c'était impossible. Verti , c'est la seule à côté de qu'il se sentt bien , c'est la seul avec qu'il s'entend merveilleusement bien. Cela cache - t - il autre chose ? Douglas Junior serait - il comme son père , à s'éprendre d'une indienne ?

    Mais dans cette histoire , arrive la plus importante des péripéphies. L'arrivée d'humains. Ce ne sont ni des adultes , ni des enfants. Depuis leur arrivé , il reigne une certaine paix entre pirates & indiens mais c'est sans doute la peur de l'inconnus qui rapproche ces deux camps. Douglas Junior , il est on ne peut plus intriguer par ces gens mais en parfait hypocrite , il tentera surement de se rapprocher de ces adolescents , avant de leur mettre la frousse de leur vie. && si le jeu consistait en fait à ce faire passer pour l'un deux ?!

    Oui d'accord mais il ressemble à quoi ,
    réellement le non héros de l'histoire ?!


    Il n'est pas comme on se l'imagine dans les contes de fée , du moins , pas comme l'est décrit de prince charmant de l'histoire. Douglas Junior , il a un appétit de vivre qui le porte souvent aux excés , s'ennivrant tour à tour de vin , de plaisir ou de travail. Son pêché mignon reste pourtant le rhum. S'il n'a rien de bien impressionnant physiquement parlant , il peut être bagarreur & impulsif. S'il a le don de séduire par son désir de beauté ainsi que son apparence paisible & tranquille , cela n'est qu'un leur. Derrière ses traits angélique - anormalement angélique pour un pirate - Douglas Junior n'a aucun remord à se montrer on ne peut plus fourbe. Il prend un malsain plaisir à se rapprocher de ses futurs victimes pour ensuite les thérauriser. Faire amis/amis avec l'ennemis , c'est ce qu'il préfére. && dire que c'est un véritable agneau avec Vetri ... On a du mal à le croire !!

    && il en pense quoi lui ,
    de ce monde sans adulte ? .


    Il en pense, Douglas Junior , que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Mais peut on vraiment se fier à son jugement , à lui , ce non héros de l'histoire qui n'a jamais connu un monde avec des adultes. Les fées & les enfants sont son lot quotidien. A vrai dire , le seul adulte que Douglas ai connu était un dénommé Capitaine Crochet & il garde de lui un plutôt mauvais souvenirs. Quand on aime ni les enfants , ni les adultes , on se dit que le monde peuplé que de pirate serait beaucoup plus facile. Oui mais , il n'y aurait pas Monkeys ?!



Dernière édition par Douglas Junior le Lun 5 Jan - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 18:13

Bienvenue ! Et bonne chance
Hayden C. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 18:55

Hayden :coeur:
Welcomeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 20:49


    Welcuuum' ! & merci de ton inscription ( =
    Parcontre, Vetri Monkeys m'avait demandé de réservé Hayden.. Alors je n'sais pas si c'était pour toi ou pour elle. Si c'est pour toi dans ces cas là, c'est comme si ce n'avais rien dis Smile
    En tout cas, bonne chance pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 20:49

Biiienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 20:54

    Merci à tout le monde pour vos message de bienvenue ! ^^
    L'avatar d'Hayden a été réservé à la demande de Vetri pour le personnage qu'elle a inventé dans la partie '' Scénario '' , j'ai pris ce dernier en changeant uniquement le pseudo donc oui , j'pense qu'on peut considérer qu'il m'était réservé ! xD
    J'essairais de finir ma fiche au plus vite , mais je pense pas que ca sera aujourd'hui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 22:53

    OUAAAAAAI
    (tu t'es décidé pour le nom ? Razz)
    Merci d'avoir pris mon Hayden =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyLun 5 Jan - 23:52

  • Mais de rien Vetri ! ^^

    Ma fiche est achevée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyMar 6 Jan - 17:42


    Et un pirate de plus, un !
    Validé king
    En espérant que tu t'amuses sur le forum, bon jeu :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyMar 6 Jan - 18:08

  • Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyMar 6 Jan - 20:39

    Hann Sophiaaa Very Happy
    Ici Nymphadora/carol & patata Very Happy
    Contente de te voir ici (rôh, encore hayden ? Wink)
    *hum, si je confond je présente mes excuses d'avence Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! EmptyMar 6 Jan - 23:49

    (t'inquiètes tu te trompes pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Who called Douglas Junior ? I'm here !   Who called Douglas Junior ? I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who called Douglas Junior ? I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Junior , a Pirate's life !
» doux réveil? DOUGLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: